|
| ce que je vais aller voir tout à l'heure : | |
| | Auteur | Message |
---|
clomani Invité
| Sujet: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Mer 18 Oct 2006 - 10:47 | |
| http://www.telerama.fr/cine/film.php?id=278574(bon, j'espère que mon insertion va marcher)... a pas marché, juste le lien. C'est "les fils de l'homme"... que je vais voir. Yessss ! Parce qu'il ne fait pas génial sur Paris... (c'était la météo du jour aussi). |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Mer 18 Oct 2006 - 10:57 | |
| - clomani a écrit:
- http://www.telerama.fr/cine/film.php?id=278574
(bon, j'espère que mon insertion va marcher)...
a pas marché, juste le lien. C'est "les fils de l'homme"... que je vais voir. Yessss ! Parce qu'il ne fait pas génial sur Paris... (c'était la météo du jour aussi). Well, well... C'est pour ce bellâtre de Clive Owen ? |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Mer 18 Oct 2006 - 11:28 | |
| Il a l'air bien, ce film. Sans doute ma prochaine séance de ciné. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: L'Gé... Mer 18 Oct 2006 - 14:58 | |
| - nakata a écrit:
- Il a l'air bien, ce film. Sans doute ma prochaine séance de ciné.
tout d'abord L'Gé, quand je vais au cinéma, ça n'est pas pour les acteurs, (d'ailleurs je n'en connaissais aucun du film en question) mais pour le film en question... Je revendique un côté midinette lorsqu'on parle de foot parce que, le foot, rien à battre... mais je suis spectatrice quand je vais voir un film nouveau. Sinon, ce film "Les fils de l'homme" vous remet un peu droit dans vos baskets... et si on continue comme on vit maintenant, on va droit dans le mur représenté par la vision futuriste du film... Me suis pas emmerdée. On peut y trouver plein de symboles qu'on peut interpréter chacun à sa façon... En tout cas, si, dans 20 ans, le monde ressemble à ça... on a intérêt à se dépêcher d'apprécier la vie et ce qu'elle a de bon en ce moment... Impressionnée. Connaissais pas le réal. mexicain... et un seul acteur, le Nigérian qui jouait dans un autre film gd breton sur le trafic d'organes. Sinon, l'acteur principal, j'ai cru au début que c'était Tcheky Karyo !!! Faut que je fasse changer mes lunettes |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Mer 18 Oct 2006 - 15:18 | |
| - clomani a écrit:
- Sinon, l'acteur principal, j'ai cru au début que c'était Tcheky Karyo !!! Faut que je fasse changer mes lunettes
Je confonds toujours Tcheky Kario avec Niels Arestrup; des rôles de petites frappes souvent, non ? Ou alors les noms à consonnances nordiques ou les traits, durs. Je me souviens, Arestup buvait souvent des coups en bas de chez moi, Au vin des rues, tranquille, en terrasse, mais peu sympathique - z'aviez pas envie d'aller lui demander un autographe. Ce n'est pas lui qui a une sale réputation ( harcèlement, colèrique - il aurait pas coller une baffe à Marceau, non ( allo U ? ) ou à une autre ? ) | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Mer 18 Oct 2006 - 15:29 | |
| - clomani a écrit:
- tout d'abord L'Gé, quand je vais au cinéma, ça n'est pas pour les acteurs, (d'ailleurs je n'en connaissais aucun du film en question) mais pour le film en question... Je revendique un côté midinette lorsqu'on parle de foot parce que, le foot, rien à battre... mais je suis spectatrice quand je vais voir un film nouveau.
Sinon, ce film "Les fils de l'homme" vous remet un peu droit dans vos baskets... et si on continue comme on vit maintenant, on va droit dans le mur représenté par la vision futuriste du film... Me suis pas emmerdée. On peut y trouver plein de symboles qu'on peut interpréter chacun à sa façon... En tout cas, si, dans 20 ans, le monde ressemble à ça... on a intérêt à se dépêcher d'apprécier la vie et ce qu'elle a de bon en ce moment... Impressionnée. Connaissais pas le réal. mexicain... et un seul acteur, le Nigérian qui jouait dans un autre film gd breton sur le trafic d'organes. Sinon, l'acteur principal, j'ai cru au début que c'était Tcheky Karyo !!! Faut que je fasse changer mes lunettes En fait, sachant que Clive Owen a beaucoup de charme.... je plaisantais avec ça. Enfin, j'essayais ! Quant à Cuaron, le réalisateur, je crois qu'il a réalisé un des "Harry Potter". |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Mer 18 Oct 2006 - 15:57 | |
| - L'Gé a écrit:
- Quant à Cuaron, le réalisateur, je crois qu'il a réalisé un des "Harry Potter".
Oui, le 3e, le moins nullissime à mon goût (ce qui, certes, n'est pas dur, vu que Colombus réalisait les 2 premiers). | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : Lun 23 Oct 2006 - 19:54 | |
| - L'Gé a écrit:
- clomani a écrit:
- http://www.telerama.fr/cine/film.php?id=278574
(bon, j'espère que mon insertion va marcher)...
a pas marché, juste le lien. C'est "les fils de l'homme"... que je vais voir. Yessss ! Parce qu'il ne fait pas génial sur Paris... (c'était la météo du jour aussi).
Well, well... C'est pour ce bellâtre de Clive Owen ? Clive Owen, top ce mec, j'ai vu récemment un film "le croupier", film allemand de 1998, j'ai été bien séduite par son jeu et sa mâlitude, niark niark...clive c'est quand tu veux et où tu veux... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure : | |
| |
| | | | ce que je vais aller voir tout à l'heure : | |
|