Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ce que je vais aller voir tout à l'heure :

3 participants
AuteurMessage
clomani
Invité

ce que je vais aller voir tout à l'heure : Empty
MessageSujet: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 10:47

http://www.telerama.fr/cine/film.php?id=278574

(bon, j'espère que mon insertion va marcher)...

a pas marché, juste le lien. C'est "les fils de l'homme"... que je vais voir.
Yessss ! Parce qu'il ne fait pas génial sur Paris... (c'était la météo du jour aussi). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 10:57

clomani a écrit:

Yessss ! Parce qu'il ne fait pas génial sur Paris... (c'était la météo du jour aussi). Laughing

Well, well... C'est pour ce bellâtre de Clive Owen ? tongue
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 11:28

Il a l'air bien, ce film. Sans doute ma prochaine séance de ciné.
clomani
Invité

MessageSujet: L'Gé...   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 14:58

nakata a écrit:
Il a l'air bien, ce film. Sans doute ma prochaine séance de ciné.

tout d'abord L'Gé, quand je vais au cinéma, ça n'est pas pour les acteurs, (d'ailleurs je n'en connaissais aucun du film en question) mais pour le film en question... Je revendique un côté midinette lorsqu'on parle de foot parce que, le foot, rien à battre... mais je suis spectatrice quand je vais voir un film nouveau.
Sinon, ce film "Les fils de l'homme" vous remet un peu droit dans vos baskets... et si on continue comme on vit maintenant, on va droit dans le mur représenté par la vision futuriste du film... Me suis pas emmerdée. On peut y trouver plein de symboles qu'on peut interpréter chacun à sa façon...
En tout cas, si, dans 20 ans, le monde ressemble à ça... on a intérêt à se dépêcher d'apprécier la vie et ce qu'elle a de bon en ce moment...
Impressionnée. Connaissais pas le réal. mexicain... et un seul acteur, le Nigérian qui jouait dans un autre film gd breton sur le trafic d'organes. Sinon, l'acteur principal, j'ai cru au début que c'était Tcheky Karyo !!! Faut que je fasse changer mes lunettes confused
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 15:18

clomani a écrit:
Sinon, l'acteur principal, j'ai cru au début que c'était Tcheky Karyo !!! Faut que je fasse changer mes lunettes confused
Je confonds toujours Tcheky Kario avec Niels Arestrup; des rôles de petites frappes souvent, non ? Ou alors les noms à consonnances nordiques ou les traits, durs. Je me souviens, Arestup buvait souvent des coups en bas de chez moi, Au vin des rues, tranquille, en terrasse, mais peu sympathique - z'aviez pas envie d'aller lui demander un autographe.
Ce n'est pas lui qui a une sale réputation ( harcèlement, colèrique - il aurait pas coller une baffe à Marceau, non ( allo U ? ) ou à une autre ? )
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 15:29

clomani a écrit:
tout d'abord L'Gé, quand je vais au cinéma, ça n'est pas pour les acteurs, (d'ailleurs je n'en connaissais aucun du film en question) mais pour le film en question... Je revendique un côté midinette lorsqu'on parle de foot parce que, le foot, rien à battre... mais je suis spectatrice quand je vais voir un film nouveau.
Sinon, ce film "Les fils de l'homme" vous remet un peu droit dans vos baskets... et si on continue comme on vit maintenant, on va droit dans le mur représenté par la vision futuriste du film... Me suis pas emmerdée. On peut y trouver plein de symboles qu'on peut interpréter chacun à sa façon...
En tout cas, si, dans 20 ans, le monde ressemble à ça... on a intérêt à se dépêcher d'apprécier la vie et ce qu'elle a de bon en ce moment...
Impressionnée. Connaissais pas le réal. mexicain... et un seul acteur, le Nigérian qui jouait dans un autre film gd breton sur le trafic d'organes. Sinon, l'acteur principal, j'ai cru au début que c'était Tcheky Karyo !!! Faut que je fasse changer mes lunettes confused

En fait, sachant que Clive Owen a beaucoup de charme.... je plaisantais avec ça. Enfin, j'essayais ! Embarassed

Quant à Cuaron, le réalisateur, je crois qu'il a réalisé un des "Harry Potter".
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 15:57

L'Gé a écrit:
Quant à Cuaron, le réalisateur, je crois qu'il a réalisé un des "Harry Potter".
Oui, le 3e, le moins nullissime à mon goût (ce qui, certes, n'est pas dur, vu que Colombus réalisait les 2 premiers).
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 19:54

L'Gé a écrit:
clomani a écrit:

Well, well... C'est pour ce bellâtre de Clive Owen ? tongue

Clive Owen, top ce mec, j'ai vu récemment un film "le croupier", film allemand de 1998, j'ai été bien séduite par son jeu et sa mâlitude,

niark niark...clive c'est quand tu veux et où tu veux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que je vais aller voir tout à l'heure :   ce que je vais aller voir tout à l'heure : Icon_miniposted

ce que je vais aller voir tout à l'heure :
Page 1 sur 1