Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La gauche et l'armée

AuteurMessage
lerouge
Invité

La gauche et l'armée Empty
MessageSujet: La gauche et l'armée   La gauche et l'armée Icon_minipostedSam 14 Juil 2007 - 19:46

Intéressant le renvoie de Libé sur un blog qui rappelle que le défilitaire militaire a été créé par la gauche.
Si ça pouvait calmer un peu si qui disent que l'armée est une valeur de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: La gauche et l'armée   La gauche et l'armée Icon_minipostedSam 14 Juil 2007 - 19:48

Eh! L'armée qui a "vaincu" à Valmy n'était certainement pas une valeur de droite! Amusant, le régiment où j'ai fait l'andouille pendant 12 mois était présent ès qualités à Valmy!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: La gauche et l'armée   La gauche et l'armée Icon_minipostedSam 14 Juil 2007 - 20:09

Gotch a écrit:
Eh! L'armée qui a "vaincu" à Valmy n'était certainement pas une valeur de droite! Amusant, le régiment où j'ai fait l'andouille pendant 12 mois était présent ès qualités à Valmy!

Vous auriez dû être affecté à Vires alors. L'intendance ne suit pas...
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: La gauche et l'armée   La gauche et l'armée Icon_minipostedSam 14 Juil 2007 - 20:19

lerouge a écrit:
Gotch a écrit:

Vire ? Réponse de normand: p'têt'benqu'ouiptêt'benqu'non....

Au moins, j'ai pu vivre un an dans une ville allemande, où la troupe française était plutôt bien vue (les troufions, quelques années plus tôt, avaient aidé les habitants de la ville à déblayer et reconstruire ce qu'une tornade assez méchante avait détruit).

Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 20:25, édité 1 fois
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: La gauche et l'armée   La gauche et l'armée Icon_minipostedSam 14 Juil 2007 - 20:22

Gotch a écrit:
lerouge a écrit:
Gotch a écrit:

Vire ? Réponse de normand: p'têt'benq'ouiptêt'benqu'non....

Au moins, j'ai pu vivre un an dans une ville allemande, où la troupe française était plutôt bien vue (les troufions, quelques années plus tôt, avaient aidé les habitants de la ville à déblayer et reconstruire ce qu'une tornade assez méchante avait détruit).

Beaucoup de mes potes qui ont fait l'armée en Allemagne en sont revenus contents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La gauche et l'armée   La gauche et l'armée Icon_miniposted

La gauche et l'armée
Page 1 sur 1