Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A vos familles ! Attention... Pan !

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerouge
Invité

A vos familles ! Attention... Pan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Zut alors...   A vos familles ! Attention... Pan ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Nov 2006 - 23:52

scud56 a écrit:
Halloween a été une bénédiction pour les marchands de légumes... Les citrouilles c'était totalement "has been" et maintenant on en voit sur tous les marchés... Et la tronche des parents quand ils voient le monstre sur la balance lol!
C'est pas très cher du kilo, mais cfait le poids d'un ane mort ces cochonneries.... Pour dégouter mes filles qui étaient "hallowenisées" je leur disais "OK pour acheter la citrouille... À condition de la bouffer ( en soupe, en tarte, au dessert)... Et très vite : fini Halloween.
je sais, c'est pas sympa mais je vous jure ca marche jocolor

J'ADORE la soupe de potiron !!! Mais c'est vrai qu'il en faut une grosse (de citrouille) pour en avoir une petite (de soupe).
Toute ressemblance...
Revenir en haut Aller en bas

A vos familles ! Attention... Pan !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2