Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Selon Dod

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 15:48

Ségolène est trop sévère. A lire sur les forums de Libé. Qu'en pensez-vous? Moi, je pense qu'à un certain niveau de responsabilités il faut etre autoritaire. Nakata Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yapadebu
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:12

vanémel a écrit:
Ségolène est trop sévère. A lire sur les forums de Libé. Qu'en pensez-vous? Moi, je pense qu'à un certain niveau de responsabilités il faut etre autoritaire. Nakata Twisted Evil

Pour ce qui est de sa sévérité et de son autorité, je ne sais pas si c'est une image qu'elle se donne ou si elle est comme ça.

Ecoute Van, au risque de te faire de la peine, moi je la trouve pas bonne, Ségolène. Mauvaise oratrice, elle donne l'impression de réciter des slogans. Elle répète toujours pareil "l'ordre juste", "l'ordre juste"; et ça tombe à plat 4 fois sur 5. Elle a l'air empruntée, pas naturelle, guindée. Elle joue un rôle, et elle le joue mal. Elle à l'air cruche, voilà.

Non, je suis désolé, je la trouve mauvaise. Et je ne suis pas le seul.

Pour moi, c'est pas important, je ne vote pas en fonction de l'image du candidat. En fait ce n'est qu'une apparence, ça ne préjuge pas de ses compétences.

Mais j'ai peur que ça ne joue pas en sa faveur le 22 avril.
balsamine

balsamine

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:12

vanémel a écrit:

Absolument, elle doit l'être et avec dignité et imposer le respect à ces petits coqs de basse cour qui l'entourent et veulent la plumer...

en parlant de cour...

vous avez vu les enfants de l'école maternelle qu'elle visitait, l'appeler "ségolène"...

cette femme est aimée des petits, s'ils pouvaient voter eux aussi !
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:16

yapadebug a écrit:

Ecoute Van, au risque de te faire de la peine,

M'enfin Yapadebug pas de çà entre nous. Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:18

vanémel a écrit:
Ségolène est trop sévère. A lire sur les forums de
Libé. Qu'en pensez-vous? Moi, je pense qu'à un certain niveau de
responsabilités il faut etre autoritaire. Nakata Twisted Evil
Ah, je me suis fait avoir !!Selon Dod 0176

Van m'espionne...

Selon Dod 0082

Faisons gaffe

Selon Dod 0177

Soyons sérieux !!!lol!

Oui, Ségolène est autoritaire. 'avias vu une émisssion et entendu
à la radio , ses proches, collaborateurs, secrétaires etc... Tous
disaient la même chose, si c'était pas fait à temps ou mal fait elle
piquait une crise... Ce tempérament me rappelle un autre autoriatire :
Delanoe ! Une terreur. Van je ne pense pas que l'autorité ( surtout si
elle est arbitraire ou sous le coup d'une crise d enerfs ) soit bonne.
mais on peut penser le contraire...

( hé psittt ! entre nous et Campagne ?.. Oui, non ?... )
balsamine

balsamine

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:20

dodcoquelicot a écrit:
vanémel a écrit:
Ségolène est trop sévère. A lire sur les forums de
Libé. Qu'en pensez-vous? Moi, je pense qu'à un certain niveau de
responsabilités il faut etre autoritaire. Nakata Twisted Evil
Ah, je me suis fait avoir !!Selon Dod 0176

Van m'espionne...

Selon Dod 0082

Faisons gaffe

Selon Dod 0177

Soyons sérieux !!!lol!

Oui, Ségolène est autoritaire. 'avias vu une émisssion et entendu
à la radio , ses proches, collaborateurs, secrétaires etc... Tous
disaient la même chose, si c'était pas fait à temps ou mal fait elle
piquait une crise... Ce tempérament me rappelle un autre autoriatire :
Delanoe ! Une terreur. Van je ne pense pas que l'autorité ( surtout si
elle est arbitraire ou sous le coup d'une crise d enerfs ) soit bonne.
mais on peut penser le contraire...

