|
| J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts | |
| | Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 19 Oct 2006 - 18:05 | |
| J'aime bien le méchant Joey, je lui donne donc un droit de réponse : (Qui paiera les dégats?) NTM 1993 N'oublie jamais que les cités sont si sombres. Tard lorsque la nuit tombe et que les jeunes des quartiers N'ont jamais eu peur de la pénombre. Profitant même d'elle tels des hors-la-loi N'ayant pas d'autre choix que de développer une vie parallèle. Business illicite, la survie t'y invite Comme persuadé de prendre le chemin de la réussite. Mais pour ça, qui fait quoi? Quelle chance nous à donné l'état? Ne cherchez pas, intentionnel était cet attentat. Laisser à l'abandon une partie des jeunes de la nation, Ne sera pour la France qu'une nouvelle amputation, Car quand la faute est faite, la fête est finie. Fini de rire, pire, j'ai peur pour l'avenir, Mais toi qu'as-tu à dire pour contredire mes dires? Je n'invente rien contrairement à ce que tu peux lire, Pas de brodages dans mes textes, pas de romance. Car je sais que notre pensée peut avoir de l'influence. Quelle solution préconise-t'on? Mieux vaut prévenir que de guérir dit le dicton. Mais de ca cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégats.
Trop longtemps plongés dans le noir, À l'écart des lumières et des phares, Éclairés par l'obscure clarté de l'espoir, Les enfants des cités ont perdu le contact, Refusent de paix le pacte. Conscients qu'ils n'en sortiront pas intacts, Vivre libre, aspirer au bonheur, Se donner les moyens de sortir du tunnel pour voir la lueur. Et pouvoir tapisser de fleurs les murs de l'amour. Voilà ce qu'on reproche à mes proches à ce jour, Le pourquoi du comment et préférant se baser sur des préjugés, Pour porter un jugement à la hate, dans le vent. Non, non, décidément un monde nous sépare alors foutez-moi le camp. C'est clair, je pense vous avez saisi la sentence, La France est accusé de non-assistance à personne en danger, Coupable crient les cités, mais l'état malgré ça fera payer les dégats.
Tout le monde est conscient maintenant du besoin d'argent, Et comme en haut lieu, la cité à sa propre règle du jeu, Avec ses coups du sort et ses coups malheureux. On ne joue pas éternellement avec le feu sans se bruler. Ne prends pas ça comme une moralité, J'essaie en vérité de te dire qu'un jour il faudra bouger, Pour ne pas rester prisonnier du béton, Et à plus forte raison des portes des prisons. Non, je ne prends parti pour personne, Je donne mon avis, ma philosophie, Prends ton gen-ar et fais ta vie, Car le business doit être une étape pour changer de cap. Prends-en conscience avant que le malheur ne te frappe. Ne t'attends pas de leur coté à de la compassion, La machine judiciaire se jouera de ton sort, Comme on se joue d'un pion. Attention à la sanction! N'oublie pas qu'à leurs yeux tu n'es qu'un parasite pour la nation. Un: ton avenir est entre tes mains, je dis deux Sache retirer à temps tes billes du jeu, Pour le trois, j'accuserai les lois et l'état de quoi, De toujours nous faire payer les dégats.
------------------------------------------------------------------------Si les Sarkozystes courraient aussi vite que je les emmerde, ils seraient tellement loin. Avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 19 Oct 2006 - 18:36 | |
| "car le business doit etre une étape pour changer de cap" disait Joeyy.
Mais comme le disait une autre collègue de travail "j'aimerais larguer ce boulot, mais je sais rien faire d'autre" |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 19 Oct 2006 - 18:44 | |
| Bon pour cloturer ce chapitre d'avec Joeyyy en ce qui me concerne. La différence entre lui et moi, c'est que lui se préoccupe des gens, mézigue, je m'en occupe. Autre différence, je me fais moins de blé Mais c'est tout à fait suggestif. Il reste talentueux comme parolier et musicien comme chanteur je laisse la parole à Clomani, ici présente. |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 19 Oct 2006 - 19:05 | |
| - vanémel a écrit:
- Bon pour cloturer ce chapitre d'avec Joeyyy en ce qui me concerne.
