| Quelle époque épique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 18:28 | |
| faudra pas venir se plaindre chez nos cerveaux de l'industrie le jour ou on réalisera qu'on s'est fait entuber par les chinois... | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Non seulement on se plaint mais on sait que la France est déjà à la ramasse quant aux potentiels ouverts par l'émergence du marché chinois.
Les Ricains sont depuis longtemps sur le coup pour les brevets des soins homéopathiques. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 19:38 | |
| J'ai appris que de plus en plus d'objets fabriqués en Chine pour des entreprises françaises contenaient des métaux dangereux comme du plomb. Y a pas longtemps, on parlait de bracelets bon marché à destination du marché américain, maintenant il s'agit de Barbie...
Mesdames, méfiez-vous de vos sex toys si vous voulez pas finir tumorisés de la zèzette ! | |
|
| |
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:07 | |
| - nakata a écrit:
- J'ai appris que de plus en plus d'objets fabriqués en Chine pour des entreprises françaises contenaient des métaux dangereux comme du plomb. Y a pas longtemps, on parlait de bracelets bon marché à destination du marché américain, maintenant il s'agit de Barbie...
Mesdames, méfiez-vous de vos sex toys si vous voulez pas finir tumorisés de la zèzette ! Pour les sex toys (qui ne sont pas réservés aux seules femmes) , il n'y a pas mieux que les légumes du jardin (sauf si on vit près de Tcherno Ce soir mes soeurs, il y aura des carottes (ou concombres). Ouahhhhh ! Rapées : Beurkkkkk ! Lerouge : 24h d'avance. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:13 | |
| - CP a écrit:
- Je dirais plutôt : les gars, les filles, méfiez-vous des Chinois qui vous investissent de partout.
Moi, Gong Li ou Zhang Ziyi, c'est quand elles veulent, qu'elle m'investissent ! (Elles ont de beaux cheveux longs elles aussi...) | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Carotte, ou bâton (d'berger????), il faut choisir! Question de taille...
Pour les goinfres, le Jéroboam de champagne..... tout, tout de suite koàààà! |
|
| |
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:48 | |
| - Gotch a écrit:
- Carotte, ou bâton (d'berger????), il faut choisir! Question de taille...
Pour les goinfres, le Jéroboam de champagne..... tout, tout de suite koàààà! Ne pas oublier de retirer le bouchon avant usage. Lerouge : homme d'expérience. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 21:44 | |
| - campagne première a écrit:
- Entendu ce matin, dans les brumes d'un réveil post-comateux , que les sex toys de l'occident sont fabriqués en Chine ( mais ils n'en arrivent pas à pied ).
Les jeunes Chinoises qui fabriquent ces "jouets" prétendent ne pas trop savoir à quoi ils servent .. ce que j'ai retenu en sus (!) : un salaire de 150€ permettant de faire vivre la famille et de s'acheter un scooter.
Finalement, ça fait du bien à tout le monde. Il y a quoi, encore 5 ans, je me serai fait jeter si pour la saint valentin j'avais dissimulé des boules de geisha (avec télécommande) dans le bouquet de rose de ma chère et tendre. Aujourd'hui je me fais pourrir si mademoiselle ne retrouve pas son canard dans la baignoire. Les temps changent sur le sujet j'ai l'impression. Mention spéciale pour les pays bas qui ont toujours trouvé le moyen de me surprendre côté sex-toys (et pourtant c'est pas facile!) | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Jeu 16 Aoû 2007 - 22:12 | |
| |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle époque épique! Ven 17 Aoû 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle époque épique! | |
| |
|
| |
| Quelle époque épique! | |
|