Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un autre Delanoé est possible

2 participants
AuteurMessage
zebadguy
Admin

Un autre Delanoé est possible Empty
MessageSujet: Un autre Delanoé est possible   Un autre Delanoé est possible Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Un autre Delanoé est possible   Un autre Delanoé est possible Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 18:39

Il est en interview cette semaine dans Charlie, le vrai Delanoë. Des réponses froides et calibrées, pas loin de la langue de bois. Très administratif et officiel dans l'esprit, pas vraiment dans l'esprit du journal et en tout cas, pas franchement enthousiasmant. Moi en plus je l'aime bien, comme maire, et puis c'est un mec intelligent... Mais bon, vu son manque total de chaleur, il va se faire étaler lui aussi par Royal (qui est dans l'excès inverse).
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Un autre Delanoé est possible   Un autre Delanoé est possible Icon_minipostedVen 7 Mar 2008 - 19:24

nakata a écrit:
Il est en interview cette semaine dans Charlie, le vrai Delanoë. Des réponses froides et calibrées, pas loin de la langue de bois. Très administratif et officiel dans l'esprit, pas vraiment dans l'esprit du journal et en tout cas, pas franchement enthousiasmant. Moi en plus je l'aime bien, comme maire, et puis c'est un mec intelligent... Mais bon, vu son manque total de chaleur, il va se faire étaler lui aussi par Royal (qui est dans l'excès inverse).

Ouais niveau langue de bois il est assez insupportable. C'est quoi son bilan à Paris, j'entends parler que du vélib' et des pistes cyclables, c'est déjà bien mais bon.
http://zebadguy.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre Delanoé est possible   Un autre Delanoé est possible Icon_miniposted

Un autre Delanoé est possible
Page 1 sur 1