( hé psittt ! entre nous et Campagne ?.. Oui, non ?... )

OUI !
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:22

balsamine a écrit:
..

vous avez vu les enfants de l'école maternelle qu'elle visitait, l'appeler "ségolène"...

cette
femme est aimée des petits, s'ils pouvaient voter eux aussi
!
Ah, elle a su toucher ma balsa... Emouvant.... Moi aussi je
l'ai trouvé sympa à ce moment là mais... qui ne le serait pas ?!
Surtout devant les caméras !
balsamine

balsamine

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:24

yapadebug a écrit:
vanémel a écrit:

Pour ce qui est de sa sévérité et de son autorité, je ne sais pas si c'est une image qu'elle se donne ou si elle est comme ça.

Ecoute Van, au risque de te faire de la peine, moi je la trouve pas bonne, Ségolène. Mauvaise oratrice, elle donne l'impression de réciter des slogans. Elle répète toujours pareil "l'ordre juste", "l'ordre juste"; et ça tombe à plat 4 fois sur 5. Elle a l'air empruntée, pas naturelle, guindée. Elle joue un rôle, et elle le joue mal. Elle à l'air cruche, voilà.

Non, je suis désolé, je la trouve mauvaise. Et je ne suis pas le seul.

Pour moi, c'est pas important, je ne vote pas en fonction de l'image du candidat. En fait ce n'est qu'une apparence, ça ne préjuge pas de ses compétences.

Mais j'ai peur que ça ne joue pas en sa faveur le 22 avril.

et encore un adepte de la forme plutôt que du fond !!

shame...

c'est pas d'une oratrice dont on a besoin, c'est d'une autre politique, de revenir à des valeurs républicaines et pas consuméristes....de la dignité, de la classe, de respect

Seule Ségolène possède ses qualités, je prie pour qu'elle tienne bon...

put1 yen a marre des machos !
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:28

balsamine a écrit:
vanémel a écrit:

Absolument, elle doit l'être et avec dignité et imposer le respect à ces petits coqs de basse cour qui l'entourent et veulent la plumer...

en parlant de cour...

C'est assez poignant la façon dont vous en parlez. Je ne comprends pas que les "males" de ce forum qui trouvent Ségolène moyenne, ne se rendent pas compte de l'effet ou de l'interet qu'elle suscite par ailleurs.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:34

Pas mal ce débat .. Supporterait-on mieux un homme autoritaire qu'une
femme ? On dirait bien non, moi le premier - une histoire d'ex et
d'instit et de mère : je hais l'autorité. ( quelque soit le genre par
ailleurs )
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:42

dodcoquelicot a écrit:
Pas mal ce débat .. Supporterait-on mieux un homme autoritaire qu'une
femme ? On dirait bien non, moi le premier - une histoire d'ex et
d'instit et de mère : je hais l'autorité. ( quelque soit le genre par
ailleurs )

Interessant en effet. A voir, à comparer avec Libé. Tu m'excuseras pour "l'espionnite".
yapadebu
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:45

balsamine a écrit:
et encore un adepte de la forme plutôt que du fond !!

shame...

c'est pas d'une oratrice dont on a besoin, c'est d'une autre politique, de revenir à des valeurs républicaines et pas consuméristes....de la dignité, de la classe, de respect

Seule Ségolène possède ses qualités, je prie pour qu'elle tienne bon...

put1 yen a marre des machos !
Si on peut plus critiquer Ségolène sans se faire traiter de machos, et bien restez dans vos certitudes. C'est la meilleure ! Parfait !

Moi de toute façon, je voterai pour elle, car elle représente mes idées. Mais permettez moi de dire ce que je pense de son image. Pour emporter une élection la forme compte beaucoup. Il est important d'être bon communicateur, bon orateur. Et Ségolène, c'est tout sauf cela.
Je ne suis pas le seul à dire qu'elle n'est pas bonne, qu'elle donne une mauvaise image. Pour quelqu'un qui a tout basé sur la communication, c'est plutôt raté. Si elle continue dans sa cruchitude, elle va se ramasser.
lerouge
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:55

balsamine a écrit:
vanémel a écrit:

en parlant de cour...

Sachant que les enfants (et les adultes) n'appelaient pas Mitterrand "François", c'est la preuve que cet homme n'était pas aimé.
N'importe quoi !

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:04, édité 1 fois
yapadebu
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 16:58

vanémel a écrit:
C'est assez poignant la façon dont vous en parlez. Je ne comprends pas que les "males" de ce forum qui trouvent Ségolène moyenne, ne se rendent pas compte de l'effet ou de l'interet qu'elle suscite par ailleurs.
J'espère qu'elle suscite de l'intérêt par ailleurs. Je l'espère, oui. Elle en aura besoin.

