| Allez, juste pour rigoler... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hajnal
| Sujet: Allez, juste pour rigoler... Jeu 5 Oct 2006 - 22:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=hOJ6OsTmgGcLa fameuse chanson de Kamini dont Libé parlait aujourd'hui. Hilarant! Venant moi même d'un petit patelin (250 habitants au fin fond de la Nièvre) j'ai tout de suite senti une affinité avec le sujet (trois jeunes dans le village, boulangerie à 8 km...) "Une journée type dans l’coin, le facteur, un tracteur et rien… 'fin si une vache ed' temps en temps!' Que de souvenirs d'adolescence!!! Bon forcément si vous avez grandi à Paris ce sera moins drôle... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez, juste pour rigoler... Ven 6 Oct 2006 - 0:49 | |
| Excellent, dans la lignée de la nébuleuse TTC...
Par contre, j'ai pas trouvé l'article.
Tiens, si l'adminette peut autoriser le code html dans le forum, on pourrait insérer des vidéo dans nos messages. | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Allez, juste pour rigoler... Ven 6 Oct 2006 - 9:31 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ton avatar, Hajnal... Ven 6 Oct 2006 - 10:58 | |
| - Hajnal a écrit:
- Voilà le lien vers l'article d'Ecrans:
http://www.ecrans.fr/spip.php?article253 Il m'est de plus en plus sympathique ce petit Kamini... C'est un chat du désert /fennec ? Ouaiii, je sais, je suis un peu obsédée par ce qui vient du désert en ce moment... |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Allez, juste pour rigoler... Ven 6 Oct 2006 - 11:15 | |
| Quoi, mon nouvel avatar? Non, c'est un scottish fold blanc debout sur ses pattes arrière... Il est pas mignon tout plein avec ses grands yeux inquisiteurs et sa fourrure qui lui fait une espèce de pantalon? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez, juste pour rigoler... Ven 6 Oct 2006 - 11:20 | |
| tout fout décidément le camp si même les chats écossais portent des baggys au lieu des kilts... | |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Allez, juste pour rigoler... Ven 6 Oct 2006 - 11:25 | |
| Il fallait bien que j'assortisse la tenue de mon avatar au baggy de mon rappeur rural.... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: je n'ai jamais dit ça... Ven 6 Oct 2006 - 11:58 | |
| - Hajnal a écrit:
- Quoi, mon nouvel avatar?
Non, c'est un scottish fold blanc debout sur ses pattes arrière... Il est pas mignon tout plein avec ses grands yeux inquisiteurs et sa fourrure qui lui fait une espèce de pantalon? (qu'il était moche)... c'est cette position un peu fennec sur ses deux pattes arrière qui m'a interpellée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, juste pour rigoler... | |
| |
|
| |
| Allez, juste pour rigoler... | |
|