Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Quelle époque épique!

4 participants
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

Quelle époque épique! Empty
MessageSujet: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 18:05

Entendu ce matin, dans les brumes d'un réveil post-comateux clown , que les sex toys de l'occident sont fabriqués en Chine ( mais ils n'en arrivent pas à pied WildCarrot ).

Les jeunes Chinoises qui fabriquent ces "jouets" prétendent ne pas trop savoir à quoi ils servent .. ce que j'ai retenu en sus (!) : un salaire de 150€ permettant de faire vivre la famille et de s'acheter un scooter.

Finalement, ça fait du bien à tout le monde.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 18:28

faudra pas venir se plaindre chez nos cerveaux de l'industrie le jour ou on réalisera qu'on s'est fait entuber par les chinois... WildCarrot
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 19:07

Non seulement on se plaint mais on sait que la France est déjà à la ramasse quant aux potentiels ouverts par l'émergence du marché chinois.

Les Ricains sont depuis longtemps sur le coup pour les brevets des soins homéopathiques.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 19:38

J'ai appris que de plus en plus d'objets fabriqués en Chine pour des entreprises françaises contenaient des métaux dangereux comme du plomb. Y a pas longtemps, on parlait de bracelets bon marché à destination du marché américain, maintenant il s'agit de Barbie...

Mesdames, méfiez-vous de vos sex toys si vous voulez pas finir tumorisés de la zèzette !
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:04

Nak, ta mise en garde est réductrice.

Je dirais plutôt : les gars, les filles, méfiez-vous des Chinois qui vous investissent de partout.
Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:07

nakata a écrit:
J'ai appris que de plus en plus d'objets fabriqués en Chine pour des entreprises françaises contenaient des métaux dangereux comme du plomb. Y a pas longtemps, on parlait de bracelets bon marché à destination du marché américain, maintenant il s'agit de Barbie...

Mesdames, méfiez-vous de vos sex toys si vous voulez pas finir tumorisés de la zèzette !

Pour les sex toys (qui ne sont pas réservés aux seules femmes) , il n'y a pas mieux que les légumes du jardin (sauf si on vit près de Tcherno Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Ce soir mes soeurs, il y aura des carottes (ou concombres). Ouahhhhh !
Rapées : Beurkkkkk !

Lerouge : 24h d'avance.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:13

CP a écrit:
Je dirais plutôt : les gars, les filles, méfiez-vous des Chinois qui vous investissent de partout.

Moi, Gong Li ou Zhang Ziyi, c'est quand elles veulent, qu'elle m'investissent !

(Elles ont de beaux cheveux longs elles aussi...)
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:15

Carotte, ou bâton (d'berger????), il faut choisir! Question de taille...

Pour les goinfres, le Jéroboam de champagne..... tout, tout de suite koàààà!
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:20

C'est déjà fait Nak puisque tu parles d'elles. WildCarrot
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 20:48

Gotch a écrit:
Carotte, ou bâton (d'berger????), il faut choisir! Question de taille...

Pour les goinfres, le Jéroboam de champagne..... tout, tout de suite koàààà!

Ne pas oublier de retirer le bouchon avant usage.

Lerouge : homme d'expérience.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 21:44

campagne première a écrit:
Entendu ce matin, dans les brumes d'un réveil post-comateux clown , que les sex toys de l'occident sont fabriqués en Chine ( mais ils n'en arrivent pas à pied WildCarrot ).

Les jeunes Chinoises qui fabriquent ces "jouets" prétendent ne pas trop savoir à quoi ils servent .. ce que j'ai retenu en sus (!) : un salaire de 150€ permettant de faire vivre la famille et de s'acheter un scooter.

rabbit

Il y a quoi, encore 5 ans, je me serai fait jeter si pour la saint valentin j'avais dissimulé des boules de geisha (avec télécommande) dans le bouquet de rose de ma chère et tendre.

Aujourd'hui je me fais pourrir si mademoiselle ne retrouve pas son canard dans la baignoire. Les temps changent sur le sujet j'ai l'impression.

Mention spéciale pour les pays bas qui ont toujours trouvé le moyen de me surprendre côté sex-toys (et pourtant c'est pas facile!)
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 22:12

c0rt0maltese a écrit:
campagne première a écrit:

rabbit

Il y a quoi, encore 5 ans, je me serai fait jeter si pour la saint valentin j'avais dissimulé des boules de geisha (avec télécommande) dans le bouquet de rose de ma chère et tendre.

Aujourd'hui je me fais pourrir si mademoiselle ne retrouve pas son canard dans la baignoire. Les temps changent sur le sujet j'ai l'impression.

Mention spéciale pour les pays bas qui ont toujours trouvé le moyen de me surprendre côté sex-toys (et pourtant c'est pas facile!)

Ta "chère et tendre t'appelle "mon canard" ? C'est pas mieux ou pire que "mon bébé"... si tu vois ce que je veux dire Mouhahaaharf Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 0:38

lerouge a écrit:

Ta "chère et tendre t'appelle "mon canard" ? C'est pas mieux ou pire que "mon bébé"... si tu vois ce que je veux dire Mouhahaaharf Mouhahaaharf

C'est parce que mon plumage se rapporte à mon ramage! Sans mentir, je suis le phenix de son bois Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle époque épique!   Quelle époque épique! Icon_miniposted

Quelle époque épique!
Page 1 sur 1