Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ça calme...

+11
olivia vesmilme
françois*
dodcoquelicot
martine
scud56
billbaroud35
campagne première
mariep
zebadguy
spiderman
nulnul7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
lerouge
Invité

ça calme... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2007 - 23:50

martine a écrit:
je n'ai lu aucune reponse,j'aurai du continuer avec vous car vous m'avez paru plutot ouvert.je ne pense pas tout a fait ce que j'ecrit tout de meme la colere est en moi et je ne m'en suis pas tout a fait debarassee.je ne suis pas dans starmania,mais dans la vie reelle avec ce que cela comportent de sentiments et d'emotions.je suis tombee tres amoureuse d' un homme qui ne m'a pas tout dit helas,sinon j'aurai tout de suite mis une barriere,mais pas de loin je le voyais tous les jours c'etait le baby-sitter d'une petite fille dont je m'occupais a la creche ou je travaillais quartier le marais!(vous n'etes pas psy,)tant pis vous le serez l'espace d'un moment pour moi.la plupart du temps je n'osais meme pas le regarder,vous avez du connaitre dans votre vie quand le coeur s'embrase,aussi beau que le couchant!çà se bloquait dans ma gorge,je rougissais,bref une femme dans sa peau de femme ,une vague me summergeait!je ne voyais que lui,j'y pensais sans arret,il me parlait avec une petite flamme dans la suivre

Martine, votre "affaire" n'a rien à voir avec l'homosexualité : vous avez craqué pour un mec qui, lui, n'a pas craqué. Il eût été hétéro que l'affaire" n'aurait pas plus marché... J'ose espèrer que quand un mec dit non, vous ne le cataloguez pas systématiquement comme "pédé".
Si ça peut vous consoler, quand un mec me dit non, je n'en déduis pas qu'il est homophobe. Je me dis qu'il n'est peut être pas homo et que s'il l'est, je ne le lui plaîs pas obligatoirement. (Il a tort, c'est certain Mouhahaaharf )
Vous savez, Martine : tous les homos ne jouent pas du piano debout... même si la majorité des gens qui ont entendu cette chanson n'en n'ont pas compris le sens...
Et vous êtes mieux placée que moi pour savoir que si une femme n'est pas attirée par les chauves ou, à l'inverse, par les longues chevelures masculines, cela n'en fait pas d'elle une lesbienne.
Il y a attirance et éventuellement plus... si "affinités". Point barre.
Vous savez, quand je rencontre un mec qui me dit qu'il est hétéro mais qu'il aime bien avoir un rapport sexuel avec moi, cela ne me pose aucun problème A lui... peut-être... C'est SON problème. Pas le mien.
Pendant 5 ans, j'ai cohabiter avec un mec "chaud lapin" hétéro. Je l'appelais "mon mari hétéro". Ben il est resté hétéro tout en me disant qu'il m'adorait. C'était vrai... Et qu'il m'adorait ET qu'il était hétéro. Il a aujourd'hui trois enfants, vit avec sa compagne depuis 20 ans... et semble vivre parfaitement sa vie. En ce qui me concerne, je n'ai jamais pensé que je serais hétéro ou homo toute ma vie. Je constate que je suis de plus en plus homo... mais ne m'interdit rien. En revanche, si je croise une femme qui me dit (ou plutôt pense) qu'elle me remettra dans le chemin de l'hétérosexualité, là, c'est certain, elle se cassera les dents !
Revenir en haut Aller en bas
martine

MessageSujet: martine a lerouge   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 0:18

donc je ne vais pas bien ,ce n'est pas son homosexualite qui me gene ,c'est ce jeux bizarre un peu disons beaucoup cruel,et moi qui tremble devant lui!impossible je ne peux meme pas le detester,ni le mepriser,j'en suis bien incapable,mais la souffrance est là,bref le temps passe c'est la torture je le vois tous les jours ou presque je peux comprendre l homosexualite pas la cruaute et le mepris je les deteste cela nous avilis et nous rend soumis.un jour je lui demande puisque je quitte la creche pour un autre lieu de travail de prendre un cafe et de me dire ,oui ou non bien sur,en lui precisant qu'il n'y a aucune ambiguite je veux lui dire au revoir tout simplement;il me dit oui ,il n'ai jamais venu,a refuser de me parler au telephone,on dirait qu'il avait peur de moi d'ou ma colere,il n'avait rien a craindre,je lui offrais mon amitie a defaut d'autre chose!je n'aurai pas oser le toucher!nous ne sommes pas toutes des comsommatrices d'hommes vous savez
martine

MessageSujet: lerouge a martine   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 0:38

lalors d'ou ma grosse colere ,plusieurs m'ont provoques dans le quartier du marais ,bref je veux laisser la porte ouverte sur le plan humain vous etes comme tous les hommes cela ne me viendrai pas a l 'idee de vous faire de mal.gare aux femmes qui tombent amoureuses de vous!vous les casserc'est pas croyable!si vous nous demandez du respect et de la comprehension faites en autant pour nous.enfin il parait que je suis vraiment jolie et que je me sous estime,c'est toujours cà gay gaypes,c'est vrai mais je voudrai me liberer de ma souffrance surtout j'espere ne pas avoir ete trop ennuyeuse!pendant 2 ans j'avais tout le temps envie d'etre dans ses bras pas starmania moi martine un etre humain ,voila ,si la meme chose vous arrive lerouge soyez gentil et comprehensif personne n'est a l' abri du facteur humain
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 0:40

martine a écrit:
donc je ne vais pas bien ,ce n'est pas son homosexualite qui me gene ,c'est ce jeux bizarre un peu disons beaucoup cruel,et moi qui tremble devant lui!impossible je ne peux meme pas le detester,ni le mepriser,j'en suis bien incapable,mais la souffrance est là,bref le temps passe c'est la torture je le vois tous les jours ou presque je peux comprendre l homosexualite pas la cruaute et le mepris je les deteste cela nous avilis et nous rend soumis.un jour je lui demande puisque je quitte la creche pour un autre lieu de travail de prendre un cafe et de me dire ,oui ou non bien sur,en lui precisant qu'il n'y a aucune ambiguite je veux lui dire au revoir tout simplement;il me dit oui ,il n'ai jamais venu,a refuser de me parler au telephone,on dirait qu'il avait peur de moi d'ou ma colere,il n'avait rien a craindre,je lui offrais mon amitie a defaut d'autre chose!je n'aurai pas oser le toucher!nous ne sommes pas toutes des comsommatrices d'hommes vous savez

Il n'a peut-être tout simplement pas envie de gérer un truc qui le rend mal à l'aise. Peut-être que lui, de son côté, est "en affaire" avec quelqu'un et que cela n'est pas évident... et qu'il n'a pas envie de rajouter un éventuel problème à son éventuel problème. Peut-être a-t-il envie d'une simple relation de courtoisie avec vous, et ce, depuis le début, et qu'il a compris que vous souhaitiez un autre type de relation, ne serait-ce qu'amicale et qu'il n'en n'éprouve pas l'envie ni le besoin. Vous savez, le "parce que c'était lui, parce que c'était moi", ce n'est pas toujours très agréable. ça peut être aussi très destructeur.
Parce que c'était lui et parce que c'était moi... ça ne pouvait pas coller. Je comprends votre souffrance. C'est une situation TRES pénible. Elle implique, surtout quand on affirme aimer l'autre, de respecter cet autre... qui n'est pas sur la même longueur d'ondes. A défaut, c'est avouer que vous ne l'aimez pas pour ce qu'il est mais pour ce que vous voudriez qu'il soit. En ce cas, cela n'a rien à voir avec l'amour. C'est de l'égoisme et de l'égocentrisme.
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 0:42

et personne ne semble à l'abri d'une passion obsessionnelle.

ca vaut dans les 2 sens chère Martine.

Olivia - équilibre des balances au trigine de mars Bob
http://rpdbocal.ovh.org
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 0:53

olivia vesmilme a écrit:
et personne ne semble à l'abri d'une passion obsessionnelle.

ca vaut dans les 2 sens chère Martine.

Olivia - équilibre des balances au trigine de mars Bob

Olivia, vous avez du ramener un peu de soleil dans la valoche pour raisonner aussi juste Mouhahaaharf Mouhahaaharf
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 1:22

Jamais lu un fil aussi absurde et ausssi déplaisant! Une bande de loups, contre une pauvre brebis désemparée, relisez vous, c'est carrément odieux .Je suis bien contente d'avoir pris de la distance et je plains vraiment vos amis. Enfin, vous êtes entre vous, bonne chance vers la méchanceté.What a Face c'est dans l'air du temps, donc forcémment à la mode.Mouhahaaharf C'est le plus important.
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 1:27

je vous trouve injuste Duchesse.
personnellement, je trouve que vous manquez ici et je vous assure que vous avez sans doute mal interprété les propos de ce fil certes agressif parfois...
Cependant, vous ne pouvez pas prétendre qu'il est d'un niveau moindre de ce qu'il a été possible de lire il y a quelques semaines et que ceux qui n'y ont pas participé ont déploré.

il est temps que vous reveniez.
ca m'aurait fait plaisir de partager un café avec vous d'ailleurs vu que je suis à Paris pour quelques jours.

Olivia - ca m'arrive de boire autre chose que du pastis, si si si !
http://rpdbocal.ovh.org
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 4:40

martine a écrit:
lalors d'ou ma grosse colere ,plusieurs m'ont provoques dans le quartier du marais ,bref je veux laisser la porte ouverte sur le plan humain vous etes comme tous les hommes cela ne me viendrai pas a l 'idee de vous faire de mal.gare aux femmes qui tombent amoureuses de vous!vous les casserc'est pas croyable!si vous nous demandez du respect et de la comprehension faites en autant pour nous.enfin il parait que je suis vraiment jolie et que je me sous estime,c'est toujours cà gay gaypes,c'est vrai mais je voudrai me liberer de ma souffrance surtout j'espere ne pas avoir ete trop ennuyeuse!pendant 2 ans j'avais tout le temps envie d'etre dans ses bras pas starmania moi martine un etre humain ,voila ,si la meme chose vous arrive lerouge soyez gentil et comprehensif personne n'est a l' abri du facteur humain

Mais enfin Martine, j'ai 53 ans et, par la force des choses, je me suis pris quelques bonne claques dans la tronche. Quand je suis resté vivre plusieurs années avec un mec hétéro dont j'étais amoureux, cela n'a pas été la joie de vivre tous les matins ! De là à dire que "les hétéros" méprisent les homos, faut savoir raison garder ! Et des claques avec des homos, j'en ai reçu aussi pas mal. Mais ce n'est pas le sujet.
Vous parlez d'un gay dont vous êtes amoureux et vous en tirez des conclusions sur tous les homos. C'est ça qui ne va pas. Après, les chagrins d'amour, on connaît tous ça et on en souffre tous et toutes.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:31

duchesse a écrit:
Jamais lu un fil aussi absurde et ausssi déplaisant! Une bande de loups, contre une pauvre brebis désemparée, relisez vous, c'est carrément odieux .Je suis bien contente d'avoir pris de la distance et je plains vraiment vos amis. Enfin, vous êtes entre vous, bonne chance vers la méchanceté.What a Face c'est dans l'air du temps, donc forcémment à la mode.Mouhahaaharf C'est le plus important.

Mais oui c'est vrai on est tous trèèèèès méchants, alors que les autres sont tous trèèèès gentils. Suspect
http://zebadguy.info
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:44

duchesse a écrit:
Jamais lu un fil aussi absurde et ausssi déplaisant!
Une bande de loups, contre une pauvre brebis désemparée, relisez vous,
c'est carrément odieux .Je suis bien contente d'avoir pris de la
distance et je plains vraiment vos amis. Enfin, vous êtes entre vous,
bonne chance vers la méchanceté.What a Face c'est dans l'air du temps, donc forcémment à la mode.Mouhahaaharf
C'est le plus important.
Sans défendre quelqu'un que l'on
connait qui se cache sous un pseudo ( que l'on ne connaît pas - oh
qu'elle est bonne ! - ) juste pour faire mariner - ou ""martiner "
c'est pareil - , et qui fait exprès d'écrire comme un -une - zouave,
bref, tout ça pour dire que ce forum de délibé d'aujourd'hui me donne
l'impression de n'être plus qu'un forum qui " roule " à quatre ou cinq
et qui exclut les autres. Une sorte de racisme forumique en sorte. Je
combattrai toujours l'exclusion. Vous avez qu'à créer un forum
parallèle, les zozos et les zozottes ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:47

dodcoquelicot a écrit:
Vous avez qu'à créer un forum parallèle, les zozos et les zozottes ?
Histoire d'avoir des lieux de discussion encore plus groupusculaires, comme à l'époque des forums parallèles au Monde.fr... Suspect
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:53

nakata a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
Vous avez qu'à créer un forum parallèle, les zozos et les zozottes ?
Histoire d'avoir des lieux de discussion encore plus groupusculaires, comme à l'époque des forums parallèles au Monde.fr... Suspect
Et si chacun créait un forum " monoblogue " où on se cause à soi-même ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:55

Eh ben c'est quasiment comme ça que ça s'est terminé avec le Monde, et ça m'étonnerait pas que ça finisse pareil avec Libé.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:56

nakata a écrit:
Eh ben c'est quasiment comme ça que ça s'est terminé
avec le Monde, et ça m'étonnerait pas que ça finisse pareil avec
Libé.
Tu vexu dire que plus personne ne va sur les forums du
MOnde ? Pour celui de Libé, ( bon il y a les vacances ) , bon ça vivote
un peu...
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 11:59

Créer un Shmilblog ? Bonté divine, juste ciel, palsambleu, Madonna mia, affraid où allons-nous ?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 12:04

dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
Libé.
un peu...
Au contraire, le forum du Monde ne s'est jamais mieux porté, mais c'est du censitaire puisqu'il est payant depuis 2003. Pourquoi ça marche ? Parce qu'il y a tellement de forums dissidents différents, que chacun ne compte que 3 ou 4 intervenants, donc meurt facilement. Du coup, au bout de quelques années de scissions successives, les forums libres de cette génération ont tout simplement disparu (sauf un ou deux, devenus hyper glauques). Ceux qui ont du fric à y mettre (très peu pour moi) ont fini par se convertir au payant et acheter un abonnement au Monde.fr. Ce qui est une assez bonne reproduction, dans le monde virtuel, des groupuscules gauchistes incapables de se mettre d'accord qui font le jeu du capitalisme.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 12:06

nakata a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
nakata a écrit:
Libé.
un peu...
Au
contraire, le forum du Monde ne s'est jamais mieux porté, mais c'est du
censitaire puisqu'il est payant depuis 2003. Pourquoi ça marche ? Parce
qu'il y a tellement de forums dissidents différents, que chacun ne
compte que 3 ou 4 intervenants, donc meurt facilement. Du coup, au bout
de quelques années de scissions successives, les forums libres de cette
génération ont tout simplement disparu (sauf un ou deux, devenus hyper
glauques). Ceux qui ont du fric à y mettre (très peu pour moi) ont fini
par se convertir au payant et acheter un abonnement au Monde.fr. Ce qui
est une assez bonne reproduction, dans le monde virtuel, des
groupuscules gauchistes incapables de se mettre d'accord qui font le
jeu du capitalisme.
On va rebondir : que pensez-vous
-toi - du forum libé actuel ?
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 12:14

Alez, on va dire : y'a pire! Surtout que sa formule est claire et assez facile à suivre : d'autres, dont le Monde payant, sont une jungle, de plus sous le pseudo de quelqu'un d'autre j'étais intervenu une ou deux fois, je me suis fait descendre en flammes car c'est modéré a posteriori, et le modé s'en prend à celui qui dévie de la ligne : horrible!
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 12:17

Gotch a écrit:
Alez, on va dire : y'a pire! Surtout que sa formule est
claire et assez facile à suivre : d'autres, dont le Monde payant, sont
une jungle, de plus sous le pseudo de quelqu'un d'autre j'étais
intervenu une ou deux fois, je me suis fait descendre en flammes car
c'est modéré a posteriori, et le modé s'en prend à celui qui dévie de
la ligne : horrible!
Entre nous, j'ai jamais pu piffer le MOnde
!- même papier . c'est un journal pisse-froid et écrit petit
d'économie/politique/ administraif qui a pompé des trucs à libé quant à
son ouverture culturelle. Le canard, c'est autre chose !Quant à leurs
forums, j'ai lu : ça pète pas haut ! ( de plus s'ils modèrent à
fond qu'est-ce ça doit être ! )
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 12:24

dodcoquelicot a écrit:
Gotch a écrit:
Alez, on va dire : y'a pire! Surtout que sa formule est
claire et assez facile à suivre : d'autres, dont le Monde payant, sont
une jungle, de plus sous le pseudo de quelqu'un d'autre j'étais
intervenu une ou deux fois, je me suis fait descendre en flammes car
c'est modéré a posteriori, et le modé s'en prend à celui qui dévie de
la ligne : horrible!
Entre nous, j'ai jamais pu piffer le MOnde
!- même papier . c'est un journal pisse-froid et écrit petit
d'économie/politique/ administraif qui a pompé des trucs à libé quant à
son ouverture culturelle. Le canard, c'est autre chose !Quant à leurs
forums, j'ai lu : ça pète pas haut ! ( de plus s'ils modèrent à
fond
qu'est-ce ça doit être ! )
et il faut recoonaître que la
maquette des forums ( ergonomie ? ) est très agréable ( gauche puis
droite - préférable à ces fenêtres qui s'ouvrent vers le bas, à tout va
)
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 13:06

J'aime pas Le Monde, mais il faut reconnaitre (même si ça m'emmerde) que son forum est le meilleur de France, du point de vue de la qualité et de la quantité.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 13:12

nakata a écrit:
J'aime pas Le Monde, mais il faut reconnaitre (même si ça m'emmerde) que son forum est le meilleur de France, du point de vue de la qualité et de la quantité.

En fait, je n'aime ni Libé ni Le Monde... Pour les infos, "France info" me convient : pas trop de blabla et commentaires "orientés". "On" me laisse plus libre de réfléchir tout seul.
spiderman

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 16:50

lerouge a écrit:
nakata a écrit:

En fait, je n'aime ni Libé ni Le Monde... Pour les infos, "France info" me convient : pas trop de blabla et commentaires "orientés". "On" me laisse plus libre de réfléchir tout seul.
"tout seul!!!!!" je croyais que ca prennait un cerveau pour reflechir.... Mouhahaaharf

Spidey- esprit critique ce matin... spidey
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2007 - 16:57

spiderman a écrit:
lerouge a écrit:
nakata a écrit:

"tout seul!!!!!" je croyais que ca prennait un cerveau pour reflechir.... Mouhahaaharf

Spidey- esprit critique ce matin... spidey

Voyons, Spid, "cerveau", c'est mon prénom. Cerveau Lerouge.
Vous ne connaissez pas ce prénom dans vos contrées éloignées... des nôtres Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça calme...   ça calme... - Page 11 Icon_miniposted

ça calme...
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant