| Propose déménagement (nakata?) | |
|
+4c0rt0maltese nakata scud56 nulnul7 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Propose déménagement (nakata?) Mar 25 Sep 2007 - 17:22 | |
| Je propose mes services pour déménager sans soucis. Jugez sur pièce avec cet échantillon de nos moyens. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mar 25 Sep 2007 - 17:34 | |
| Sacrée charge de travail! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mar 25 Sep 2007 - 17:42 | |
| Rouler plus pour gagner plus ! Je pense que je vais m'en tenir au camion de mémé. :Nakata: Je me souviens, à Jaipur, une métropole indienne, j'avais voulu essayé le rickshaw à vélo, pour changer de celui à moteur. C'était un soir, le gars était naze, ça aurait été plus vite à pied, j'avais limite honte de l'utiliser, mais le gars avait insisté ! Pourtant d'habitude, ils se transportent des familles nombreuses entières... Mais celui-là, y avait pas moyen ! Tiens, l'arrière d'un rickshaw à vélo à Jaipur, la photo est de moi : Derrière, on peut voir un autre rickshaw qui a l'air de faire un déménagement avec tous ses cartons. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mar 25 Sep 2007 - 23:08 | |
| - nakata a écrit:
- Rouler plus pour gagner plus !
Je pense que je vais m'en tenir au camion de mémé. :Nakata:
Je me souviens, à Jaipur, une métropole indienne, j'avais voulu essayé le rickshaw à vélo, pour changer de celui à moteur. C'était un soir, le gars était naze, ça aurait été plus vite à pied, j'avais limite honte de l'utiliser, mais le gars avait insisté ! Pourtant d'habitude, ils se transportent des familles nombreuses entières... Mais celui-là, y avait pas moyen !
Tiens, l'arrière d'un rickshaw à vélo à Jaipur, la photo est de moi :
Derrière, on peut voir un autre rickshaw qui a l'air de faire un déménagement avec tous ses cartons. Il a pas un air a sarkozy le gamin? Mince je le vois partout! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mar 25 Sep 2007 - 23:11 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- nakata a écrit:
- Rouler plus pour gagner plus !
Je pense que je vais m'en tenir au camion de mémé.
Je me souviens, à Jaipur, une métropole indienne, j'avais voulu essayé le rickshaw à vélo, pour changer de celui à moteur. C'était un soir, le gars était naze, ça aurait été plus vite à pied, j'avais limite honte de l'utiliser, mais le gars avait insisté ! Pourtant d'habitude, ils se transportent des familles nombreuses entières... Mais celui-là, y avait pas moyen !
Tiens, l'arrière d'un rickshaw à vélo à Jaipur, la photo est de moi :
Derrière, on peut voir un autre rickshaw qui a l'air de faire un déménagement avec tous ses cartons. Il a pas un air a sarkozy le gamin?
Mince je le vois partout! Non : les épaules ne bougent pas |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 8:37 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Il a pas un air a sarkozy le gamin?
Mince je le vois partout! C'est mal de s'attaquer comme ça à un pauv'petit nenfant du tiers-monde. | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 8:42 | |
| Au fait, tu déménages où Nak-Nak ? La dernière fois, tu venais de trouver un immense 3 pièce en dessous de chez toi avec une surface à faire pâlir de rage une parisienne moyenne (oui, moi par exemple...), ça a changé ? Comment ça c'était il y a trois ans ? Wild - j'atterris - Carrot | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 10:01 | |
| Et y'a personne pour prendre en photo l'atterrissage d'une carotte sauvage? La photo! la photo! | |
|
| |
Wildcarrot
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 11:09 | |
| - scud56 a écrit:
- Et y'a personne pour prendre en photo l'atterrissage d'une carotte sauvage?
La photo! la photo! heu... comment dire... J'ai bien atterri, mais j'ai un peu du mal à me décoincer maintenant... Wild, le premier qui évoque un double sens se prend ma fane dans la gueule... | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 11:25 | |
| .... En mode débat éthique et toc : L'emplacement le plus naturel d'une carotte est il dans les airs ou bien enracinée en terre? All best!! | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 15:01 | |
| - Wildcarrot a écrit:
- Au fait, tu déménages où Nak-Nak ?
La dernière fois, tu venais de trouver un immense 3 pièce en dessous de chez toi avec une surface à faire pâlir de rage une parisienne moyenne (oui, moi par exemple...), ça a changé ?
Comment ça c'était il y a trois ans ?
Wild - j'atterris - Carrot Nouveau changement. Me voilà au Blanc-Mesnil, avec encore une surface à faire pâlir une parisienne moyenne, en duplex... Sauf que c'est en coloc ! Car effectivement, dans la région, c'est cher de chez cher, beaucoup trop pour mon budget, en attendant d'hypothétiques et miraculeux succès dans des concours session 2008 ! Donc j'emménage ce week-end ou celui d'après, et comme j'ai déjà laché ma suite royale de Nantes, je m'emmerde actuellement chez mes parents dans la bonne ville de Melun, trou perdu numéro 1 de la région parisienne. | |
|
| |
scud56
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 15:40 | |
| Franchement Nak', tes parents qui se sont tant sacrifiés pour te donner ta chance ... | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 15:49 | |
| L'est limite ingrat... | |
|
| |
mariep
| |
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 16:02 | |
| Enfin quelqu'un qui me comprend. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 19:22 | |
| - nakata a écrit:
- Wildcarrot a écrit:
- Au fait, tu déménages où Nak-Nak ?
La dernière fois, tu venais de trouver un immense 3 pièce en dessous de chez toi avec une surface à faire pâlir de rage une parisienne moyenne (oui, moi par exemple...), ça a changé ?
Comment ça c'était il y a trois ans ?
Wild - j'atterris - Carrot Nouveau changement. Me voilà au Blanc-Mesnil, avec encore une surface à faire pâlir une parisienne moyenne, en duplex... Sauf que c'est en coloc ! Car effectivement, dans la région, c'est cher de chez cher, beaucoup trop pour mon budget, en attendant d'hypothétiques et miraculeux succès dans des concours session 2008 ! Donc j'emménage ce week-end ou celui d'après, et comme j'ai déjà laché ma suite royale de Nantes, je m'emmerde actuellement chez mes parents dans la bonne ville de Melun, trou perdu numéro 1 de la région parisienne. Melun a quand même donné un schetch à Laspales et son pote ! Melun Nord ou Melun Sud ? |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Mer 26 Sep 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 9:23 | |
| | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) Jeu 27 Sep 2007 - 9:29 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Si les parents de Nak' ne s'étaient pas sacrifiés autant, pour lui, ils seraient peut-être à Neuilly aujourd"hui.
Ou pas... Disons plutôt que sans une grosse mésaventure arrivée au début de l'année, ils seraient encore sous les cocotiers calédoniens. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose déménagement (nakata?) | |
| |
|
| |
| Propose déménagement (nakata?) | |
|