La différence entre lui et moi, c'est que lui se préoccupe des gens, mézigue, je m'en occupe. Autre différence, je me fais moins de blé
Mais c'est tout à fait suggestif.
Il reste talentueux comme parolier et musicien comme chanteur je laisse la parole à Clomani, ici présente. Bon à lire, ça se lit Ntm, c'est un peu long, un peu... oh et puis rien, quand on aime, on aime... Quoiqu'un God save the queen ou un Anarchy avec trois ou quatre mots balancés sur deux trois accords en disent parfois plus long... Et puis non, François, je vous respecte. Tiens, toi qui l'aime, tu sais qu'ils ont zappé une réponse sur le chat de lIbé ( c'était juste avant celle sur la gauche ) , je lui avaisdemandé qui il allait voter et il a alors répondu Gandhi- à la correction, il a mis du tipex. Dis donc vanémél sur ton avatar, tu mets bien le feu au chaudron, toi ,non ? C'est Johnny ou Bruel qui chantaient " Mettre le feuuuuu, Mettre le feuuuuu... ? | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 19 Oct 2006 - 19:22 | |
| A Dod. A chacun son feu. Je préfère le pot-au-feu. |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 20 Oct 2006 - 10:26 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- vanémel a écrit:
La différence entre lui et moi, c'est que lui se préoccupe des gens, mézigue, je m'en occupe. Autre différence, je me fais moins de blé
Il reste talentueux comme parolier et musicien comme chanteur je laisse la parole à Clomani, ici présente. Bon à lire, ça se lit Ntm, c'est un peu long, un peu... oh et puis rien, quand on aime, on aime... Quoiqu'un God save the queen ou un Anarchy avec trois ou quatre mots balancés sur deux trois accords en disent parfois plus long... Et puis non, François, je vous respecte. Tiens, toi qui l'aime, tu sais qu'ils ont zappé une réponse sur le chat de lIbé ( c'était juste avant celle sur la gauche ) , je lui avaisdemandé qui il allait voter et il a alors répondu Gandhi- à la correction, il a mis du tipex. J'ai lu votre entretien, je trouve que Gandhi est une bonne réponse. J'adhère golbalement à ses réponses. J'attends avec une certaine impatience le chat avec Doc Gynéco, que j'essaierai de pas louper cette fois ci... Sinon, Joey Staar est critiquable sur de nombreux points, ça reste à mes yeux un grand artiste ----------------------------------------------------------------------- "Je suis né là, où Gynéco, ne chante pas deux secondes" (Joey Staar) | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 20 Oct 2006 - 10:50 | |
| - françois* a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- vanémel a écrit:
Il reste talentueux comme parolier et musicien comme chanteur je laisse la parole à Clomani, ici présente. Bon à lire, ça se lit Ntm, c'est un peu long, un peu... oh et puis rien, quand on aime, on aime... Quoiqu'un God save the queen ou un Anarchy avec trois ou quatre mots balancés sur deux trois accords en disent parfois plus long... Et puis non, François, je vous respecte. Tiens, toi qui l'aime, tu sais qu'ils ont zappé une réponse sur le chat de lIbé ( c'était juste avant celle sur la gauche ) , je lui avaisdemandé qui il allait voter et il a alors répondu Gandhi- à la correction, il a mis du tipex. J'ai lu votre entretien, je trouve que Gandhi est une bonne réponse. J'adhère golbalement à ses réponses. J'attends avec une certaine impatience le chat avec Doc Gynéco, que j'essaierai de pas louper cette fois ci... Sinon, Joey Staar est critiquable sur de nombreux points, ça reste à mes yeux un grand artiste
Séance de rattrapage pour Joeyy, c'est mieux.
http://liberation.fr/actualite/societe/211918.FR.php ----------------------------------------------------------------------- "Je suis né là, où Gynéco, ne chante pas deux secondes" (Joey Staar) |
| | | françois*
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 20 Oct 2006 - 15:22 | |
| Plutôt pas mal le papier de Joey Starr, je trouve, il est devenu chroniqueur à Libé ou quoi? | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 20 Oct 2006 - 17:16 | |
| - françois* a écrit:
- Plutôt pas mal le papier de Joey Starr, je trouve, il est devenu chroniqueur à Libé ou quoi?
il a dû utiliser un nègre...peut-être paul-lou sulitzer... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 0:11 | |
| - françois* a écrit:
- J'aime bien le méchant Joey, je lui donne donc un droit de réponse :
(Qui paiera les dégats?) NTM 1993 N'oublie jamais que les cités sont si sombres. Tard lorsque la nuit tombe et que les jeunes des quartiers N'ont jamais eu peur de la pénombre. Profitant même d'elle tels des hors-la-loi N'ayant pas d'autre choix que de développer une vie parallèle. Business illicite, la survie t'y invite Comme persuadé de prendre le chemin de la réussite. Mais pour ça, qui fait quoi? Quelle chance nous à donné l'état? Ne cherchez pas, intentionnel était cet attentat. Laisser à l'abandon une partie des jeunes de la nation, Ne sera pour la France qu'une nouvelle amputation, Car quand la faute est faite, la fête est finie. Fini de rire, pire, j'ai peur pour l'avenir, Mais toi qu'as-tu à dire pour contredire mes dires? Je n'invente rien contrairement à ce que tu peux lire, Pas de brodages dans mes textes, pas de romance. Car je sais que notre pensée peut avoir de l'influence. Quelle solution préconise-t'on? Mieux vaut prévenir que de guérir dit le dicton. Mais de ca cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégats.
Trop longtemps plongés dans le noir, À l'écart des lumières et des phares, Éclairés par l'obscure clarté de l'espoir, Les enfants des cités ont perdu le contact, Refusent de paix le pacte. Conscients qu'ils n'en sortiront pas intacts, Vivre libre, aspirer au bonheur, Se donner les moyens de sortir du tunnel pour voir la lueur. Et pouvoir tapisser de fleurs les murs de l'amour. Voilà ce qu'on reproche à mes proches à ce jour, Le pourquoi du comment et préférant se baser sur des préjugés, Pour porter un jugement à la hate, dans le vent. Non, non, décidément un monde nous sépare alors foutez-moi le camp. C'est clair, je pense vous avez saisi la sentence, La France est accusé de non-assistance à personne en danger, Coupable crient les cités, mais l'état malgré ça fera payer les dégats.
Tout le monde est conscient maintenant du besoin d'argent, Et comme en haut lieu, la cité à sa propre règle du jeu, Avec ses coups du sort et ses coups malheureux. On ne joue pas éternellement avec le feu sans se bruler. Ne prends pas ça comme une moralité, J'essaie en vérité de te dire qu'un jour il faudra bouger, Pour ne pas rester prisonnier du béton, Et à plus forte raison des portes des prisons. Non, je ne prends parti pour personne, Je donne mon avis, ma philosophie, Prends ton gen-ar et fais ta vie, Car le business doit être une étape pour changer de cap. Prends-en conscience avant que le malheur ne te frappe. Ne t'attends pas de leur coté à de la compassion, La machine judiciaire se jouera de ton sort, Comme on se joue d'un pion. Attention à la sanction! N'oublie pas qu'à leurs yeux tu n'es qu'un parasite pour la nation. Un: ton avenir est entre tes mains, je dis deux Sache retirer à temps tes billes du jeu, Pour le trois, j'accuserai les lois et l'état de quoi, De toujours nous faire payer les dégats.
------------------------------------------------------------------------Si les Sarkozystes courraient aussi vite que je les emmerde, ils seraient tellement loin. Avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins... Salut François Premièrement pour cette nouvelle année tu me vires le sous-commandant Marcos de ton avatar. Tu te crois ou? Sous les bombes. En France? Pas depuis 1945 que je sache! Deuzio, le sous-commandant Marcos, je connais aussi, gars. Sa cagoule est célèbre. Mets ta cagoule. A l'époque j'avais acheter Ya basta! les insurgés zapatistes racontent un an de révolte au Chiapas". Tous les bénéfices de la vente du livre étaitent reversés à l'EZLN. Donc ton avatar me fout le cafard, il me vieillit. T'as compris jeunot J'avais dit que pour cette nouvelle année je me faisais un utopiste. Et la je suis gentil. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 13:07 | |
| - vanémel a écrit:
Salut François
Premièrement pour cette nouvelle année tu me vires le sous-commandant Marcos de ton avatar. Tu te crois ou? Sous les bombes. En France? Pas depuis 1945 que je sache!
Deuzio, le sous-commandant Marcos, je connais aussi, gars. Sa cagoule est célèbre. Mets ta cagoule. A l'époque j'avais acheter Ya basta! les insurgés zapatistes racontent un an de révolte au Chiapas". Tous les bénéfices de la vente du livre étaitent reversés à l'EZLN.
Donc ton avatar me fout le cafard, il me vieillit. T'as compris jeunot
J'avais dit que pour cette nouvelle année je me faisais un utopiste. Et la je suis gentil. Ben, qu'est-ce qui vous prend, Van ? Moi j'aime bien cet avatar d'abord... il me fait penser à une utopie, à l'univers indigène mexicain, qui a sacrément plus de fraîcheur que notre univers, même sur Délib... Je n'ai pas fait que lire Marcos, j'ai suivi quelques étapes de quelques zapatours, là-bas... vu des gens que ça avait fait changer, et qui s'étaient pris en main. Même si ça n'a hélas pas fait avancer la majorité du Mexique, ça a fait avancer quelques citoyens. Pour moi aussi, le Mexique est derrière, mais ça n'en est pas pour autant devenu un combat d'arrière garde. "Todos somos Marcos" |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 14:49 | |
| Toujours eu du mal avec Jopey Starr. Je l'ai toujours vu hyper agressif, meme odieux dans toutes les interviews. C'est un mec violent. Et maintenant il est montré en exemple ?
C'est bien d'appeler les jeunes à aller voter mais bon j'ai du mal à recevoir des leçons d'un gars qui bat sa femme. | |
| | | françois*
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 18:59 | |
| - vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- J'aime bien le méchant Joey, je lui donne donc un droit de réponse :
(Qui paiera les dégats?) NTM 1993 N'oublie jamais que les cités sont si sombres. Tard lorsque la nuit tombe et que les jeunes des quartiers N'ont jamais eu peur de la pénombre. Profitant même d'elle tels des hors-la-loi N'ayant pas d'autre choix que de développer une vie parallèle. Business illicite, la survie t'y invite Comme persuadé de prendre le chemin de la réussite. Mais pour ça, qui fait quoi? Quelle chance nous à donné l'état? Ne cherchez pas, intentionnel était cet attentat. Laisser à l'abandon une partie des jeunes de la nation, Ne sera pour la France qu'une nouvelle amputation, Car quand la faute est faite, la fête est finie. Fini de rire, pire, j'ai peur pour l'avenir, Mais toi qu'as-tu à dire pour contredire mes dires? Je n'invente rien contrairement à ce que tu peux lire, Pas de brodages dans mes textes, pas de romance. Car je sais que notre pensée peut avoir de l'influence. Quelle solution préconise-t'on? Mieux vaut prévenir que de guérir dit le dicton. Mais de ca cas précis si guérison il y a, Souvenez-vous que c'est à nos frais que seront les dégats.
------------------------------------------------------------------------Si les Sarkozystes courraient aussi vite que je les emmerde, ils seraient tellement loin. Avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins... Salut François
Premièrement pour cette nouvelle année tu me vires le sous-commandant Marcos de ton avatar. Tu te crois ou? Sous les bombes. En France? Pas depuis 1945 que je sache!
Deuzio, le sous-commandant Marcos, je connais aussi, gars. Sa cagoule est célèbre. Mets ta cagoule. A l'époque j'avais acheter Ya basta! les insurgés zapatistes racontent un an de révolte au Chiapas". Tous les bénéfices de la vente du livre étaitent reversés à l'EZLN.
Donc ton avatar me fout le cafard, il me vieillit. T'as compris jeunot
J'avais dit que pour cette nouvelle année je me faisais un utopiste. Et la je suis gentil. Pas de problèmes, tu pourras toujours compter sur moi pour adopter de bonnes résolutions... | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 20:01 | |
| [quote="françois*"] - vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- Salut François
Donc ton avatar me fout le cafard, il me vieillit. T'as compris jeunot J'avais dit que pour cette nouvelle année je me faisais un utopiste. Et la je suis gentil. Pas de problèmes, tu pourras toujours compter sur moi pour adopter de bonnes résolutions... Moi François, j'aimais mieux l'autre et tant pis pour les humeurs de Van! De plus celui du Che, je l'ai en double dans mon bureau. Tiens, celui là est encore mieux que le premier. En plus cela fera la nique à Kayokay qui veut que les Palestiniens soient totalement désarmés afin de mieux se faire égorger par les Israëliens. |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 20:08 | |
| Me suis toujours demandé ce qu'il fumait dans la pipe le sous-commandant.... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Jeu 4 Jan 2007 - 20:34 | |
| [quote="duchesse"] - françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- Salut François
Donc ton avatar me fout le cafard, il me vieillit. T'as compris jeunot J'avais dit que pour cette nouvelle année je me faisais un utopiste. Et la je suis gentil. Pas de problèmes, tu pourras toujours compter sur moi pour adopter de bonnes résolutions... Moi François, j'aimais mieux l'autre et tant pis pour les humeurs de Van! De plus celui du Che, je l'ai en double dans mon bureau. Tiens, celui là est encore mieux que le premier.
En plus cela fera la nique à Kayokay qui veut que les Palestiniens soient totalement désarmés afin de mieux se faire égorger par les Israëliens. Moi aussi, françois, j'aimais mieux Marcos... et puis le Che, maintenant qu'il est imprimé sur les slips pour mecs, il est beaucoup trop "in"... Marcos, c'est frais qu'je vous dis... Quant aux Palestos, Duchesse, vraiment, vous n'êtes pas sur le bon fil... mais vous avez raison... il faut lutter contre la désinformation partout |
| | | françois*
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 5 Jan 2007 - 12:30 | |
| [quote="clomani"] - duchesse a écrit:
- françois* a écrit:
- vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- Salut François
Donc ton avatar me fout le cafard, il me vieillit. T'as compris jeunot J'avais dit que pour cette nouvelle année je me faisais un utopiste. Et la je suis gentil. Pas de problèmes, tu pourras toujours compter sur moi pour adopter de bonnes résolutions... Moi François, j'aimais mieux l'autre et tant pis pour les humeurs de Van! De plus celui du Che, je l'ai en double dans mon bureau. Tiens, celui là est encore mieux que le premier.
<A class=postlink href="https://servimg.com/view/10011100/38" target=_blank> Moi aussi, françois, j'aimais mieux Marcos... et puis le Che, maintenant qu'il est imprimé sur les slips pour mecs, il est beaucoup trop "in"... Marcos, c'est frais qu'je vous dis... Quant aux Palestos, Duchesse, vraiment, vous n'êtes pas sur le bon fil... mais vous avez raison... il faut lutter contre la désinformation partout Ok trouvons un compromis sans cagoule pour ne pas effrayer le pourfendeur des utopies. Voyons, voyons, , yes, j'ai trouvé... Allez hop, retour au Mexique... | |
| | | françois*
| Sujet: précision Ven 5 Jan 2007 - 12:35 | |
| J'ai hésité avec Yasser, le keffier contre la cagoule, ça aurait été marrant... | |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 5 Jan 2007 - 14:45 | |
| | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 5 Jan 2007 - 15:39 | |
| - françois* a écrit:
- J'ai hésité avec Yasser, le keffier contre la cagoule, ça aurait été marrant...
change rien, celui là est parfait! en plus ça me rappelle un très bon film avec marlon brando jeune! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Ven 5 Jan 2007 - 16:25 | |
| - françois* a écrit:
- J'ai hésité avec Yasser, le keffier contre la cagoule, ça aurait été marrant...
J'ai cherché, en vain, un portrait de Zapata fait probablement par un des peintres muralistes mexicains, qui était, il me semble, l'affiche de l'expo sur les peintres mexicains de Lille... pas trouvé sur Internet... mpfffff... elle est si belle. Et puis, j'ai une photo que j'avais prise, à l'entrée d'un restaurant à San Miguel de Allende : Zapata peint avec un pied d'agave à côté de lui... pour moi, çe sont les symboles mexicains... avec les "calaveras" (les cadavres) de la Toussaint... |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Dim 7 Jan 2007 - 20:29 | |
| - clomani a écrit:
- françois* a écrit:
J'ai cherché, en vain, un portrait de Zapata fait probablement par un des peintres muralistes mexicains, qui était, il me semble, l'affiche de l'expo sur les peintres mexicains de Lille... pas trouvé sur Internet... mpfffff... elle est si belle. Et puis, j'ai une photo que j'avais prise, à l'entrée d'un restaurant à San Miguel de Allende : Zapata peint avec un pied d'agave à côté de lui... pour moi, çe sont les symboles mexicains... avec les "calaveras" (les cadavres) de la Toussaint... J'ai trouvé celle-ci, mais rien à voir. et il y a le fusil et les cartouches, à défaut de cagoule. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Dim 7 Jan 2007 - 21:04 | |
| Juste pour frimer... je vous envoie une photo d'un zapatour où j'étais : à Tlaxcala... j'étais en bas du kiosque... dans une foule monstre... et je me pelais de froid depuis 6h du matin quand la caravane est arrivée.... à 10h !!! La veille, on avait préparé les petits casse-croûte pour la caravane... C'était l'bon temps ! et puis le Comandante David... parce qu'il a de belles couleurs malgré son passe-montagne : |
| | | françois*
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Lun 8 Jan 2007 - 17:38 | |
| [quote="clomani"]Juste pour frimer... je vous envoie une photo d'un zapatour où j'étais : à Tlaxcala... j'étais en bas du kiosque... dans une foule monstre... et je me pelais de froid depuis 6h du matin quand la caravane est arrivée.... à 10h !!! La veille, on avait préparé les petits casse-croûte pour la caravane... C'était l'bon temps ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts Lun 8 Jan 2007 - 17:44 | |
| [quote="françois*"] - clomani a écrit:
- Juste pour frimer... je vous envoie une photo d'un zapatour où j'étais :
à Tlaxcala... j'étais en bas du kiosque... dans une foule monstre... et je me pelais de froid depuis 6h du matin quand la caravane est arrivée.... à 10h !!! La veille, on avait préparé les petits casse-croûte pour la caravane... C'était l'bon temps ! <A class=postlink href="https://servimg.com/view/10018275/14" target=_blank> Oui, françois... et après ça, vous devriez avoir honte d'avoir chipotté sur mes tennis Nike (moi non pus, j'aime pas ces boeufs mais on ne trouve plus que ça)... que je n'ai toujours pas fourguées et qui prennent de la place dans mes placards... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts | |
| |
| | | | J'en place une pour Dod, Balsamine et consorts | |
|