| Fête de la musique? | |
|
+4RaZibuZouZOU nakata nulnul7 billbaroud35 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Re: Fête de la musique? Jeu 30 Aoû 2007 - 15:49 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ouep : https://www.youtube.com/watch?v=WJYg04-goLs
ou celui-ci (il est quebecois mais ça compte quand même?) https://www.youtube.com/watch?v=iwifSGa19tU le clip est atroce mais la chanson donne la peche! La première vidéo me branche bien. Idée sympa Les paroles... Ben, on entend pas très bien (comme souvent). Pour la deuxième, c'est "merde in Québec" : nul à chier. ça donne la pêche... mais trop mûre. Mauvais pour les murs des WC... |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique? Ven 7 Sep 2007 - 18:33 | |
| vive le QUEBEC LIBRE | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique? Ven 7 Sep 2007 - 21:07 | |
| - zebadguy a écrit:
- campagne première a écrit:
- Mon coup de coeur de l'année avec Constance : Bertrand Belin.
Ah j'ai entendu ça par hasard à la radio, je voulais écouter plus longuement et j'ai oublié son nom. Merci Campagne ! Pffft .... il les fait toutes craquer, Belin | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Fête de la musique? Ven 7 Sep 2007 - 21:33 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- vive le QUEBEC LIBRE
Pourquoi, on a décider d'envahir le Quebec , dernierement ? Vive la corse libre, vive le pays basque libre, vive la seine et marne libre, vive la wallonie libre, vive la bretagne libre..... Je suis pour l'indépendance de tout ceux qui le veulent mais assumée, hein sans cordon ombilical financier, sans subvention, ni rien.chacun se debrouille avec ses ressources, ses impôts, ses capacités et tout et tout... parce que le beurre, l'argent du beurre , et la crémiére, c'est plus la liberté ça, c'est prendre les autres pour des cons. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Fête de la musique? Sam 8 Sep 2007 - 2:48 | |
| - mariep a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
- vive le QUEBEC LIBRE
Pourquoi, on a décider d'envahir le Quebec , dernierement ?
Vive la corse libre, vive le pays basque libre, vive la seine et marne libre, vive la wallonie libre, vive la bretagne libre..... Je suis pour l'indépendance de tout ceux qui le veulent mais assumée, hein sans cordon ombilical financier, sans subvention, ni rien.chacun se debrouille avec ses ressources, ses impôts, ses capacités et tout et tout... parce que le beurre, l'argent du beurre , et la crémiére, c'est plus la liberté ça, c'est prendre les autres pour des cons. ça fait plaisir à lire, Mariep. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique? Sam 8 Sep 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fête de la musique? Mer 12 Sep 2007 - 19:37 | |
| pour la wallonie, ils vont etre independants malgré eux, la pauvreté et le chomage sont leurs 2 meilleurs arguments auprès du con-tribuable flamingand... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Fête de la musique? Mer 12 Sep 2007 - 20:51 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- pour la wallonie, ils vont etre independants malgré eux, la pauvreté et le chomage sont leurs 2 meilleurs arguments auprès du con-tribuable flamingand...
Oui, c'est ce qu'il semble . Et par ailleurs, il semblerait que Le Nord, les picards , Lilles soient trés attentifs au sujet , etant donné que les wallons se verraient bien sous "protectorat" français, à terme.....On va peut-être récupérer du territoire , administrativement parlant. Profitons en pour libérer les corses: on prend les chômeurs belges qui veulent être français et on laisse les chômeurs corses qui preferent se gerer avec les mafias locales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique? | |
| |
|
| |
| Fête de la musique? | |
|