Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

selon jean-michel apathie....

4 participants
AuteurMessage
olivia vesmilme

olivia vesmilme

selon jean-michel apathie.... Empty
MessageSujet: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_minipostedMer 5 Sep 2007 - 20:40

de villepin fait partie de la grande force d'opposition à nicolas sarkozy... qu'il qualifie de "bourgeois gentilhomme" !
(le grand journal - en ce moment)

on est pas rendus....

Olivia - Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rpdbocal.ovh.org
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_minipostedMer 5 Sep 2007 - 20:52

Entendu DdV sur Inter ce matin : impressionnant tant d'emphase et d'esthétique autour de si peu de . . . fond.
DdV a eu son heure de gloire dans l'ombre du Château et de Chirac; dès qu'il a voulu exister tout seul, il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas d'arme.
Les politiques vont à la chasse mais DdV ne sait que filer les cartouches aux autres.
Wildcarrot

MessageSujet: Re: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_minipostedMer 5 Sep 2007 - 21:23

J'en croyais pas mes oreilles ! Un grand moment ce matin !

DVillou moitié menaçant ("jai les noms et je vais me défendre") moitié grandiloquent (quand il se compare à une "conscience morale"), ça m'a laissée.... dubitative !

Wild WildCarrot , rien à voir avec la précocité...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_minipostedJeu 6 Sep 2007 - 2:36

campagne première a écrit:
Entendu DdV sur Inter ce matin : impressionnant tant d'emphase et d'esthétique autour de si peu de . . . fond.
DdV a eu son heure de gloire dans l'ombre du Château et de Chirac; dès qu'il a voulu exister tout seul, il s'est vite rendu compte qu'il n'avait pas d'arme.
Les politiques vont à la chasse mais DdV ne sait que filer les cartouches aux autres.

"Filer des cartouches aux autres", c'est tout un art... et ce sont ces gens qui gouvernent réellement (Marie-France Garaud, Pierre Juillet...).
DDV est ce qu'il est (d'une mondanité qui déplaît à beaucoup) mais son discours (c'était le sien) sur l'Irak ne s'oubliera pas. J'ai plutôt le sentiment que ce monsieur est un "homme d'Etat". Peut-être que seuls ceux qui ne vont pas à la confrontation électorale peuvent l'être.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_minipostedVen 7 Sep 2007 - 13:31

DdV me fait quelque peu pitié, tant je le sens aux abois. Je n'ai pas encore oublié son discours à l'ONU au sujet de l'Irak. Enfin, après, c'est vrai, il n'a pas été sympa avec la France d'en bas mais bon, c'était dans l'ordre des choses après ce con (je pèse mes maux) de Raf'lareine .
Néanmoins, ses propos sont intéressants car on voit bien ce que l'on soupçonnait déjà, les manips sont tous azimuts.
Et à ce sujet, je me demande vraiment et avec inquiétude, ou est passé Denis Robert? Suspect
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_minipostedVen 7 Sep 2007 - 16:34

Je me demande s'il ne s'est pas enivré de son pouvoir de grand manitou de l'ombre du temps où il était secrétaire général de l'Elysée et âme damnée de Chirac.
Il s'est cru tout permis à l'Intérieur avec un destin national et s'est pris les pieds dans le tapis : c'est une chose de se prendre pour un ambassadeur poète sur les traces de Morand et Claudel . . . et une autre de manoeuvrer efficacement pour avoir la peau de l'ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: selon jean-michel apathie....   selon jean-michel apathie.... Icon_miniposted

selon jean-michel apathie....
Page 1 sur 1