| Sondage | |
|
+6billbaroud35 nulnul7 c0rt0maltese scud56 °Û° campagne première 10 participants |
|
On appelait Mitterand Tonton.
Si Ségolène est élue, comment l'appellera-t-on ? | Maman | | 36% | [ 4 ] | Tati | | 9% | [ 1 ] | Tata | | 0% | [ 0 ] | Mémé | | 18% | [ 2 ] | Autres | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:12 | |
| On appelait Mitterand Tonton. Si Ségolène est élue,comment l'appellera-t-on ? |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:20 | |
| - yapadebug a écrit:
- On appelait Mitterand Tonton.
Si Ségolène est élue,comment l'appellera-t-on ? bon, ben on est 2 pro "maman" jusqu'à présent... ce qui fait un 100% |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:33 | |
| - campagne première a écrit:
- Mylène Micoton?
Tata Et Cécilia Sarkozy, c'est Mélusine Enchomage. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:38 | |
| - yapadebug a écrit:
- campagne première a écrit:
- Mylène Micoton?
Tata Et Cécilia Sarkozy, c'est Mélusine Enchomage. Désolé, Yapa, mais "Tata", j'ai déposé à l'INPI ! |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:43 | |
| - yapadebug a écrit:
- On appelait Mitterand Tonton.
Si Ségolène est élue,comment l'appellera-t-on ? "Autres", c'est méprisant et ne veut rien dire. Moi, je vote pour "VLFMD" (Vive la Famille et Michel Debré). |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 12 Fév 2007 - 21:56 | |
| Madame?..... Tati Danielle c'est déja pris. Maman, non merci. Pour moi c'est donc Madame. | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: eh eh Lun 12 Fév 2007 - 23:11 | |
| Voila je fais chuter les stats... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: pour moi aussi Lun 12 Fév 2007 - 23:12 | |
| Pour moi aussi ce serait Madame... ou la présidente... Faudrait un truc plus sexy pour faire ressortir son petit côté glamour, rhaa je trouve pas... campagne première peut être? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 0:34 | |
| Vampirella? Ca ferait un beau mariage avec le comte Sarkozy de Nagy-Bocsa. | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 2:10 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 14:53 | |
| elle me fait penser à une directrice d'école Look de directrice d'école - diction de directric d'école - maternalisme-sévère-mais-juste de directrice d'école donc, Mme La Directrice (haut les mains peau de lapin la directrice en maillot de bain - elle a pas un peu grossi d'ailleurs - elle était bien engoncée dans sa jupe ) | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
Pocahontas
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 16:03 | |
| - Pocahontas a écrit:
tiens, j'ai oublié de voter - vous me conseillez quoi , pour directrice, c'est tati ou c'est autre ? A mon avis c'est "autre", mais je ne veux pas influencer le sondage... |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 16:37 | |
| - françois* a écrit:
- PAs mal besancenot à la télé hier, au fait..
Je l'ai pas vu. Il a dit quoi ? |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 17:11 | |
| - françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
- Qui a osé voter "Mémé" ? M'enfin ?
Oui qui?
Encore un coup bas de la lcr, PAs mal besancenot à la télé hier, au fait.. oui, le seul offensif , clair et trés argumenté; MGBuffet, trop coulante, trop sympa pour pas faire peur aux mamies de droite Quand à Lepen, j'ai pas tout compris..pourquoi lui avait 1h et les autres 20mn... c'est vraiment bizare cette emission , c'est glauque , ça fait oral de passage mais en face le jury citoyen montre surtout qu'il n' a pas vraiment le niveau des questions qu'il pose, sais à peine de quoi il parle, n'arrive pas à replacer la question sur un plan collectif... La semaine prochaine SR aura ses 2 heures. pour elle seule, pourquoi elle partage pas aussi avec De villiers, Dupont Aignan et Bayrou... Bon François, il nous dit quelque chose Bové là, car c'est silence radio, ça avance un peu sur un programme une lisibilité de quelque chose...? Faudrait embrailler quand même.... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 17:22 | |
| - mariep a écrit:
- françois* a écrit:
- mariep a écrit:
- yapadebug a écrit:
- Qui a osé voter "Mémé" ? M'enfin ?
Oui qui?
Encore un coup bas de la lcr, PAs mal besancenot à la télé hier, au fait.. oui, le seul offensif , clair et trés argumenté; MGBuffet, trop coulante, trop sympa pour pas faire peur aux mamies de droite Quand à Lepen, j'ai pas tout compris..pourquoi lui avait 1h et les autres 20mn... c'est vraiment bizare cette emission , c'est glauque , ça fait oral de passage mais en face le jury citoyen montre surtout qu'il n' a pas vraiment le niveau des questions qu'il pose, sais à peine de quoi il parle, n'arrive pas à replacer la question sur un plan collectif...
La semaine prochaine SR aura ses 2 heures. pour elle seule, pourquoi elle partage pas aussi avec De villiers, Dupont Aignan et Bayrou...
Bon François, il nous dit quelque chose Bové là, car c'est silence radio, ça avance un peu sur un programme une lisibilité de quelque chose...? Faudrait embrailler quand même.... Je crois que c'est au nombre des questions que le temps a été réparti. C'est clair que le concept est bidon extrait d'un de mes limunineux messages sur libé puisqu'à moi on passe encore mes messages "A propos de l'emission de Sarkozy sur TF1 repondant à cent français J'ai vu cette émission et j'ai eu de la peine de voir Sarkozy avoir autant de grain à moudre. Entre complaisances et maladresses de ses «interlocuteurs» qui ne pouvaient pas lui répondre, Sarkozy a bu du petit lait, c'est clair. J'ai encore plus de peine suite à deux ou trois réactions de personnes qui pensaient être venus épingler Sarkozy et qui se sont faits épingler par Sarkozy . Je ne les critique pas, je me suis vu à leur place. Même dans un débat loyal, où ils auraient pu répondre à Sarkozy, ils n'auraient eu aucune chance, la politique est un métier, ça ne s'improvise pas. J'ai mémoire de ce monsieur qui est plein de bonnes intentions en interrogeant Sarkozy. Il a 30 secondes pour lui dire tout ce qu'il a envie de lui dire depuis 5 ans et il en a eu envie de lui dire des choses depuis 5 ans!
Alors, c'est parti, en vrac, il va tout lui dire: il va lui parler de la notion de travail, puis s'il pense que l'assistanat c'est les mauvais français et les travailleurs, les bons, s'il ne cherche pas à diviser les français puis si le slogan «la France tu l'aimes ou tu la quittes» ne lui fait pas honte, s'il ne racolle pas le FN et si on retrouvera son scooteur vélo par test adn« etc...
Voilà, ça y est 5 ans qu'il en rêvait, comme moi j'en rêve à chaque intervention où Sarkozy déballe ses clichés, ses simplification, son manichéisme, il lui a tout dit. Il y a trois ou quatre question dans la même mais il a dit tout ce qu'il avait à dire.
Sarkozy, le regarde, prend la question qui l'interresse ou plutôt qui l'embarasse le moins, ressort pour la dixseptième fois le coup du »Si Le Pen dit que le soleil est jaune, je ne vais pas dire le contraire« dit deux mots sur le mérite et l'honneur d'être français. Rideau. Question suivante... Il eu suffit de poser une question concise, précise et embarrassante pour géner Sarkozy, c'est là où réside l'art du journalisme". Quant à SR c'est le genre d'exercice qui n'ait pas trop fait pour elle, elle aurait mieux fait de partager son temps, en effet... Bon, Bové si vous voulez des infos allez sur son site de campagne les amisdebové, son programme ça reste le programme altermondialiste, celui que Besancenot a si bien décliné hier soir... Sinon, en ce moment, Bové est pris dans la chasse aux signatures, mais vous savez ce que c'est à la lcr, non? | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 13 Fév 2007 - 17:30 | |
| - mariep a écrit:
- Quand à Lepen, j'ai pas tout compris..pourquoi lui avait 1h et les autres 20mn...
Moi je ne regarde plus TF1 depuis longtemps. En fait depuis qu'ils ont interdit l'émission de Pollack où Cabu avait fait un dessin où il était écrit: "Bouygues, des maison de maçons, une télévision de M...". Il y a peut-être 20 ans de ça, je ne sais plus. Ce jour là je me suis juré de ne plus jamais regarder TF1. Et j'ai tenu. Sauf quelques films ou matches de foot, de temps en temps. Mais jamais les infos ni les émissions politiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|