|
| Sting Stink | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Sting Stink Jeu 26 Oct 2006 - 11:27 | |
| Je les avais vu au tout début, pour dix balles au Nasville : Police. M'ouais... j'ai jamais accroché, cette sorte de rock, reggae, dub avec cette voix de tête ( le pire pour le rock ) haut perchée.... Et, déjà, Sting, poseur et frimeur. J'ai revu Sting dans Quadrophénia ( bis - mais là c'était son rôle ) ... Quelques années passent... Le touche-à-tout s'essaye à tout... On le voit partout... Revu hier le bonhomme avec un luth dans les bras ( à noter que son collègue doit venir d'une autre école, classique et ça se sent ). Ai entendu sa reprise de John Dowland. Il n'aurait pas dû... Insignifiant. Un " classique " d'une école de musique du Poitevin chanterait mieux que lui - avec plus de choeur et d'ampleur dirons-nous. On a déjà ( eu et aurons ) Lesne, Deller, Scholl, Bowman, que des pros( castra, sopran, alto... ) au timbre, pur, de cristal, pour le baroque ou le folk moyen-âgeux... Aucune comparaison possible. Ce prétentieux remplit ans années après années son cv. Il veut toujours être le premier de la casse. " Ô Solitude... " de Purcell... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Sting Stink Jeu 26 Oct 2006 - 11:44 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je les avais vu au tout début, pour dix balles au Nasville : Police. M'ouais... j'ai jamais accroché, cette sorte de rock, reggae, dub avec cette voix de tête ( le pire pour le rock ) haut perchée.... Et, déjà, Sting, poseur et frimeur.
J'ai revu Sting dans Quadrophénia ( bis - mais là c'était son rôle ) ... Quelques années passent... Le touche-à-tout s'essaye à tout... On le voit partout... Revu hier le bonhomme avec un luth dans les bras ( à noter que son collègue doit venir d'une autre école, classique et ça se sent ). Ai entendu sa reprise de John Dowland. Il n'aurait pas dû... Insignifiant. Un " classique " d'une école de musique du Poitevin chanterait mieux que lui - avec plus de choeur et d'ampleur dirons-nous.
On a déjà ( eu et aurons ) Lesne, Deller, Scholl, Bowman, que des pros( castra, sopran, alto... ) au timbre, pur, de cristal, pour le baroque ou le folk moyen-âgeux... Aucune comparaison possible.
Ce prétentieux remplit ans années après années son cv. Il veut toujours être le premier de la casse.
" Ô Solitude... " de Purcell... Musicalement parlant, Sting çà m'évoque les oinj, le blanc-cass, les murges, le camping de Bas-en-basset. |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: en parlant de purcell... Mer 1 Nov 2006 - 20:54 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Je les avais vu au tout début, pour dix balles au Nasville : Police. M'ouais... j'ai jamais accroché, cette sorte de rock, reggae, dub avec cette voix de tête ( le pire pour le rock ) haut perchée.... Et, déjà, Sting, poseur et frimeur.
J'ai revu Sting dans Quadrophénia ( bis - mais là c'était son rôle ) ... Quelques années passent... Le touche-à-tout s'essaye à tout... On le voit partout... Revu hier le bonhomme avec un luth dans les bras ( à noter que son collègue doit venir d'une autre école, classique et ça se sent ). Ai entendu sa reprise de John Dowland. Il n'aurait pas dû... Insignifiant. Un " classique " d'une école de musique du Poitevin chanterait mieux que lui - avec plus de choeur et d'ampleur dirons-nous.
On a déjà ( eu et aurons ) Lesne, Deller, Scholl, Bowman, que des pros( castra, sopran, alto... ) au timbre, pur, de cristal, pour le baroque ou le folk moyen-âgeux... Aucune comparaison possible.
Ce prétentieux remplit ans années après années son cv. Il veut toujours être le premier de la casse.
" Ô Solitude... " de Purcell... je pense à Lou Reed.. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: oui, balsa... Mer 1 Nov 2006 - 21:30 | |
| - balsamine a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
" Ô Solitude... " de Purcell... je pense à Lou Reed.. Oui, Lou Reed ? Et alors ? Vous vous dites qu'il n'aurait jamais dû remontrer sa tronche d'"après" ? parce qu'avant, mince !!! Quel génie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sting Stink | |
| |
| | | | Sting Stink | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |