| ben merde alors Michel... | |
|
+3campagne première billbaroud35 olivia vesmilme 7 participants |
Auteur | Message |
---|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 10:42 | |
| Michel Serrault a cassé sa pipe. ca craint. des mecs comme ça, y'en a pas à la pelle... Olivia - folle de Renato | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 10:44 | |
| j'l'aimais vraiment bien, un personnage, une palette d'acteur énorme, le sens de la dérision et de la rigolade et en même temps tellement inquiétant dans mortelle randonnée ou on ne meurt que 2 fois... aussi! et 2e mauvaise nouvelle : Christian Clavier se porte bien! | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 10:46 | |
| bon sang ! il est né le même jour que moi !! exactement 50 berges de différences... ça, vous vous en tapez le coquillard mais ca me fait un truc.
Olivia - mysticisme de pmu | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 10:47 | |
| eh bien tu n'as plus qu'a monter sur les planches! | |
|
| |
olivia vesmilme
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 11:30 | |
| Oui, "Garde à vue" ... il m'avait également subjugué dans "Mortelle Randonnée".... Et puis sa composition "patriarcale" dans "Malevil". Et dans "Nelly et Mr Arnaud", "Buffet froid"... RiP |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 12:32 | |
| Pour faire bonne mesure, nous venons aussi de perdre Ingmar Bergman.... |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 13:29 | |
| | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 13:43 | |
| Histoire de mettre l'ambiance, je dirais que Bergman a plus changé la face du cinéma contemporain que Serrault ne l'a fait par son art de la comedie. Mais on parlera de Serrault , on se tapera "la cage aux folles" pour la milliéme fois et tous les habituels charognards qui viendront faire leur propre pub en disant combien il étaient potes avec, et gnagna, à la curée comme d'hab pour bien recuperer à son compte jusqu'à l'ultime larmiche du public.... Bergman aura un article ou 2, Arte diffusera bien quelques chose mais pas le service public télévisuel grand public, ça non alors, un peu de culture cinématographique du 20éme siécle à une heure de grande écoute, ce serait trop , ça leur trouerait le cul, comme le porte monnaie. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 14:21 | |
| De Serrault, je n'ai vu que : - Une hirondelle a fait de printemps et Les enfants du Marais, franchement dispensables dans le style franchouillard. - Le Viager, vu très jeune, aucun souvenir. - Assassin(s), dans lequel il m'avait impressionné, et qui reste mon Kassovitz préféré (ce qui, vu la tournure de sa carrière, n'est pas si difficile). | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 15:04 | |
| sur Bergman, je veux bien un cours du professeur L'Gé car je n'ai jamais vu, et je ne sais pas si c'est réellement un génie ou si sa réputation vient de snobs intellochiants qui n'aiment que ce qu'ils ne comprennent pas? et pour serrault, bravo la teloche! - Citation :
- Les télés rendent hommage à Serrault
Les chaînes de télévisions ont décidé de bouleverser leur programmation pour rendre hommage à Michel Serrault, disparu dans la nuit de dimanche à lundi. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, TF1 diffusera ce soir à 20h50 la fiction Monsieur Léon de Pierre Boutron avec Michel Serrault, Florence Pernel et Clémentine Célarié. France 2 a quant à elle décidé de diffuser un "Best of" des Vivement Dimanche de Michel Drucker avec Michel Serrault. De son côté, M6 diffusera La Cage aux folles 1 et 2, demain soir, à partir de 20h50. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 16:00 | |
| C'est triste j'aimais beaucoup Serrault parce qu'outre le fait d'etre un super acteur, il ne se prenait pas trop au sérieux. Se déshabiller en plein journal de 20h (ou de 13h ?) c'est quand meme sympathique. ça change de Delon :suspect:
Sinon j'ai beaucoup aimé Garde à Vue, Nelly et Monsieur Arnaud, Assassin(s) (un film sous-estimé à mon avis), Docteur Petiot et tant d'autres... | |
|
| |
| |
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 16:32 | |
| Serrault je l'adorais. J'ai un ami lui aussi décédé, mon ancien voisin du dessus, qui était un peu comme lui. C'était un putain d'acteur. J'oublierai jamais qu'il a sauvé le 3e kassowitz d'un naufrage prévisible ("assassins"). |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 16:38 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- sur Bergman, je veux bien un cours du professeur L'Gé car je n'ai jamais vu, et je ne sais pas si c'est réellement un génie ou si sa réputation vient de snobs intellochiants qui n'aiment que ce qu'ils ne comprennent pas?
Ouais, ben je ne suis pas un grand connaisseur ni un grand admirateur de Ingmar Bergman... J'ai vu "Cris et Chuchotements" au moment où, encore suffisamment adolescent pour être "fertilisé" par les modes intello, j'ai pû en être "impressionné"... J'en ai un bon souvenir ... mais pas revu, donc pas confirmé ! et pis c'est presque tout... "L'oeuf du serpent", pas mal, atypique de Bergman, noir et désepéré ... Mais je n'ai rien vu des premiers films : Le 7éme sceau, Persona, etc... Non plus : Sonate d'automne, Fanny et Alexandre.... |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 19:10 | |
| - Gotch a écrit:
- Pour faire bonne mesure, nous venons aussi de perdre Ingmar Bergman....
Le réalisateur vient donc de perdre sa partie d'échec... Vu peu de lui mais apprécié beaucoup. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... Lun 30 Juil 2007 - 19:11 | |
| - nakata a écrit:
- De Serrault, je n'ai vu que :
- Une hirondelle a fait de printemps et Les enfants du Marais, franchement dispensables dans le style franchouillard. - Le Viager, vu très jeune, aucun souvenir. - Assassin(s), dans lequel il m'avait impressionné, et qui reste mon Kassovitz préféré (ce qui, vu la tournure de sa carrière, n'est pas si difficile). Pas vu beaucoup plus, peut être les cages aux folles et aussi tous les matins du monde au collège. Mais assassin(s) effectivement grand film, et grand rôle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben merde alors Michel... | |
| |
|
| |
| ben merde alors Michel... | |
|