|
| Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 16:10 | |
| ... on repassera demain.
Suffit d'avoir maté Bigard samedi soir ( la honte !! j'ai coupé devant tant de beauferies ) , d'entendre le petit couple de jeunots à la piscine " t u me mets la crème jusqu'au trait, ça l'économise comme ça - ?! - ) , ou un autre ( lui, serrant les dents : 'spèce de pute.. j'vais t'niquer... salope, j'vais t'filer une bastos, un d' ce squatre et revenant, manège incessant pour en rajouter et la fille ( sa soeur ? ) muette... ) ...
Et 4 autres gros blancs quand 3 autre gros blacks en face ou 6 autres maghrebins, jouent les gros bras, font péter les muscles et crachent par-terre... Pfoot, en France ou ailleurs, l'éthique (hum ! ) du supporter, y'a que ça qui traverse les siècles des siècles, amène : la force, la frime et machitude ( pour répondre à bravitude ) . Le sport et le culte du corps nous auront attiré que des emmerdes, des machos, des homophobes, des racistes, etc... Je me rappelle comme on me chambrait déjà, il y a 30 ans sur mes mollets d'coq. Cons de sportifs !
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:08, édité 1 fois | |
| | | françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Les femmes aiment les lascars. C'est comme ça. | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:09 | |
| - françois* a écrit:
- Les femmes aiment les lascars.
C'est comme ça. Et après elles le regrettent, c'est - encore ! - comme ça !
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:13, édité 1 fois | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:12 | |
| | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:24 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- ... on repassera demain.
Le sport et le culte du corps nous aura attiré que des emmerdes, des machos, des homophobes, des racistes, etc... Je me rappelle comme on me chambrait déjà, il y a 30 ans sur mes mollets d'coq. Cons de sportifs ! Peut-être mais le sport a fait aussi du bien. Mohamed Ali avait eu raison d'ouvrir sa gueule et de refuser de servir au Vietnam, pendant que tant d'autres non-sportifs y balançaient du napalm... Et puis un thuram vaut bien dix finkielkraut quand il faut calmer les esprits et appeler à la réflexion. Et je vois mal federer ou thierry henry dans la peau de machos racistes ou homophobes. Faut pas généraliser, mon dod. Moi, ce soir je vais retrouver mes copains du basket et il n'y a aucun d'entre nous qui jouent les gros bras. On est tous de bons petits suisses de toutes les couleurs qui s'entendont très bien, alors qu'on vient d'origines culturelles et sociales différentes. Tu serais étonné mon dod mais très souvent le sport amène plus de paix. L'équipe championne d'Asie de football depuis quelques semaines c'est l'Irak. Et bien, il y a eu trèves d'attentats pendant plusieurs jours (même l'ONU n'y est jamais parvenue !), et les joueurs qui composent l'équipe sont des chiites et des sunnites sans distinction et ils s'entendent très bien. Si tous les Irakiens suivaient l'exemple de leur équipe de foot, il n'y aurait plus de guerre civile. Pour ce qui est des gros black-blanc-beur racaillons de rue et les supporteurs de foot, tu noteras que très peu d'entre eux font vraiment du sport en dehors de la castagne. Ces cons-là fument, boivent comme des trous et s'envoient parfois beaucoup de coke dans le nez... Pas très sportif comme comportement.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:26, édité 2 fois |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:24 | |
| - campagne première a écrit:
- . . des lascars oui . .
mais des tatoués des vrais . .
qui vous déchirent le cortex et le reste . .
pas des qui roulent les mécaniques ou courent après une baballe. . ou leur nombril
de toute façon ils sont tous morts, j'ai eu le dernier en stock Bof ! sans juger, vu que je ne les connais pas, les tatoués, les vrais, les beaux nanards qui cherchent belles nénettes ( annonce libé ) etc... j'en ai connu et des pas tristes, motards ( hi hi , faudrait venir voir la tête des allemands sur les grosses bécanes, qui , pour le we, rangent le costard trois pièces et laissent pousser la barbe ) ou pas au final, ça tient pas la route ( plus égocentriques - sous une fausse humilité ou des faux airs à la Brando - qu'eux tu meurs et, bonjour les dégâts chez les nanas ! ) ... Tenez, j'ai dans la tête une phrase récurrente que j'ai entendu en 6ème déjà et que j'entends toujours :" lui ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale ... " et un autre de surenchérir : " lui, ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale... quand encore un autre : " lui ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale ."... ad libido....d'homme d'homme... On se demande à la fin qui est vraiment le plus fort des hommes, ils ont tellement l'air invulnérables ! Psst... | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:32 | |
| - kayokay a écrit:
- .
Pour ce qui est des gros black-blanc-beur racaillons de rue et les supporteurs de foot, tu noteras que très peu d'entre eux font vraiment du sport en dehors de la castagne. Ces cons-là fument, boivent comme des trous et s'envoient parfois beaucoup de coke dans le nez... Pas très sportif comme comportement. Oui, kayo tu as très bien vu l'amalgame que j'ai fait entre le supporter et le sportif ( quoique tu cites d'anciens sportifs avec un autre mentalité, la boxe qui au départ est noble, le basket où il y a peu de frimes styel gros bras etc... ) ... Merci. Mais j'ai tellement souffert en cours de gym, à me faire traiter de tapette, à me faire taper par la moitié d'une équipe de rugbyman ( ah! il est beau le rugby que certains s'accordent à trouver noble parce que rude, vrai et juste - mon cul ! ) juste à cause de ma geule, etc... Je pense qu'il y a surtout certains sports ( le foot par ex : j'ai connu un gamin de six qui a dû quitter le club à cause dhu harcèlement ou de la violence aux entraînements. Encore le foot américain, suffit d'entendre les teens teens boys dans les movies ) qui ont pu apporter ces dérives... Et puis, il faut bien l'avouer, les gamins s'inscrivent au karaté pour taper pas pour se défendre. Encore, pour finir, le coup de boule de Zidane est tout un symbole pour les jeunes, une victoire à lui tout seul ! | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:33 | |
Tenez, j'ai dans la tête une phrase récurrente que j'ai entendu en 6ème déjà et que j'entends toujours :" lui ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale ... " et un autre de surenchérir : " lui, ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale... quand encore un autre : " lui ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale ."... ad libido....d'homme d'homme... On se demande à la fin qui est vraiment le plus fort des hommes, ils ont tellement l'air invulnérables ! Psst... Mais bon dod... C'est la 6eme en même temps, c'est pas non plus la cour des grands. Tu sais bien que dans la cour des grands, c'est celui qui se faisait claquer qui se venge en devenant président de la République. Quant aux débiles mentaux à gros bras, ils deviennent vigiles chez darty ou font grève à la RATP. Ils ne sont pas de taille pour dominer le monde ces gens-là ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:37 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Tenez, j'ai dans la tête une phrase récurrente que j'ai entendu en 6ème déjà et que j'entends toujours :" lui ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale ... " et un autre de surenchérir : " lui, ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale... quand encore un autre : " lui ( comprenez une baraque ou un gros ) je le massacre, ou s'ils sont cinq, j'tape encore plus fort ou j'en prends un et le reste détale ."... ad libido....d'homme d'homme... On se demande à la fin qui est vraiment le plus fort des hommes, ils ont tellement l'air invulnérables ! Psst... Mais bon dod... C'est la 6eme en même temps, c'est pas non plus la cour des grands. Tu sais bien que dans la cour des grands, c'est celui qui se faisait claquer qui se venge en devenant président de la République. Quant aux débiles mentaux à gros bras, ils deviennent vigiles chez darty ou font grève à la RATP. Ils ne sont pas de taille pour dominer le monde ces gens-là ! Il n'empêche, kayo, tu en auras toujours un qui aura détruit à lui tout seul une légion de deux mille hommes et trois chars d'assaut. Et ce sont des adultes. Prends le mythe des légionnaires, par ex ou des paras. Ca a pas changé. Je me souviens d'une de ces formules ringardes ( qu'ils ont tous en boîte ) , d'un chauffeur de taxi qui avait été garde du corps à Jauni. Il disait : le seul moyen de t'affirmer et de vaincre devant n'importe quel mec ( toutes classes confondues, policiers ou pdg... ) , c'est la peur : avec la peur tu peux tout. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:38 | |
- Encore, pour finir, le coup de boule de
Zidane est tout un symbole pour les jeunes, une victoire à lui tout seul ! Non. Les gamins, ce qu'ils ont compris du coup de boule, c'est que ça fait pas gagner la coupe du monde. C'est en insultant la mère et la soeur d'un autre, en trichant ou en se dopant qu'on y parvient. Les mentalités changent, beaucoup de gamins ne voient plus en la seule force virile un moyen de se faire reconnaître au contraire, c'est en devenant barde pour la star ac, ou en escroquant des miliardaires californiens qu'on y parvient beaucoup plus facilement. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:39 | |
| - kayokay a écrit:
- c'est en devenant barde pour la star ac, ou en
escroquant des miliardaires californiens qu'on y parvient beaucoup plus facilement. Combien de gamins pour un élu ? Quant au coup de boule, je ne suis pas dak, chacun son avis. | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:41 | |
Je me souviens d'une de ces formules ringardes ( qu'ils ont tous en boîte ) , d'un chauffeur de taxi qui avait été garde du corps à Jauni. Il disait : le seul moyen de t'affirmer et de vaincre devant n'importe quel mec ( toutes classes confondues, policiers ou pdg... ) , c'est la peur : avec la peur tu peux tout. C'est dépassé ça. C'est pour ça que tu appelles ça une formule ringarde. Unchauffeur de taxi anciennement garde du corps !!! Mon dieu quel parcours... ça sucite l'envie ça. Voici ma formule : avec la connerie, tu ne peux plus rien. |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:49 | |
- kayokay a écrit:
- c'est en devenant barde pour la star ac, ou en
escroquant des miliardaires californiens qu'on y parvient beaucoup plus facilement. Combien de gamins pour un élu ? Quant au coup de boule, je ne suis pas dak, chacun son avis. Pour la star ac, ce que tu dis, aussi judicieux que ce soit, n'empêche pas les candidatures de plus en plus nombreuses. On peut rien faire contre la bêtise adolescente... Le coup de boule, ce qu'il y a surtout de très grave, c'est sa validation indirecte par Chirac et Ségolène Royal (madame prétextant qu'on ne doit pas rester de marbre si quelqu'un insulte ta mère ou ta soeur). Et pis bon... ça reste qu'un coup de boule au torse, c'est pas le 11 septembre, en même temps ! Et les femmes ne sont pas en reste non plus quand il s'agit de se taper-dessus. Sufit de regarder un match de foot féminin, ça rigole pas beaucoup.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:51, édité 1 fois |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:51 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
Je me souviens d'une de ces formules ringardes ( qu'ils ont tous en boîte ) , d'un chauffeur de taxi qui avait été garde du corps à Jauni. Il disait : le seul moyen de t'affirmer et de vaincre devant n'importe quel mec ( toutes classes confondues, policiers ou pdg... ) , c'est la peur : avec la peur tu peux tout. C'est dépassé ça. C'est pour ça que tu appelles ça une formule ringarde. Unchauffeur de taxi anciennement garde du corps !!! Mon dieu quel parcours... ça sucite l'envie ça. Voici ma formule : avec la connerie, tu ne peux plus rien. Le problème, c'est que je fréquente des endroits où il y a beaucoup de cons ! Non, non j'suis pas dak encore kayo, dans certains milieux c'est peut-être plus intellectuels, mais pour le gros de la troupe ( ils ont voté qui cette année ? ) , y' a que la mécanique qui compte ! | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:54 | |
- Le
problème, c'est que je fréquente des endroits où il y a beaucoup de cons ! Non, non j'suis pas dak encore kayo, dans certains milieux c'est peut-être plus intellectuels, mais pour le gros de la troupe ( ils ont voté qui cette année ? ) , y' a que la mécanique qui compte ! Primo, y a aussi des gens très intelligents qui ont voté tu sais qui. Deuxio, que la masse ait de la peine à suivre les choses un peu plus compliquées, c'est pas depuis hier ! Enfin, j'adore les gens qui parlent de mécanique... ça les rend un peu plus callés que moi, du coup ça me fait moins culpabiliser. De quoi, on parlait déjà |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:57 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Le
problème, c'est que je fréquente des endroits où il y a beaucoup de cons ! Non, non j'suis pas dak encore kayo, dans certains milieux c'est peut-être plus intellectuels, mais pour le gros de la troupe ( ils ont voté qui cette année ? ) , y' a que la mécanique qui compte ! Primo, y a aussi des gens très intelligents qui ont voté tu sais qui. Deuxio, que la masse ait de la peine à suivre les choses un peu plus compliquées, c'est pas depuis hier ! Enfin, j'adore les gens qui parlent de mécanique... ça les rend un peu plus callés que moi, du coup ça me fait moins culpabiliser. De quoi, on parlait déjà De Mac laren et d'Alonso non ( si c'est pas vroumer d'la mécanique, ça ! à son âge ! ) | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 17:58 | |
| Bruce Willys ( comment ça s'écirt ? ) l'invincible a fait du tort aussi aux petites gens mal foutues qui savent pas se battre... Kayo, la loi de la rue existe non ? Et pourquoi dans le rap par exemple, ils font - pas - tous les méchants ? Et la mode tatouage et piercing, c'est bien encore une histoire de s'affirmer physiquement, non ?
