Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Non non, on vous prend pas pour des cons...

AuteurMessage
zebadguy
Admin

Non non, on vous prend pas pour des cons... Empty
MessageSujet: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 21:55

http://www.liberation.fr/actualite/societe/244516.FR.php

ça fera plaisir à tous les gens malades qui souffrent et galèrent pour s'en sortir.

Par la meme occasion ceux qui sont à découvert ont qu'à faire un chèque en blanc à l'ordre de Jean-Paul 2, retour sur investissement garanti...
Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 22:03

Et voilà, encore une copine à Clo....

Clo, il vous est déjà apparu, Jean-Paul 2 ? Mouhahaaharf

Pas encore ? Priez ma soeur....
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 22:06

zebadguy a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/244516.FR.php

ça fera plaisir à tous les gens malades qui souffrent et galèrent pour s'en sortir.

Par la meme occasion ceux qui sont à découvert ont qu'à faire un chèque en blanc à l'ordre de Jean-Paul 2, retour sur investissement garanti...
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 23:11

yapadebug a écrit:

Comme je suis tout sauf bonne soeur, j'ai repris la kalach et le keffieh Clomani
et je repars sur le parcours du combattant !
J'avais loupé l'info, reprise par les guignols ! Super ce coup ! Mais bon, j'ai une voisine qui a la maladie de Parkinson, qui est soignée et chez laquelle ça ne se voit pas... Alors est-ce la médecine qui fait des miracles, ou la foi, ou l'excès de foie gras, ou l'excès d'alcool sur le foie ?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 23:16

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:

Comme je suis tout sauf bonne soeur, j'ai repris la kalach et le keffieh Clomani
J'avais loupé l'info, reprise par les guignols ! Super ce coup ! Mais bon, j'ai une voisine qui a la maladie de Parkinson, qui est soignée et chez laquelle ça ne se voit pas... Alors est-ce la médecine qui fait des miracles, ou la foi, ou l'excès de foie gras, ou l'excès d'alcool sur le foie ?
C'est peut-être un miracle, aussi, votre voisine ?

C'est courant les miracles, ce soir Lerouge et moi on est tombé d'accord 2 fois d'affilé, alors ...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 23:27

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:

C'est peut-être un miracle, aussi, votre voisine ?

C'est courant les miracles, ce soir Lerouge et moi on est tombé d'accord 2 fois d'affilé, alors ...
Ben moi pas... (parce que visiblement vous n'avez pas regardé -je dis vous aux 2 protagonistes) les vidéos envoyées par françois ni lu Libé où le commerçant dit que lorsqu'il est allé voir le gradé des flics pour lui signaler les casseurs, l'autre lui a dit "on n'a pas reçu d'ordre"... ce qui signifiait pour lui que la police avait reçu l'ordre de laisser faire.
En plus, le coup de la plante verte, bizarrement, on ne l'a vu qu'à la télé, pas ailleurs... les crs pouvaient passer dessous, ils étaient casqués... pis y sont entraînés donc je ne me fais pas de souci pour eux... (comment je ne suis pas objective ? Mouhahaaharf
Donc moi je pense que la flicaille a volontairement laissé monter la sauce, et que la même flicaille n'en a rien à battre des blessés civils ou de qui que ce soit, l'essentiel étant de faire élire leur ex patron et basta. Ils sont suffisamment cons pour raisonner comme ça. Z'aiment bien l'ordre... et même si Ségo dit qu'il ne faut pas frauder, elle n'a qu'à habiter en banlieue, gagner des clopinettes et se taper le RER et la carte orange 4 zones et après, on en reparlera. Fait ch... ces riches qui se permettent de dire ce qui est bien ou pas ! On a besoin d'autres informations, au sujet de la campagne, que des réflexions idiotes sur le respect des lois de la Retape. Quand on est pauvre, on se démerde comme on peut pour nourrir ses gosses et les faire vivre décemment... même s'il faut frauder pour aller faire un boulot de soutier. La désobéissance civile, ça existe... c'est utile. L'instit de la rue Rampal, c'est de la désobéissance civile, qu'elle a fait... sauf qu'elle est un peu plus respectée parce qu'instit et Française... mais n'empêche qu'elle a fait de la taule. Alors bon, on continue à se laisser marcher dessus par des cons de flics et des cons de contrôleurs de la Retape ? On obéit, le doigt sur la couture du pantalon ?
Mpffff ! Vivement la révolution !
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 23:31

clomani a écrit:

Visiblement, votre changement d'avatar vous a réussi.
Non non, on vous prend pas pour des cons... Bravo-applaudi-147
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_minipostedVen 30 Mar 2007 - 23:34

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:

Visiblement, votre changement d'avatar vous a réussi.
Non non, on vous prend pas pour des cons... Bravo-applaudi-147

Oui, c'est fou comme on peut se laisser influencer par son habillement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non non, on vous prend pas pour des cons...   Non non, on vous prend pas pour des cons... Icon_miniposted

Non non, on vous prend pas pour des cons...
Page 1 sur 1