Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

S Royal : de mieux en mieux

3 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

S Royal : de mieux en mieux Empty
MessageSujet: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 14:36

«...Je ne vous salue pas Mme de Panafieu»

Cette histoire est plus grave qu'il n'y parait. S Royal oublie que Mme de Panafieu est une ELUE DU PEUPLE !
Si elle arrivait à l'Elysée, elle ferait peut-être construire un mur (elle aime bien les murs, la Royal...) pour se protéger des opposants.
Et alors qu'elle fait l'idiote pour une simple gerbe de fleurs, on peut penser qu'elle refuserait de recevoir 99% des Chefs d'Etat de la planète à l'Elysée.
Elle est complètement frapadingue cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 14:51

Perso, la Panaf' elle n'a eu que ce qu'elle méritait.
mariep

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 15:25

C'est quoi l'histoire avec Panafieu?, SVP ( z'en causent aussi sur le forum segoléne de libé).
Cela dit: Royal et Panafieu se crépant le chignon , en se balançant à la figure chacune les mots les plus grossiers qu'elles connaissent Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Si Royal péte la tronche à Panafieu , ce sera au moins une bonne chose qu'elle aura faite, je déteste Panafieu , je veux pas qu'elle soit un jour maire de paris, n'importe quel(le) umpiste de service , mais pas elle ....(c'est où le bonhomme qui gerbe...)
mariep

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 15:34

lerouge a écrit:

Cette histoire est plus grave qu'il n'y parait. S Royal oublie que Mme de Panafieu est une ELUE DU PEUPLE !
Si elle arrivait à l'Elysée, elle ferait peut-être construire un mur (elle aime bien les murs, la Royal...) pour se protéger des opposants.
Et alors qu'elle fait l'idiote pour une simple gerbe de fleurs, on peut penser qu'elle refuserait de recevoir 99% des Chefs d'Etat de la planète à l'Elysée.

He Lerouge, attendez, élu du peuple , ok mais c'est pas "le peuple élu", les élus, non plus. Le" peuple" ( j'aime pas ce mot, je sais pas pourquoi, j'aime pas utiliser ce mot à part en démographie ou en géographie) n'est pas toujours grand clerc quand à ses choix électoraux .
C'est bien un soucis, dés qu'un mec ( ou une femme) est élu , il croit qu'il a la science infuse, que chacune de ses paroles et décision sont d'or...
Pas déconnez non plus, les élus sont imbus d'eux -même, le plus souvent , se la racontent à mort alors qu'ils sont souvent mauvais, mais mauvais, surtout au niveau municipal...
et Panafieu, c'est vraiment une fieffée bourgeoise, imbue d'elle même persuadée qu'on est tous des cons sauf elle.

Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:01, édité 1 fois
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 15:57

je ne suis pas sur que c'est si grave : à priori je pourrais être de l'avis de lerouge, sauf que ce serait un peu de la faux-culterie de la part de S.R d'aller faire des risettes à panafieu juste après que celle-ci l'ait traité d'incompétente...

et puis avec toute la petite polémique montée par l'ump (et ses relais journalistiques) après le pseudo incident libanais (que l'accueil israelien semble démentir), ça sent surtout la panique de début de campagne à l'ump ou tout est bon pour "nullifier" l'adversaire...

dire qu'on va en bouffer encore pendant 5 mois... Shocked
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 16:14

mariep a écrit:
lerouge a écrit:

He Lerouge, attendez, élu du peuple , ok mais c'est pas "le peuple élu", les élus, non plus. Le" peuple" ( j'aime pas ce mot, je sais pas pourquoi, j'aime pas utiliser ce mot à part en démographie ou en géographie) n'est pas toujours grand clerc quand à ses choix électoraux .
C'est bien un soucis, dés qu'un mec ( ou une femme) est élu , il croit qu'il a la science infuse, que chacune de ses paroles et décision sont d'or...
Pas déconnez non plus, les élus sont imbus d'eux -même, le plus souvent , se la racontent à mort alors qu'ils sont souvent mauvais, mais mauvais, surtout au niveau municipal...
et Panafieu, c'est vraiment une fieffée bourgeoise, imbue d'elle même persuadée qu'on est tous des cons sauf elle.

Que Panaf soit bourge, je ne le nie pas (S R n'est pas un ouvrière à la chaîne que je sache...) mais ce cirque est débile. Si la Royal est élue, comme tous les Pdts, elle ira à l'Hôtel de Ville de Paris... et saluera TOUS les élus parisiens.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_minipostedMer 6 Déc 2006 - 17:12

OUI bien d'accord avec la Fée SEGOLAINE qui va les transformer Tous en CRAPAUDS .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S Royal : de mieux en mieux   S Royal : de mieux en mieux Icon_miniposted

S Royal : de mieux en mieux
Page 1 sur 1