| Rien | |
|
+3nulnul7 scud56 billbaroud35 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Rien Lun 7 Mai 2007 - 18:11 | |
| ... ... ... ...
(c'était juste pour ne plus avoir un dernier message qui date de plus de 2 mois) |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rien Lun 7 Mai 2007 - 18:16 | |
| genre qu'en fait je justifierais de mes droits d'admin en fusionnant cette rubrique avec une autre, ça ferait de la place et on n' verrait pas d'inconvénients? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Rien Ven 11 Mai 2007 - 21:43 | |
| Ben alors tous les délibénautes doivent être à table parce que y'a personne à part Corto.... et les délibénautes ca regarde (presque) pas la télé. Bon appétit donc | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Rien Ven 11 Mai 2007 - 22:02 | |
| - L'Gé a écrit:
- ...
... ... ...
(c'était juste pour ne plus avoir un dernier message qui date de plus de 2 mois) Mais L'Gé, le problème c'est qu'il n'y a plus jamais rien à la télé. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Rien Ven 11 Mai 2007 - 22:25 | |
| Y a un film sur Arte. C'est d'un nul .... Hier, c'était mieux. Zappa live | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Rien Lun 14 Mai 2007 - 10:03 | |
| Ben hier, y'avait Bogey ! Mais, Ôrreur, version française de " To Have and have not" ... en plus, avec des doublages refaits. Ôssi déguelasse que les colorisations... Du coup, la scène myhtique: " You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together and... blow". Quand elle prononce ce "bblow" (avec 2 b), qui explose doucement dans un sourire en coin et ce fameux Regard par en-dessous, nomalement je chavire ! Et Bogart, dans le plan suivant qui arrive à peine à siffler, car il sourit bé(a)tement... Lauren Bacall lui a volé la scène, lui a chipé le rôle de l'ironique insolent dur à cuire.. et il en est trés heureux ... |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rien Lun 14 Mai 2007 - 10:15 | |
| - L'Gé a écrit:
- Ben hier, y'avait Bogey !
Mais, Ôrreur, version française de "To Have and have not" ... en plus, avec des doublages refaits. Ôssi déguelasse que les colorisations... Du coup, la scène myhtique: " You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together and... blow". Quand elle prononce ce "bblow" (avec 2 b), qui explose doucement dans un sourire en coin et ce fameux Regard par en-dessous, nomalement je chavire ! Et Bogart, dans le plan suivant qui arrive à peine à siffler, car il sourit bé(a)tement... Lauren Bacall lui a volé la scène, lui a chipé le rôle de l'ironique insolent dur(e) à cuire.. et il en est trés heureux ... amen Olivia - béate | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Rien Lun 14 Mai 2007 - 10:48 | |
| - L'Gé a écrit:
- Ben hier, y'avait Bogey !
Mais, Ôrreur, version française de "To Have and have not" ... en plus, avec des doublages refaits. Ôssi déguelasse que les colorisations...
Du coup, la scène myhtique: " You know how to whistle, don't you, Steve? You just put your lips together and... blow". Quand elle prononce ce "bblow" (avec 2 b), qui explose doucement dans un sourire en coin et ce fameux Regard par en-dessous, nomalement je chavire ! Et Bogart, dans le plan suivant qui arrive à peine à siffler, car il sourit bé(a)tement... Lauren Bacall lui a volé la scène, lui a chipé le rôle de l'ironique insolent dur à cuire.. et il en est trés heureux ... J'ai eu du mal( ça ne passe plus ) et ai zappé, non, pas sur Boudu ( on devrait interdire Depardieu ) ... Ce soir, Elephant, et ça c'est pas rien ! | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rien Mer 23 Mai 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rien Jeu 24 Mai 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rien Ven 25 Mai 2007 - 3:33 | |
| - Corto qui a perdu le Nord a écrit:
- Nooooon françois tu ne peux pas être fan de cette série!!
C'est nul mais nuuuuuuul! saison 1 parfaite. saison 2 bon... fin du huis clos, dommage. mais quand même, je me demande si Mickael Scofield parle pas espagnol. sérieusement, même si c'était une apologie du satanisme en biélorusse sous titré en coréen je regarderais. olivia - pas farouche | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rien Ven 25 Mai 2007 - 8:02 | |
| - olivia vesmilme a écrit:
- Corto qui a perdu le Nord a écrit:
- Nooooon françois tu ne peux pas être fan de cette série!!
C'est nul mais nuuuuuuul! saison 1 parfaite. saison 2 bon... fin du huis clos, dommage.
mais quand même, je me demande si Mickael Scofield parle pas espagnol.
sérieusement, même si c'était une apologie du satanisme en biélorusse sous titré en coréen je regarderais.
olivia - pas farouche Non toi aussi olivia! Mais comment vous avez pu acrocher avec cette série ou les incohérences succèdent aux scènes de faux suspense à l'issue prévisible? Dites moi! C rt | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Rien Lun 28 Mai 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien | |
| |
|
| |
| Rien | |
|