| Suite aux évènements du week-end | |
|
+5billbaroud35 olivia vesmilme c0rt0maltese nulnul7 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 16:31 | |
| Suite aux évènements qui se sont produits ce week end, et au vu des libertés de plus en plus grandes prises par rapport aux règles de bonne conduite depuis quelques semaines, les membres du forum impliqués vont se voir retirer temporairement leurs droits sur le forum. Ils ne pourront donc plus poster pendant quelques jours afin de ramener de la sérénité dans le forum et de leur permettre de prendre du recul. Ne souhaitant pas faire de procès publics ou montrer du doigt, j'ai averti les protagonistes de la sanction les concernant (fixée arbitrairement par moi avec l'approbation des modérateurs). Par ailleurs ce qui s'est passé a prouvé que la "post-modération" est un exercice délicat et qui nécessite d'être réactif (et donc sans doute plus nombreux qu'aujourd'hui). C'est pourquoi chacun doit être vigilant à ses propres propos, profiter de l'écrit pour se relire avant de poster, et éviter de provoquer inutilement. Cela remet aussi en cause notre gestion actuelle du forum, ne voulant pas pénaliser la quinzaine de personnes fréquentant cet endroit régulièrement nous allons donc poursuivre le forum, revoir la forme pour marquer physiquement le changement (et peut etre renouveller le personnel ). Idées de thèmes, de fonctionnalités, de thèmes graphiques bienvenues!Ouala! Signé Bill-El Presidente | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 16:36 | |
| Dommage qu'on en soit arrivé là mais faut ski faut. Merci de votre implication. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: La censure pratiquée par la gauche Mar 24 Juil 2007 - 20:43 | |
| - Citation :
- (...) François Grosdidier cite ensuite quelques paroles de la chanson incriminée qui contient des paroles injurieuses envers la France, qualifiée de "garce" et de "salope", l'Etat et la police (...)
La censure est quasi systématiquement reprochée par les gens de gauche. Pas par tous... Une semaine pour réfléchir. Ramassage des copies la semaine prochaine. Entre temps, contrôle des nouveaux entrants et surtout des nouvelles adresses I.P. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 21:44 | |
| Je me demandais si techniquement il serait possible de "mutualiser la modération".
Genre si deux ou trois personnes signalent le contenu d'un post comme déplacé celui ci serait suspendu.
Sinon je renouvelle ma proposition de supléer les modos. | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 21:46 | |
| ouais... il a de l'ambition le petit... faites gaffe... il commence par etre moderateur et apres il faudra l'appeler dieu et maitre... ATTENTION !!! Olivia - alarmiste | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 21:57 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- ouais... il a de l'ambition le petit...
faites gaffe... il commence par etre moderateur et apres il faudra l'appeler dieu et maitre...
ATTENTION !!!
Olivia - alarmiste t'inquiète! en tant que presidente : ni dieu ni maitre! (ou alors joe strummer mais comme il est mort il fait de mal a personne)pour le coup de la moderation à plusieurs, la fonction n'est pas prévue, realbb est un fournisseur de forums aux moeurs pures mes pauvres amis! par contre augmenter le nombre de mods c'est responsabiliser les forumeurs... | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 22:07 | |
| je suis pas sure de pouvoir postuler bill.... ca me ferait plaisir mais je crois pas que c'est tres avisé de placer une alcoolo/toxico moderatrice... et puis bon... une femme en plus... t'imagines un peu ?? plus sérieusement, je n'en ai pas le temps mais sache que le coeur y est Olivia - proposition décente | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 22:16 | |
| le mieux étant quand meme que chacun sache se modérer en se comportant en adulte en ce sens nous sommes tous nos prpres modérateurs Olivia - conte fleurette | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mar 24 Juil 2007 - 22:41 | |
| | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mer 1 Aoû 2007 - 2:45 | |
| Si moi des fois j'ai été viré de cours mais c'était mérité. J'ai été viré de certains boulots aussi mais c'était plutôt un soulagement. | |
|
| |
Gotch Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mer 1 Aoû 2007 - 17:05 | |
| Et vivent ceux qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour!
"Nous sommes les Africains et nous venons de loin..." chantaient ceux qui furent plus français que bien des Français de l'époque! (à preuve, leurs tombes...) |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mer 1 Aoû 2007 - 19:04 | |
| [quote="Gotch"]Et vivent ceux qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour! quote] Chalut à tous ! Un doddie sans attaches, ni chèvre, donc sans piquet, ni képi... Et de retour de vacances, salées... C'est ki les ennemis ? Quels sont les faits ? Où sont les armes ? Go ! Me voilà ready pour en rajouter une tartine !!!... Même une motte de fiel s'il faut, faute de miel ! Je blague ! Love. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mer 1 Aoû 2007 - 19:19 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - Gotch a écrit:
- Et vivent ceux qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour!
quote] Chalut à tous ! Un doddie sans attaches, ni chèvre, donc sans piquet, ni képi... Et de retour de vacances, salées... C'est ki les ennemis ? Quels sont les faits ? Où sont les armes ? Go ! Me voilà ready pour en rajouter une tartine !!!... Même une motte de fiel s'il faut, faute de miel ! Je blague ! Love. Salut Dod. T'es pas un peu ensorcellé... pour partir en vacances quand il fait mauvais temps ? Alors ? Sympa quand même ? Les gosses ? Ils t'ont redonné un peu la pêche ? (ou autre chose... car le fruit du pêché est cher). |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Mer 1 Aoû 2007 - 20:44 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - Gotch a écrit:
- Et vivent ceux qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour!
quote] Chalut à tous ! Un doddie sans attaches, ni chèvre, donc sans piquet, ni képi... Et de retour de vacances, salées... C'est ki les ennemis ? Quels sont les faits ? Où sont les armes ? Go ! Me voilà ready pour en rajouter une tartine !!!... Même une motte de fiel s'il faut, faute de miel ! Je blague ! Love. salut dod, bonnes vacances? ici, rien , paix et tranquilité . les vacances cool quoi! Le fait marquant: la petite kayokette est née , toute belle et toute brillante. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Jeu 2 Aoû 2007 - 11:46 | |
| [quote="mariep"] - dodcoquelicot a écrit:
- Gotch a écrit:
- Et vivent ceux
qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour! quote] Chalut à tous ! Un doddie sans attaches, ni chèvre, donc sans piquet, ni képi... Et de retour de vacances, salées... C'est ki les ennemis ? Quels sont les faits ? Où sont les armes ? Go ! Me voilà ready pour en rajouter une tartine !!!... Même une motte de fiel s'il faut, faute de miel ! Je blague ! Love. salut dod, bonnes vacances? ici, rien , paix et tranquilité . les vacances cool quoi! Le fait marquant: la petite kayokette est née , toute belle et toute brillante. Merci Marie... Vacances épuisantes, que dis-je harassante... avec un pouce hs ( pas de baignade ) et des valises énormes via sncf... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Jeu 2 Aoû 2007 - 11:51 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- et des valises énormes via sncf...
Je t'avais dit de pas emmener ta télé 16/9 avec toi. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Jeu 2 Aoû 2007 - 11:55 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Gotch a écrit:
- Et vivent ceux
qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour! quote] Chalut à tous ! Un doddie sans attaches, ni chèvre, donc sans piquet, ni képi... Et de retour de vacances, salées... C'est ki les ennemis ? Quels sont les faits ? Où sont les armes ? Go ! Me voilà ready pour en rajouter une tartine !!!... Même une motte de fiel s'il faut, faute de miel ! Je blague ! Love. salut dod, bonnes vacances? ici, rien , paix et tranquilité . les vacances cool quoi! Le fait marquant: la petite kayokette est née , toute belle et toute brillante. Merci Marie... Vacances épuisantes, que dis-je harassante... avec un pouce hs ( pas de baignade ) et des valises énormes via sncf... T'avais mis les gosses dans les valises ? Ils sont assez grands pour marcher quand même. Y'a pus d'jeunesse ! |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Jeu 2 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Après des vacances ave des gosses, en général, c'est sous les yeux que les valises sont les plus lourdes. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Jeu 2 Aoû 2007 - 11:58 | |
| [quote="lerouge"] - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Gotch a écrit:
- Et vivent ceux
qui restent! A propos, ceux qui sont au piquet vont bientôt rappliquer sans doute... sachons être dignes de ce retour! quote] Chalut à tous ! Un doddie sans attaches, ni chèvre, donc sans piquet, ni képi... Et de retour de vacances, salées... C'est ki les ennemis ? Quels sont les faits ? Où sont les armes ? Go ! Me voilà ready pour en rajouter une tartine !!!... Même une motte de fiel s'il faut, faute de miel ! Je blague ! Love. salut dod, bonnes vacances? ici, rien , paix et tranquilité . les vacances cool quoi! Le fait marquant: la petite kayokette est née , toute belle et toute brillante. Merci Marie... Vacances épuisantes, que dis-je harassante... avec un pouce hs ( pas de baignade ) et des valises énormes via sncf... T'avais mis les gosses dans les valises ? Ils sont assez grands pour marcher quand même. Y'a pus d'jeunesse ! Salut ami lerouge ! Alors ça flotte ? ( nouvelle expression à la mode ) | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Sam 1 Sep 2007 - 22:41 | |
| Tiens et c'est neuf. Certains fils sont systèmatiquement coupés et sans que personne n'en soit informé. C'est normal? |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Dim 2 Sep 2007 - 3:04 | |
| Deux messages ajourd'hui! Vous avez la méga-forme. |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Dim 2 Sep 2007 - 14:37 | |
| ben en fait.... c'est vrai ... j'ai une vie en dehors du forum. un travail, des amis, des sorties, le soleil, la mer, la famille, les vacances... pardonnez moi, duchesse, de ne pas donner dans la grande comédie humaine ainsi que je peux le voir sur les fora. je suis décevante lorsqu'il s'agit de se donner en spectacle. dans le style mélodramatique de CM2, vous avez le post de "jacques". je serais curieuse de savoir ce que vous pensez de ce que cet énergumène a écrit. trouvez vous normal que l'on utilise des positions hierarchiques, son clientèlisme pour "venger" les affectés d'un trouble-fête? trouvez vous normal de poster publiquement une sorte de plaidoyer plein de bons sentiments (mal joués) et soit disant détaché alors que ce même personnage est capable d'une vulgarité bien pathétique( elle-même répréhensible par ailleurs)? vous semblez être une femme raisonnable. Certes, vous n'êtes pas en bon termes avec lerouge mais auriez vous l'idée d'écrire ce que ce "jacques" a écrit? alors voilà, j'ai posté. maintenant, je retourne à une réalité non virtuelle parce que celle ci a tendance à me faire penser à des époques sombres et brunes... et puis il fait trop beau pour rester devant un écran d'ordinateur. bonne journée à tous. parce que si personne ne post, je trouve que beaucoup viennent lire. Au plaisir de vous lire donc. Olivia - la vità e bella | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Dim 2 Sep 2007 - 16:27 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- ben en fait.... c'est vrai ...
dans le style mélodramatique de CM2, vous avez le post de "jacques". je serais curieuse de savoir ce que vous pensez de ce que cet énergumène a écrit. trouvez vous normal que l'on utilise des positions hierarchiques, son clientèlisme pour "venger" les affectés d'un trouble-fête? trouvez vous normal de poster publiquement une sorte de plaidoyer plein de bons sentiments (mal joués) et soit disant détaché alors que ce même personnage est capable d'une vulgarité bien pathétique( elle-même répréhensible par ailleurs)? Olivia - la vità e bella ben, il a posté O mail. |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end Dim 2 Sep 2007 - 16:40 | |
| au temps pour moi duchesse.
je vais de ce pas féliciter le modérateur.
vous avez bien de la chance, votre cerveau ne sera pas pollué par ce "jacques".
Olivia - back-office commercial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite aux évènements du week-end | |
| |
|
| |
| Suite aux évènements du week-end | |
|