| Propose déménagement (nakata?) | |
|
+4c0rt0maltese nakata scud56 nulnul7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 9:55 | |
| Impec ! Sauf qu'ils ont toujours pas compris ce qu'est un spyware... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
mariep
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 14:34 | |
| Les spywares, c'est les méchants logiciels espions qui se greffent sur ton système (tous les détails ici). D'où l'intérêt de faire tourner des logiciels de désinffection comme Adaware et Spybot, au moins une fois par semaine, pour un utilisation optimale de la machine. ;) Attention, il ne s'agit pas de virus. Votre anti-virus favori ne suffit pas. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 15:08 | |
| - nakata a écrit:
- Les spywares, c'est les méchants logiciels espions qui se greffent sur ton système (tous les détails ici). D'où l'intérêt de faire tourner des logiciels de désinffection comme Adaware et Spybot, au moins une fois par semaine, pour un utilisation optimale de la machine.
Attention, il ne s'agit pas de virus. Votre anti-virus favori ne suffit pas. Je vois qu'en tant que modé tu maitrise parfaitement l'outil informatique . C'est un plus! | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 15:30 | |
| - nakata a écrit:
- Les spywares, c'est les méchants logiciels espions qui se greffent sur ton système (tous les détails ici). D'où l'intérêt de faire tourner des logiciels de désinffection comme Adaware et Spybot, au moins une fois par semaine, pour un utilisation optimale de la machine.
Attention, il ne s'agit pas de virus. Votre anti-virus favori ne suffit pas. Non ça je connais merci Je voyais pas le rapprot avec tes parents. Sinon un fire-wall ? (juste pour dire des mots savants moi aussi ) | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 16:03 | |
| Bon j'y connais (presque) rien mais une blagounette : quelle différence entre système humain et système informatique? | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 16:07 | |
| - zebadguy a écrit:
- Non ça je connais merci
Je me disais aussi... - zebadguy a écrit:
- Je voyais pas le rapprot avec tes parents.
Le rapport, c'est que mon père se plaignait que son ordi fonctionnait mal depuis quelque temps (j'étais pas loin de passer pour le coupable, vu que je venais de débarquer), alors j'ouvre Adaware, et là je vois : "Your definition is 1023 years old" . Alors je dis à mon père : "t'as pas peur des spyware toi !" Et lui : "C'est quoi un spyware ?" Résultat des courses : 57 objets critiques détectés. - zebadguy a écrit:
- Sinon un fire-wall ? (juste pour dire des mots savants moi aussi )
Savant, savant... | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 16:55 | |
| - campagne première a écrit:
- Bon j'y connais (presque) rien mais une blagounette : quelle différence entre système humain et système informatique?
Si tu ne sais pas ça, c'est que t'es un robot. | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 17:22 | |
| Je la connais la différence : - en système informatique le software entre dans le hardware - en système humain c'est . . le contraire.
:hep!: | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 18:27 | |
| - campagne première a écrit:
- Je la connais la différence :
- en système informatique le software entre dans le hardware - en système humain c'est . . le contraire.
Hmmm ... En tous cas, généralement, le hardware sans le software c'est le footware. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) | |
| |
|
| |
| Propose déménagement (nakata?) | |
|