Maintenant si on est obligé d'avoir une attitude de groupies envers Ségolène, sous peine d'être traité de machos, et bien ça sera sans moi.
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 17:00

Messieurs, vous accordez plus d'importance à la forme finalement. Sur le fond vous adherez.
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 17:05

yapadebug a écrit:
vanémel a écrit:
J'espère qu'elle suscite de l'intérêt par ailleurs. Je l'espère, oui. Elle en aura besoin.

Maintenant si on est obligé d'avoir une attitude de groupies envers Ségolène, sous peine d'être traité de machos, et bien ça sera sans moi.

Donc ,ne pas avoir une attitude de "groupies". D'accord, d'accord.
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 17:08

Mesdames si vous voulez avoir l'adhésion des "males" de ce forum pour S.R ne soyez pas "groupies". Nakata
clomani
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 18:06

vanémel a écrit:
Mesdames si vous voulez avoir l'adhésion des "males" de ce forum pour S.R ne soyez pas "groupies". Nakata

Je ne suis pas groupie, je ne l'étais pas avant... on pourrait mettre mon changement d'attitude envers Ségo depuis dimanche dernier sur le dos de sa "com"... Or non, en effet, dimanche dernier, j'ai été gênée par son ton qui semblait manquer de conviction... parce que le discours a été écrit par une équipe et elle-même, qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir à affronter un tel challenge. Mais j'ai été convaincue par ce qu'elle disait... même si je savais que ça ne resterait que des promesses pour bcp de points...
En revanche, ce qui a contribué à me faire sauter la barrière du "vote utile au 1er tour", c'est la tronche des éléphants pendant tout le discours de Ségo, tous au 1er rang... Comment voulez-vous être à l'aise devant ces vieux machins qui étaient là pour servir de caution. C'était l'horreur ! Et je me suis mise à avoir de la compassion pour cette femme, qui est toujours debout alors qu'elle s'en prend plein la tronche : de ses confrères, de la droite, de la presse, des machos, des chargées de com mauvaises de l'UMP (je pense en l'occurence à cette salope de Nadine Morano qui est une hyène...). A l'UMP, on dresse pour aboyer et mordre... au PS, visiblement, on ne daigne même pas dresser les femmes (parce qu'on en est encore au dressage, en matière de politique de femme, en France).
Voter pour Ségo, c'est avouer qu'on est un looser (une looseuse)... et alors ? Rien à battre. Tout sauf Sarko, c'est ça qu'il faut. Parce qu'on sait déjà ce qu'on va looser si le nain arrive au pouvoir... et faut pas rêver, s'il est Président, y'aura pas rattrapage aux législatives parce qu'il va tout faire, voire utiliser encore plus de méthodes maffieuses que pour la présidentielle, pour avoir tous les pouvoirs, avec une Assemblée Nationale servile, une administration servile, des media serviles...
Bon, j'arrête parce ... hum Nakata
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 18:32

clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Je ne suis pas groupie, je ne l'étais pas avant... on pourrait mettre mon changement d'attitude envers Ségo depuis dimanche dernier sur le dos de sa "com"... Or non, en effet, dimanche dernier, j'ai été gênée par son ton qui semblait manquer de conviction... parce que le discours a été écrit par une équipe et elle-même, qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir à affronter un tel challenge. Mais j'ai été convaincue par ce qu'elle disait... même si je savais que ça ne resterait que des promesses pour bcp de points...
En revanche, ce qui a contribué à me faire sauter la barrière du "vote utile au 1er tour", c'est la tronche des éléphants pendant tout le discours de Ségo, tous au 1er rang... Comment voulez-vous être à l'aise devant ces vieux machins qui étaient là pour servir de caution. C'était l'horreur ! Et je me suis mise à avoir de la compassion pour cette femme, qui est toujours debout alors qu'elle s'en prend plein la tronche : de ses confrères, de la droite, de la presse, des machos, des chargées de com mauvaises de l'UMP (je pense en l'occurence à cette salope de Nadine Morano qui est une hyène...). A l'UMP, on dresse pour aboyer et mordre... au PS, visiblement, on ne daigne même pas dresser les femmes (parce qu'on en est encore au dressage, en matière de politique de femme, en France).
Voter pour Ségo, c'est avouer qu'on est un looser (une looseuse)... et alors ? Rien à battre. Tout sauf Sarko, c'est ça qu'il faut. Parce qu'on sait déjà ce qu'on va looser si le nain arrive au pouvoir... et faut pas rêver, s'il est Président, y'aura pas rattrapage aux législatives parce qu'il va tout faire, voire utiliser encore plus de méthodes maffieuses que pour la présidentielle, pour avoir tous les pouvoirs, avec une Assemblée Nationale servile, une administration servile, des media serviles...

