zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Un autre Delanoé est possible Ven 7 Mar 2008 - 15:43 | |
| | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un autre Delanoé est possible Ven 7 Mar 2008 - 18:39 | |
| Il est en interview cette semaine dans Charlie, le vrai Delanoë. Des réponses froides et calibrées, pas loin de la langue de bois. Très administratif et officiel dans l'esprit, pas vraiment dans l'esprit du journal et en tout cas, pas franchement enthousiasmant. Moi en plus je l'aime bien, comme maire, et puis c'est un mec intelligent... Mais bon, vu son manque total de chaleur, il va se faire étaler lui aussi par Royal (qui est dans l'excès inverse). | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Un autre Delanoé est possible Ven 7 Mar 2008 - 19:24 | |
| - nakata a écrit:
- Il est en interview cette semaine dans Charlie, le vrai Delanoë. Des réponses froides et calibrées, pas loin de la langue de bois. Très administratif et officiel dans l'esprit, pas vraiment dans l'esprit du journal et en tout cas, pas franchement enthousiasmant. Moi en plus je l'aime bien, comme maire, et puis c'est un mec intelligent... Mais bon, vu son manque total de chaleur, il va se faire étaler lui aussi par Royal (qui est dans l'excès inverse).
Ouais niveau langue de bois il est assez insupportable. C'est quoi son bilan à Paris, j'entends parler que du vélib' et des pistes cyclables, c'est déjà bien mais bon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre Delanoé est possible | |
| |
|