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:04, édité 1 fois | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:03 | |
- Bruce Willys ( comment ça s'écirt ? ) l'invincible a fait du tort
aussi aux petites gens mal foutues qui savent pas se battre... Kayo, la loi de la ure exsite non ? Mais Bruce Willis, c'est que du cinéma ! Je l'ai vu en vrai, il y a pas longtemps à l'aéroport de Genève... Je fais deux fois son envergure. Il a l'air d'un cancéreux par moments. Il a sûrement du perdre du poids pour un rôle Un vrai bonhomme pour moi, c'est ce mec qui a fait "supersize me". Fallait le faire, bouffer du macdo tous les jours, 3x par jour, au point de risquer sa vie ! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:07 | |
aussi aux petites gens mal foutues qui savent pas se battre... Kayo, la loi de la rue exsite non ? La loi de la rue, c'est des histoires de nègres qui veulent rester des esclaves. Des histoires de petits cons nés français qui rêvent de se faire expulser ou mettre en tôle. La loi de la rue c'est pour les petits. C'est la loi de clearstream et du pétrole le vrai truc. Le mec le plus riche du monde, Bill Gates, est un petite gens mal foutu ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:08 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
aussi aux petites gens mal foutues qui savent pas se battre... Kayo, la loi de la ure exsite non ? Mais Bruce Willis, c'est que du cinéma ! Je l'ai vu en vrai, il y a pas longtemps à l'aéroport de Genève... Je fais deux fois son envergure. Il a l'air d'un cancéreux par moments. Il a sûrement du perdre du poids pour un rôle Un vrai bonhomme pour moi, c'est ce mec qui a fait "supersize me". Fallait le faire, bouffer du macdo tous les jours, 3x par jour, au point de risquer sa vie ! Tiens un bon exemple : pourquoi les nanas ( et les bourgettes aussi ! ) dont tu parles disent " qu'elles en ont " ou qu'on les leur casse ( les couilles i suppose ) ". Alors kayo, je t'ai eu là, j'ai gagné non ? On est bien redescendu dans un siècle juste en-dessous de la ceinture non ? | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:11 | |
| - kayokay a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
aussi aux petites gens mal foutues qui savent pas se battre... Kayo, la loi de la rue exsite non ? La loi de la rue, c'est des histoires de nègres qui veulent rester des esclaves. Des histoires de petits cons nés français qui rêvent de se faire expulser ou mettre en tôle. La loi de la rue c'est pour les petits. C'est la loi de clearstream et du pétrole le vrai truc. Le mec le plus riche du monde, Bill Gates, est un petite gens mal foutu ! Kayo, tu parles virtuel, télévisuel , de l'impalpable - à part le bill gates ! ) .. Là, je te parle du quotidien, à ras-terre, de ce que tu croises en allant chercher ta baguette ou en allant au bord d'une piscine ! | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Bon, j'arrête là, mon fil est un peu con... J'aurais du titrer : ça s'arrange pas ..."
Sur la connerie humaine en qq sorte...
Tu me diras, avant sportifs et musiciens ne se mélangeaient pas trop ( se haïssaient ou se méprisaient même ) ... Le rap a fait réunir les deux matières ( il était rare qu'un rocker soit en même temps joueur de foot, quoique chez les Anglais( oui mais par chauvinisme alors, les kins... ) .. Bref, je me tais , j'ai l'impression de monologuer et je vais dire des conneries encore... | |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:28 | |
- Et aucun d'entre eux n'est flic ou huissier, donc ils n'ont aucun pouvoir sur moi...
Et j'ajoute qu'au contraire, moi il me suffit d'un simple coup de fil au flic, pour les faire mettre à l'ombre : le soir quand ils rentrent chez eux, ils s'en vont en voiture...
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:51, édité 1 fois |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:30 | |
- Bon, j'arrête là, mon fil est un peu con... J'aurais du titrer : ça s'arrange pas ..."
Sur la connerie humaine en qq sorte...
Tu me diras, avant sportifs et musiciens ne se mélangeaient pas trop ( se haïssaient ou se méprisaient même ) ... Le rap a fait réunir les deux matières ( il était rare qu'un rocker soit en même temps joueur de foot, quoique chez les Anglais( oui mais par chauvinisme alors, les kins... ) .. Bref, je me tais , j'ai l'impression de monologuer et je vais dire des conneries encore... je trouve pas du tout. Sans déconner, je trouve ton fil, bien plus intéressant qu'un fil, sur la dernière boulette de Ségolène, ou les derniers frais de bouche de sarko. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... Lun 6 Aoû 2007 - 18:34 | |
| - kayokay a écrit:
Ben tu ignores le quotidien et tu te concentres que sur toi et les tiens, et tu te sentiras plus léger. Faut pas prendre au sérieux la populasse. Laisse-là dans son troquet et vis ta life. ! Tu as tout trouvé là : la médiocrité et la " méchanceté " ( non j'suis pas le bisounours à béru ) de ce monde me tue à petit feu... je uspporte plus les cons, c'est affreux, tout me révolte ! Et ça me reste dans la tête et ça me réveille la nuit, etc... tines, ça m' a même fait repicoler alors que je devais plus, mais plus du tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... | |
| |
| | | | Les hommes seront toujours aussi cons ( pour les femmes... | |
|