| Je propose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 11:52 | |
| Bill et L'Gé ( deux maraudeurs et boucaniers - intelligents de surcroît - n'ayant jamais eun d'inimité contre qui que ce soit ) au rang de capitaine et moussaillon ( dans l'ordre qu'ils veulent ) du navire de délibé. Allons, hissez haut le pavillon ! Noir et à tête de mort, évidemment ! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 11:54 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Bill et L'Gé ( deux maraudeurs et boucaniers - intelligents de
surcroît - n'ayant jamais eun d'inimité contre qui que ce soit ) au rang de capitaine et moussaillon ( dans l'ordre qu'ils veulent ) du navire de délibé. Allons, hissez haut le pavillon ! Noir et à tête de mort, évidemment ! Bill il a quand meme une forte inimitié envers moi! Rennes a battu Sainté y'a pas longtemps! |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 11:58 | |
| - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
surcroît - n'ayant jamais eun d'inimité contre qui que ce soit ) au rang de capitaine et moussaillon ( dans l'ordre qu'ils veulent ) du navire de délibé. Allons, hissez haut le pavillon ! Noir et à tête de mort, évidemment ! Bill il a quand meme une forte inimitié envers moi! Rennes a battu Sainté y'a pas longtemps! et imagine qu'on finisse 4e et vous 5e, tu m'en voudras encore plus si on vous prive de coupe d'europe (mais t'inquiète, c'est pas le genre du stade rennais, on ne fait pas un pur-sang d'un cheval de trait! ) | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 12:00 | |
| - vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
surcroît - n'ayant jamais eun d'inimité contre qui que ce soit ) au rang de capitaine et moussaillon ( dans l'ordre qu'ils veulent ) du navire de délibé. Allons, hissez haut le pavillon ! Noir et à tête de mort, évidemment ! Bill il a quand meme une forte inimitié envers moi! Rennes a battu Sainté y'a pas longtemps! Ouais mais ça dure pas. Disons, no rancune, no idées recues ou fixes, pas d'à priori, un mec bien sous tout les coutures comme L'Gé d'ailleurs. Je pense qu'il faut que ça démarre vite, qu'on nous rassure, que d'autres reviennent, y a plein de " rats " qui quittent le navire ( excusez la comparaison mais c'est parce qu'on vogue sur une galère en ce moment - pirate je le rappelle )... Et puis on idt bien des rats de bibliothèque pourquoi pas des " souris " de forum ( toute uen clique à cliquer ! ) | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 12:05 | |
- vanémel a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
surcroît - n'ayant jamais eun d'inimité contre qui que ce soit ) au rang de capitaine et moussaillon ( dans l'ordre qu'ils veulent ) du navire de délibé. Allons, hissez haut le pavillon ! Noir et à tête de mort, évidemment ! Bill il a quand meme une forte inimitié envers moi! Rennes a battu Sainté y'a pas longtemps! Ouais mais ça dure pas. Disons, no rancune, no idées recues ou fixes, pas d'à priori, un mec bien sous tout les coutures comme L'Gé d'ailleurs. Je pense qu'il faut que ça démarre vite, qu'on nous rassure, que d'autres reviennent, y a plein de " rats " qui quittent le navire ( excusez la comparaison mais c'est parce qu'on vogue sur une galère en ce moment - pirate je le rappelle )... Et puis on idt bien des rats de bibliothèque pourquoi pas des " souris " de forum ( toute uen clique à cliquer ! ) Oui Dod, au départ je pensais à L'gé, puis Bill se debrouille bien. Ou Campagne première pour la parité. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 12:09 | |
| - vanémel a écrit:
Oui Dod, au départ je pensais à L'gé, puis Bill se debrouille bien. Ou Campagne première pour la parité. On n' est pas sur le forum libé là ( femme et pouvoir ) , non ? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 12:10 | |
- vanémel a écrit:
Oui Dod, au départ je pensais à L'gé, puis Bill se debrouille bien. Ou Campagne première pour la parité. On n' est pas sur le forum libé là ( femme et pouvoir ) , non ? Tiens je vois bill il est devenu tout orange ( admin ) tellement il a les foies. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 12:11 | |
| Ou alors si vous préférez, moi et lerouge ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Je propose... Ven 13 Avr 2007 - 12:19 | |
| Je suis flatté qu'on pense à moi! Sincèrement... Bill, je suis OK pour des "missions"... A ta disposition ! Mais, attention, je ne suis pas trés disponible pour des taches "régaliennes" (vous avez peut-être remarqué des "trous" dans mes connexions) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je propose... | |
| |
|
| |
| Je propose... | |
|