|
| La dernière (?) ânnerie de SR | |
| | |
Auteur | Message |
---|
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:39 | |
| | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:41 | |
| Ce que je veux vous faire comprendre Lerouge c'est que Sarko sera le président le plus attendu sur le moindre faux pas, de toute l'histoire de la cinquième République. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:42 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Sarko ira le plus loin possible dans la remise en cause des acquis sociaux mais il ne devra pas dépasser les limites que lui autoriseront les électeurs et surtout il devra avoir rapidement un vrai bilan économique en sa faveur. Surtout s'il est dur avec les français dans leur condition de vie, travail etc....Des résultats et vite pour lui.
Sarko a bien compris qu'il lui faudra aller vite pour faire passer ses pilules... TOUT sera fait dans les 2 ans ! Et après, ce sera quasi impossible de revenir dessus. Un exemple : suppression des droits de succession. Vous croyez que la gauche pourra revenir un jour là-dessus ? IMPOSSIBLE ! J'en sais rien mais si vous le dites. Encore une fois tout dépendra de son bilan économique.
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 22:44, édité 1 fois |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:43 | |
| - Citation :
- scud56 a écrit:
- Antoine? le beatnik? C'est pas un HIPPIE
"Ma mère m'a dit Antoine, va t'faire couper les cheveux" Chemise à fleurs... Pour les plus de 65 ans, c'était bel et bien un bitte nique ET un hippie car nul ne faisait et ne fait la différence. |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:44 | |
| - vanémel a écrit:
- Ce que je veux vous faire comprendre Lerouge c'est que Sarko sera le président le plus attendu sur le moindre faux pas, de toute l'histoire de la cinquième République.
Y'en a même qui sont prèts à lui faire des croche-pattes! | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:48 | |
| - scud56 a écrit:
- vanémel a écrit:
- Ce que je veux vous faire comprendre Lerouge c'est que Sarko sera le président le plus attendu sur le moindre faux pas, de toute l'histoire de la cinquième République.
Y'en a même qui sont prèts à lui faire des croche-pattes! Les français sont-ils prets psychologiquement pour du libéralisme pendant 5 ans? Personne ne va croire cette sornette! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:49 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
Vous êtes trop plein d'illusions... Chirac était aussi "attendu". On disait : "élu dans de telles conditions, il sera obligé d'en tenir compte". Mon cul, Il a continué comme avant. Le "NON" au TCE, on disait : "les politiques qui ont soutenu le OUI vont bien être obligés de..." Mon cul, rien n'a changé. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:50 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- vanémel a écrit:
Vous êtes trop plein d'illusions...
Chirac était aussi "attendu". On disait : "élu dans de telles conditions, il sera obligé d'en tenir compte". Mon cul, Il a continué comme avant. Le "NON" au TCE, on disait : "les politiques qui ont soutenu le OUI vont bien être obligés de..." Mon cul, rien n'a changé. Mais non on attendait rien de Chirac justement. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:51 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:52 | |
| Si on attendait qu'il tate le cul des vaches une fois à l'année pendant le Salon de l'Agriculture et qu'il s'oppose à Bush. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:53 | |
| - Citation :
- Mais non on attendait rien de Chirac justement.
Nous, NON. Mais la majorité des électeurs : OUI ! |
| | | vanémel Invité
| |
| | | vanémel Invité
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
Nous, NON. Mais la majorité des électeurs : OUI ! Sans dec' vous dites çà sérieusement? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:55 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- Si on attendait qu'il tate le cul des vaches une fois à l'année pendant le Salon de l'Agriculture et qu'il s'oppose à Bush.
Force est de constater que tâter le cul des vaches est plus porteur que de tenir une brebis dans les bras... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:56 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
Nous, NON. Mais la majorité des électeurs : OUI ! Sans dec' vous dites çà sérieusement? Oui, malheureusement... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:57 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- vanémel a écrit:
- Si on attendait qu'il tate le cul des vaches une fois à l'année pendant le Salon de l'Agriculture et qu'il s'oppose à Bush.
Force est de constater que tâter le cul des vaches est plus porteur que de tenir une brebis dans les bras... Mouais m'enfin il s'est coltiné le père Mitterrand pendant des années qui lui a expliqué comment on tate le cul d'une vache. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:58 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 22:58 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
-
- Citation :
Nous, NON. Mais la majorité des électeurs : OUI ! Sans dec' vous dites çà sérieusement? Oui, malheureusement... Les français sont graves quand meme. |
| | | lerouge Invité
| | | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 23:00 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 23:01 | |
| - Citation :
- Les français sont graves quand meme.
L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, Etc |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Ven 4 Mai 2007 - 23:02 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- Les français sont graves quand meme.
L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation, L'instruction, l'éducation,
Etc Bof le pognon oui. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Sam 5 Mai 2007 - 10:56 | |
| - vanémel a écrit:
Bof le pognon oui. La plupart des électeurs de Sarko sont pauvres Van.... et aucune de ses propositions (meme si on croit tout ce qu'il dit) ne rendra plus riche les smicards par exemple. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR Sam 5 Mai 2007 - 11:46 | |
| Julien Dray trouve la sortie de Royal maladroite, elle qui lève un tabou sur les possibilités de frictions en cas de victoires de Sarko. Julien Dray sera donc prié de faire un stage de plusieurs mois, voire année, à l'issue de ces élections pour acquérir de nouvelles compétences. En Chine. Y'en a marre des nuls!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière (?) ânnerie de SR | |
| |
| | | | La dernière (?) ânnerie de SR | |
|