| Arcade Fire en tournée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 12:44 | |
| Le 2e (vrai) album arrive bientot dans les bacs et 3 concerts en France : 19/03 à l'olympia 31/03 à lyon au transbordeur 05/04 à lille à l'aeronef ..j'ai déjà mon billet pour lyon euh nananère... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 13:24 | |
| oui je crois... je ne connais pas lyon, donc d'une pierre 2 coups...si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut voir (à part les coups francs de juninho ), ça me gagnera du temps | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 13:38 | |
| Je suis pas un grand fan fan d'Arcade Fire, mais j'aime beaucoup Final Fantasy, qui est en fait le violoniste d'Arcade Fire en solo. Juste une voix et un violon, très original. | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 14:26 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- Le 2e (vrai) album arrive bientot dans les bacs
et 3 concerts en France :
19/03 à l'olympia 31/03 à lyon au transbordeur 05/04 à lille à l'aeronef
..j'ai déjà mon billet pour lyon euh nananère... Parce que tu habites Lyon maintenant ?! Bref, j'ai le cd du groupe élu par Libé, CSS, pas mal jusqu'au 2ème ou troisième morceau, style Gogos, Waitresses, avec un petit zeste de Comateens. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 18:03 | |
| ... et le meilleur "bouchon" c'était le Café des fédérations.... Maintenant il ont un site web :http://www.lesfedeslyon.com/ (ce qui ne veut rien dire d'ailleurs sur le fait qu'il soit -ou pas- toujours bon ! ) |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 18:21 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Parce que tu habites Lyon maintenant ?!
non mais je fais du tourisme... CSS c'est rigolo mais moi aussi je trouve que sur la longueur on fatigue un peu...enfin pour une fois je suis plus d'accord avec libé qu'avec les inrocks (qui ont fait d'arctic monkeys leur disque de l'année, portnaouak!) merci campagne et l'gé pour les conseils... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Mer 10 Jan 2007 - 19:33 | |
| [quote="billbaroud35"]oui je crois... je ne connais pas lyon, donc d'une pierre 2 coups...si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut voir (à part les Faut aussi ne pas oublier de manger, à Lyon ! Sacrée ville de gourmets !!! |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 11:32 | |
| [quote="clomani"] - billbaroud35 a écrit:
Faut aussi ne pas oublier de manger, à Lyon ! Sacrée ville de gourmets !!! raah c'est sur, c'est pas là-bas que je vais éliminer mon gras de bide de noel... | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 13:42 | |
- dodcoquelicot a écrit:
- Parce que tu habites Lyon maintenant ?!
non mais je fais du tourisme...
CSS c'est rigolo mais moi aussi je trouve que sur la longueur on fatigue un peu...enfin pour une fois je suis plus d'accord avec libé qu'avec les inrocks (qui ont fait d'arctic monkeys leur disque de l'année, portnaouak!)
merci campagne et l'gé pour les conseils... On est d'accord ( les artics, pouah- je crois cependant savoir que Campagne aime bien ) ... N'oublie surtout pas à Lyon de te faire péter la rosette ( une spécialité ! ou sauter le bouchon aussi ) . | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 14:44 | |
je ne connais pas lyon, donc d'une pierre 2 coups...si quelqu'un a des infos sur ce qu'il faut voir (à part les coups francs de juninho ), ça me gagnera du temps A part les ballades aux bords de la Saone et dans les ruelles du vieux Lyon, les petits bistrots à la bouffe sublime, il y a plein de cafés théâtre et aussi la spécialité lyonnaise Guignol. http://www.theatre-guignol.com/Et aussi bien sûr le sublime théâtre des Célestins ou Patrice Cherreau a démarré sa carrière. Mais vous n'en aurez pas le temps, ni sûrement l'humeur, car lors de votre séjour on y jouera Hedda Gabler d'H. Ibsen. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 16:36 | |
| c'est beau! ça se visite les theatres en dehors des representations (si j'ai le temps) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 17:06 | |
| ça me rapelle la Salle Molière, sur les quais de Saone ... ... où, dans un décor rococo, j'ai vu ( a loooong time ago) un concert des Cramps: Grandiose! (Lux Interior grimpait aux rideaux rouges !) |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 17:25 | |
- c'est beau!
ça se visite les theatres en dehors des representations (si j'ai le temps) Parfois. Il ya aussi le conservatoire National supérieur de musique et de danse! Mais la, ce n'est pas la même musique! |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... Jeu 11 Jan 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arcade Fire en tournée... | |
| |
|
| |
| Arcade Fire en tournée... | |
|