Que vont pouvoir vous répondre les "males" de ce forum?
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 18:36

Ca va Dod tu t'impatientes pas trop de la réponse de Libé depuis 12h17? Mouhahaaharf
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 18:56

vanémel a écrit:
Ca va Dod tu t'impatientes pas trop de la réponse de Libé depuis 12h17? Mouhahaaharf
Ah que j'ai rien compris à ta phrase mon ami van...
vanémel
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 19:01

dodcoquelicot a écrit:
vanémel a écrit:
Ah que j'ai rien compris à ta phrase mon ami van...

Ben que t'as toujours pas réponse sur le forum de Libé.
campagne première
Modérateur
campagne première

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 19:03

On s'en fout de sa sévérité : ça plaît aux uns, déplaît aux autres ... elle n'est pas une maîtresse d'école sauf à ce que les citoyens se visualisent comme des enfants.
Tous les échos la concernant convergent sur sa détermination et sa poigne mentale : mais bon .... pour en arriver là où elle est, rien d'étonnant.
Ce que je retiens c'est qu'elle a été à l'école de Mitterrand et quelle semble pratiquer comme le Vieux : elle cloisonne entre ses féaux, n'est pas facilement accessible et est apte à la décision.
Il y a des loupés dans l'équipe, dans la com, un parasitage de l'image mais elle, je ne la sens pas yoyotter!
yapadebu
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 19:25

vanémel a écrit:
Messieurs, vous accordez plus d'importance à la forme finalement. Sur le fond vous adherez.
Personnellement sur les 100 propositions de Ségolène, j'adhère à peu près.
Et puis il faut à tout prix empêcher Sarko d'être élu, alors, a-t-on le choix ?
Qui est le candidat le plus à même de battre Sarko ?

On votera par défaut, comme d'habitude, pour le (la) moins pire. Mais pour l'entousiasme (c'est la meilleure ! Ouais !!!), les pamoisons ("elle est belle !!"), les cris hystériques ("Ségolèèèèèène Hiiiiiii !") ça sera sans moi. Moi je dis toujours ce que je pense.

Et ce que je pense, c'est que Ségolène a tout basé sur son image et je trouve que c'est raté. Elle ne donne pas l'impression d'avoir l'envergure nécessaire. Je ne dis pas qu'elle ne l'a pas, mais elle n'en donne pas l'impression. Et ça ce n'est pas bon.

Alors donnez lui des cours, faites quelque chose pour qu'elle cesse de ressembler à une jeune cadre supérieure intimidée le jour d'une assemblée générale d'actionnaires. Qu'elle soit plus naturelle, plus agressive, plus sure d'elle, bon sang ! Dopez là, je sais pas moi ! Qu'elle arrête de répéter des slogans d'agence de com, et qu'elle soit elle même ! Quand elle parle on dirait qu'elle se contente de réciter les mots de quelqu'un d'autre. Ca manque trop de conviction, tout ça !

Ca m'énerve, parce que si on perd l'élection là-dessus, ça serait trop con.
Il ne faut pas que Sarkozy soit élu !
Smile
clomani
Invité

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_minipostedSam 17 Fév 2007 - 20:00

vanémel a écrit:
clomani a écrit:
vanémel a écrit:

Que vont pouvoir vous répondre les "males" de ce forum?

Rien à péter, des mâles de ce forum Clomani Tiens, bonne nouvelle : la permanence UMP du 17e a été caillassée dans la nuit... chaque vitrine a pris ! Yessss ! Clomani
Contenu sponsorisé

Selon Dod Empty
MessageSujet: Re: Selon Dod   Selon Dod Icon_miniposted

Selon Dod
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant