Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ça calme...

+11
olivia vesmilme
françois*
dodcoquelicot
martine
scud56
billbaroud35
campagne première
mariep
zebadguy
spiderman
nulnul7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
spiderman

ça calme... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 17:06

Parce que votre prenom lorsqu'il arrive chez nous c'est:

"Cher veau Lerouge" Nakata
Revenir en haut Aller en bas
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 17:08

spiderman a écrit:

Le veau est une viande blanche dear spid !
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 18:22

spiderman a écrit:

C'est ce qu'il vous reste du passage de de Gaulle ? Nakata
spiderman

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 18:50

De Gaulle c'est loin...

et je crois que le quebec est en train de l'oublier...

moi, pour ma part ce qu'il a dit avait plein de sens...
mais c'est loin aujourd'hui.. y a fallu Sego pour nous le rappeller,
mal recu en France ...
quoique bien recu au Quebec Blllbllleublll
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 19:11

A croire, Spi, que les Français pensent bien plus souvent à leurs lointains cousins que l'inverse!
spiderman

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 23:00

En France vous pensez a nous? super...
ici on croyait que nos cousins nous avaient oublie pale

il devrait ne pas y avoir de passeport entre les deux pays...
je parle du Quebec et de la France... Si je me promenais a Paris
Comment serai-je percu par les Francais?
comme un etranger ou comme un cousin..

en tout cas avec vous je me sens comme un cousin... Blllbllleublll
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 23:05

les quebecois sont bien reçus en France..sans doue aidés par le remords d'avoir un peu abandonné et laissé tomber nos cousins d'amérique pendant si longtemps...

le "vive le quebec libre" de de gaulle etait un cri du coeur devant la foule à laquelle il s'était adressée : ça n'était pas écrit dans le discours...et ça a foutu un beau bordel!

l'époque n'est plus aux grands hommes...
thé fruits rouges

thé fruits rouges

Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 23:36

PAS DU TOUT SPIDEY, CE MATIN UNE SUPER EMISSION SUR FRANCE INTER QUI RETRACAIT LE DEPART DES FRANCAIS DU PERCHE ( DANS L'ORNE) POUR LE CANADA, PERCHERONS QUI ONT MAINTENANT PLEIN DE DESCENDANTS DANS LA BELLE PROVINCE.

POUR MOI TU ES UN AMI:cheers: UN PEU LOINTAIN MAIS INTERNET CA AIDE...

je te souhaite une bonne soirée, je vais Sleep

thé fruits rouges
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 0:15

billbaroud35 a écrit:
les quebecois sont bien reçus en France..sans doue aidés par le remords d'avoir un peu abandonné et laissé tomber nos cousins d'amérique pendant si longtemps...

le "vive le quebec libre" de de gaulle etait un cri du coeur devant la foule à laquelle il s'était adressée : ça n'était pas écrit dans le discours...et ça a foutu un beau bordel!

A 33 ans, vous vous souvenez de ça, Bill ? Quelle mémoire ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 9:16

lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:

A 33 ans, vous vous souvenez de ça, Bill ? Quelle mémoire ! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

non mais je sais lire! study ...et des fois quand la radio ferme son robinet à sarcauseries elle diffuse des trucs intéressants! Blllbllleublll
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 10:20

spiderman a écrit:
En France vous pensez a nous? super...

il devrait ne pas y avoir de passeport entre les deux pays...
je parle du Quebec et de la France... Si je me promenais a Paris
Comment serai-je percu par les Francais?
comme un etranger ou comme un cousin..

Hi Smile Hi Smile Hi Smile je ris bien.... J'avais une collègue qui, quand elle arrivait, m'apostrophait toujours :"Salut la famille!"
....rapport à mon nom de famille, Cousin......
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 12:07

billbaroud35 a écrit:
lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:

non mais je sais lire! study ...et des fois quand la radio ferme son robinet
à sarcauseries elle diffuse des trucs intéressants! Blllbllleublll

Tiens, est-ce que ce discours est sur le site de l'INA ?
ça m'étonnerait... (La diplomatie est plus exigeante que l'Histoire)

Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 13:17, édité 1 fois
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 12:13

Bah! L'INA, à chaque fois que j'y ai cherché un truc précis qui m'intéressait, il n'y était pas...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 13:18

Gotch a écrit:
Bah! L'INA, à chaque fois que j'y ai cherché un truc précis qui m'intéressait, il n'y était pas...

Je suppose qu'ils ont mis en ligne les documents qui répondent le plus à la demande potentielle de la ménagère de moins de 50 ans.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 14:44

lerouge a écrit:

là -> http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=vive+le+quebec+libre&num_notice=1&total_notices=4
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 15:49

billbaroud35 a écrit:
lerouge a écrit:

là -> http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=vive+le+quebec+libre&num_notice=1&total_notices=4

Merci, Bill.
Belle époque où les responsables politiques parlaient sans notes !
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2007 - 15:56

Petit apparté. En cas de lien trop long, le tranformer sur ce site :
http://minilien.fr/

Par exemple, le lien de bill peut se transformer en :
http://minilien.fr/a0khc7

Vérifiez en cliquant, ça marche !
martine

MessageSujet: martine a lerouge   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 18:49

rien a repondre il a voulu seduire et c'est apres que cela m'est arrive,d'ailleurs si je m'etais pas bouche les yeux,c'est bien fait pour moi.pourquoi finalement raconter ce qui peut etre ridicule,vous avez bien raison.la vie est belle apres tout,j'ai des amis plein d'energie et il me reste une partie de mon cerveau!c'est deja pas mal!la colere qui m'aveuglait s'en va,et puis il ne valait pas le coup de craquer pour lui finalement !donc un gay ne peut pas avoir envie de seduire une femme d'apres vous!pourtant dans son attitude il cherchait a etre rassure lui meme ' peu importe vous ne me croyez pas tant pis!c'est pas grave!j'ai tout de meme appris plein de choses et simplement que la vie c'est tout çà!on peut choisir sese amis ,et balayer les idees reçues ! je vais essayer de le chasser de mon esprit ce ne devrait pas etre si difficile que çà !tout ramener au sexe me parait reducteur malgre tout !meme si on ne me croit pas,c'est pas grave ,je sais mieux que quiconque ce que je vis! protegeons nous
martine

MessageSujet: martine a lerouge   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 19:10

il faut prendre de la distance et du recul et finalement je me dis que c'etait a vivre,d'ailleurs c'est ainsi.bon et bien je vais vous laisser et vous remercier une discussion autour du mot amitie m'attend et du mot respect,comme disait segolene riches de nos differences;;..; ne cherchons a nuire aux autres en aucune circonstances!la seduction je te prend je te laisse comme un consommateur ne m'interesse pas si un hetero me saute dessus çà ne m'interesse pas;c'est facile d'avoir des amants,de vivre de belles choses c'est moins frequent!je prefere vivre de belles choses certainement nous sommes compliquees!excusez les fautes d'orthographe j e ne maitrise pas bien le clavier et quelquefois les accords de participe ;finalement ma psy je l'a fait un peu moi meme,ce n'est pas si difficile au fond ,les idees se mettent en place,rien n'est detruit et mon cerveau va se reconstituer .petit a petit.;;;;;;;
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 19:56

la mémoire de la téloch n'est pas la MEMOIRE de L'HUMANITE ,

ça se saurait .
martine

MessageSujet: martine a duchesse   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 22:16

je voulais vous remercier pour avoir compris,ce n'est pas qu'un chagrin d'amour comme le pretende certain,c'est vrai que je n'ai pas ete tres tendre,mais bon je m'en sortirai.le ridicule dont on m'accuse ne tue pas,je progresse tout de meme et je veux me sortir de çà.bien sur !les reponses des uns et des autre ne sont pas ininteressantes,globalement j'aurai toujours une mefiance disons que l'on doit se mettre hors de portee de ce qui peut nous soumettre et nous humilier,j'ai eu tord de persister.lerouge a raison j'aurai voulu qu'il soit comme je le pensais,en tout cas c'est la premiere fois que dans mes pensees un homme m'aurait fait envie d'en etre un,ne serai ce qu'un instant pour etre plus pret de lui!ridicule!un homme c'est tres beau,mais une femme ce n'est pas mal non plus .je suis heureuse d'en etre une.d'ailleurs je suis nee comme çà.en general je les trouve humaines et intelligentes,et sur le plan humain moins dures que les hommes,que certains hommes diront nous pour ne pas dire la plupart
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 22:30

martine a écrit:
je voulais vous remercier pour avoir compris,ce n'est pas qu'un chagrin d'amour comme le pretende certain,c'est vrai que je n'ai pas ete tres tendre,mais bon je m'en sortirai.le ridicule dont on m'accuse ne tue pas,je progresse tout de meme et je veux me sortir de çà.bien sur !les reponses des uns et des autre ne sont pas ininteressantes,globalement j'aurai toujours une mefiance disons que l'on doit se mettre hors de portee de ce qui peut nous soumettre et nous humilier,j'ai eu tord de persister.lerouge a raison j'aurai voulu qu'il soit comme je le pensais,en tout cas c'est la premiere fois que dans mes pensees un homme m'aurait fait envie d'en etre un,ne serai ce qu'un instant pour etre plus pret de lui!ridicule!un homme c'est tres beau,mais une femme ce n'est pas mal non plus .je suis heureuse d'en etre une.d'ailleurs je suis nee comme çà.en general je les trouve humaines et intelligentes,et sur le plan humain moins dures que les hommes,que certains hommes diront nous pour ne pas dire la plupart

Mouais... C'est beaucoup de cinéma tout ça. Faut pas en faire un drame. L'idée c'est que penser devenir un homme quand on est une femme, juste pour imaginer ce qui se trote dans sa tête c'est au mieux un peu ridicule, quand on a un chagrin d'amour, au pire un véritable drame quand on en a vraiment envie et qu'on a pas les moyens d'opérer sa transformation.
De toute façon, être un homme, une femme, un noir ou un blanc, c'est du bullshit. On est rien que de la poussière d'univers.

Pour ce qui est de la sensiblité comme qualité plus féminine, hmmm, on peut noter un truc marrant : quand un mec se prend une veste, c'est normal, il encaisse. De toute façon, il en prendra d'autres... Quand une meuf prend une veste alors là c'est une tragédie humaine : le mec est un salaud, un player sans coeur, égoïste et narcissique. Mouhahaaharf

La réalité, c'est que c'est toujours plus chiant pour une nana de se faire refoule parce qu'au préalable elles ont mis un après-midi entier à choisir les fringues pour le rencart, deux heures pour se préparer, une demi-heure pour le maquillage, et au resto elles enchaînent 3x 5minutes d'allers-retours aux chiottes pour des réajustements de dernières minutes. Et lui comme un connard de je m'enfoutiste qu'il est, il ne matte que le décolleté, fait la moue au moment de payer l'addition, et ose dire encore NON aux avances.
Les mecs... Neutral
martine

MessageSujet: martine a lerouge   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 22:41

vous n'avez pas tord d'ecrire que j'ai ete egoisste et egocentrique dans cette histoire,oui vous avez raison!j'ai eu une pensee a l'epoque:et si j'etais un homme,c'est la premiere fois de ma vie que j'ai eu une telle pensee!je me trouvais insensee!pour l'avoir pres de moi!oui l'amour est egoiste ,mais en contre-partie il peut donner.je peux donner aussi,je le sais.non,il ne faut jamais fermer la porte quand on peut le faire car malgre tot nos problemes nous apprenons beaucoup en communiquant avec les autres.ce blog n'est pas initeressant,je me suis exprimeevous m'avez repondue,toutes les reponses m'ont interessees,vraiment je suis sincere,j'assume encore mieux ma feminite apres cette histoire je vais etre encore ridicule a vos yeus,mais le jour ou il m'a dit que j'etais jolie j'ai rate ma station de metro,en plus tres jolie c'etait deja un beau cadeau pour moi en lui offrant mon amitie j'aurai eu le plaisir egoiste c'est vrai de le voir lui,de lui donner a lui,de temps en temps
martine

MessageSujet: martine akayokay   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 22:43

c'est votre opinion,moi c'est mon vecu,vous n'avez pas a me juger ,je ne lui ai fait aucune avance
martine

MessageSujet: martine a kayokay   ça calme... - Page 12 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 22:54

c'etait bref on m'a appele autelephone,je ne lui ai fait aucune avance en plus je me maquille tres peu ,je suis plutot une femme naturelle d'ailleurs la pluie me derange moins que la mechancete,je ne dis pas que vous l'etes.aucune ambiguite je n'ai pas envie de changer de sexe,sauf que c'est deroutant c'est la premiere fois de ma vie que j'ai eu un sentiment pour un homosexuel avec tout l'egoisme et l'egocentrisme que cela comporte,je suis d'accord,mais aimer c'est donner aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 12 Icon_miniposted

ça calme...
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant