| La dernière blaque de Denis Baupin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: La dernière blaque de Denis Baupin Mer 3 Oct 2007 - 20:37 | |
| Cet homme ... qui a voté pour la couverture du périf parisien propose désormais de supprimer cette voie routière. Il devrait d'abord attendre que tout soit recouvert... et reconvertir la chose en champignognières. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La dernière blaque de Denis Baupin Jeu 4 Oct 2007 - 13:46 | |
| - lerouge a écrit:
- Cet homme ... qui a voté pour la couverture du périf parisien propose désormais de supprimer cette voie routière.
Il devrait d'abord attendre que tout soit recouvert... et reconvertir la chose en champignognières. Je n'y vois pas forcément une contradiction. En couvrant le périph' on aurait été obligé d'installer un système d'aeration qui aurait évité que la pollution s'échappe si j'ai bien compris. En l'ôtant, c'est aussi la pollution que l'on vise. Logique. | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La dernière blaque de Denis Baupin Jeu 4 Oct 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: La dernière blaque de Denis Baupin Jeu 4 Oct 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La dernière blaque de Denis Baupin Ven 5 Oct 2007 - 9:59 | |
| - campagne première a écrit:
- Le périph' je me demande si c'est pas un bon plan : j'ai pris la Francilienne sens sud/nord ... un vrai merdier mais dans le sens nord/sud comme ça descend c'est peut-être mieux?
En tout cas, du nord vers le sud entre le Blanc Mesnil et Melun (bon d'accord c'est pas la Francilienne partout), c'est pire que dans l'autre sens ! Quand tu fais Aulnay -> A3 -> Bobigny -> A86 -> Nogent sur Marne -> A4 -> Marne la Vallée -> N104 -> Melun, c'est de l'embouteillage partout, et comme par hasard, circulation fluide sur les voies qu'il ne faut pas prendre. Au bout d'une demi-douzaine de fois, je commence à connaitre. Dernier passage ce midi, et je reste dans le 9-3. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: La dernière blaque de Denis Baupin Ven 5 Oct 2007 - 12:18 | |
| - zebadguy a écrit:
- lerouge a écrit:
Les gens qui vont de Lille à Marseille ou de Strasbourg à Brest pollueront la banlieue (plus encore car roulant + vite et parcourant + de km) en contournant Paris. Tu vas de lille à marseille en passant par le périph parisien ? Je partirai pas en voyage avec toi Zeb, il y a des choses que t'es un peu obligé de faire pour aller du nord au sud, c'est passer par l'IDF et toute la Seine St Denis et en venant de Lilles , c'est la A1 qui t'améne à la Francilienne ( dite A86, distante à vol d'oiseau de Paris intra muros de 10km en moyenne ) ou au periph collé sur Paris ( tu choisis en fonction de l'évaluation que tu fais des bouchons que tu trouveras face à toi) qui te feront contourner Paris... t'as pas trop de choix en fait....donc oui en venant de Lilles, t'as 1chance sur 2 de te faire le periph pour aller à Marseille. c'est un peu pour ça que l'été, tout le nord de l'Europe caravanes comprises, embourbent sauvagement l'IDF pour gagner la méditerranée et que le pov' travailleur francilien se bouffe les bouchons à coté des camping car hollandais et belges.... sinon, ya l'avion et le tgv, mais là faut changer de gare... ha ces provinciaux qui connaissent rien au plaisir de la region parisienne.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière blaque de Denis Baupin | |
| |
|
| |
| La dernière blaque de Denis Baupin | |
|