Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nivaldo à Sainté

+3
Forest
billbaroud35
françois*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
duchesse
Invité

Nivaldo à Sainté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Déc 2006 - 1:37

lerouge a écrit:
duchesse a écrit:
c0rt0maltese a écrit:
Surtout que ce soir ils vont en prendre une bonne contre un OM en folie!
Bon je sais que c'est risqué de dire ca si on perd mais bon.
C'était trop tentant Twisted Evil
Bon, encore raté! Je suis triste pour vous Vanémel. Corto doit être rassuré, Cissé à marqué.
Il va falloir vous trouver un autre cadeau d'anniversaire à présent. cat

Et Noah... il n'a pas marqué ?
Zut alors, je n'y comprends rien !
C'est malin ça!
Avec la poisse que j'ai, j'aurai dû soutenir Marseille et Sainté aurait gagné.
Bon, alors quel autre cadeau d'anniversaire , en retard , pour Van? cat
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Déc 2006 - 15:49

Beaucoup plus d'humilité chez les Marseillais. Le haut niveau demande des vertus que certains joueurs de Saint-Etienne n'ont encore pas. Allez on vise la huitième place pas mieux.
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 16:30

vanémel a écrit:
Beaucoup plus d'humilité chez les Marseillais. Le haut niveau demande des vertus que certains joueurs de Saint-Etienne n'ont encore pas. Allez on vise la huitième place pas mieux.

Mouais, Marseille plus humble que Saint Etienne, ça, c'est pas dit. Non, je dirais meilleurs plutôt...Mouhahaaharf
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 20:12

vanémel a écrit:

Vanémel, l'esprit de Noel vous a joué des tours, réussir à associer marseillais et humilité dans la même phrase c'est un tour de force...merci de prévenir la prochaine fois paske là j'ai failli me vriller une côte Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 21:28

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:

Vanémel, l'esprit de Noel vous a joué des tours, réussir à associer marseillais et humilité dans la même phrase c'est un tour de force...merci de prévenir la prochaine fois paske là j'ai failli me vriller une côte Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf

Parce que la côte n'était pas vrillée avec le "dans le cul" adressé à Kayo ?
Je souhaite qu'on revienne là-dessus. En effet, je ne suis pas favorable à "des papiers pour tous" ou "Un logement pour tous les SDF". Mais votre "dans le cul" me reste en travers.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 21:44

lerouge, là vous me confondez avec un autre, et avec une discussion à laquelle je n'ai point participé... Suspect
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 21:59

billbaroud35 a écrit:
lerouge, là vous me confondez avec un autre, et avec une discussion à laquelle je n'ai point participé... Suspect
Tès juste!
c'était des réponses de Zeb, Nack et Kay à un post de RaZi (très élégantes d'ailleurs) affraid
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 26 Déc 2006 - 22:25

Faut péter un coup les gars. Mon "dans mon cul" n'est qu'une blague de potache crétine. Il n'y avait rien de méchant ou insultant là-dedans.

Serait-ce pour ça que Razi m'a insulté dans son dernier message (message qiu n'a soulevé aucun commentaire de ta part, Lerouge...) ?
http://zebadguy.info
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc 2006 - 13:58

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:

Je m'explique. Feinduno a été inexistant quasi, Piquionne en dedans pertubé par les offres alléchantes du père Aulas, il a été mis avant-centre alors qu'il n'est pas avant-centre, il est remiseur. Heinz positionné à coté de Piquionne n'a jamais su se placer pendant le match, a trop gardé la balle, Sablé compense son manque de technique par de la combativité. Reste que les corners ou coups -francs qu'il tire son indigne d'un joueur de L1. Dernis apporte peu meme s'il n'a pas fait un mauvais match, Landrin fait un marquage lache. Seul Camara et Janot ont tiré leur épingle du jeu.
Globalement on a pas touché une bille. Physiquement les marseillais nous ont rentré dedans.
Les verts ont perdu face à une faible équipe de Marseille. Pas de quoi viser plus que la 8ème place. Il faut etre réaliste. Ilan a manqué mais il n' y a pas que çà. Je pense que le coach doit revoir son milieu de terrain.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc 2006 - 14:39

Tiens Vanémel je vais vous faire un cadeau
https://www.dailymotion.com/video/x530g_chat-supporter sunny
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMer 27 Déc 2006 - 14:46

duchesse a écrit:
Tiens Vanémel je vais vous faire un cadeau
https://www.dailymotion.com/video/x530g_chat-supporter sunny

trop drôle, il ressemble à la petite chatounette que j'avais gardée à Pâques et qui sautait sur mes rideaux, montait sur la tringle, et passait son temps à vouloir jouer à la baballe... elle les attrapait aussi bien que ce chat.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Déc 2006 - 3:34

Hein? Nakata scratch
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Jan 2007 - 1:43

Je crois que vous avez eu la dose de posts apocalyptiques pour cette semaine. Je me tais pour une quinzaine ou je fais dans le cynisme et la dérision? Dites-moi ce que vous préférez? Vous pouvez me demandez de me taire, je ne serais pas faché.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedDim 7 Jan 2007 - 2:01

vanémel a écrit:
Je crois que vous avez eu la dose de posts apocalyptiques pour cette semaine. Je me tais pour une quinzaine ou je fais dans le cynisme et la dérision? Dites-moi ce que vous préférez? Vous pouvez me demandez de me taire, je ne serais pas faché.

"Calm! les anglais disent Calm! "! c'est de S. Beckett et + exactement dans " En attendant Godot'.
Pas suivi le foot car j'étais persuadée que c'était la trève " mercantile". cat
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Jan 2007 - 20:03

duchesse a écrit:
vanémel a écrit:

"Calm! les anglais disent Calm! "! c'est de S. Beckett et + exactement dans " En attendant Godot'.
Pas suivi le foot car j'étais persuadée que c'était la trève " mercantile". cat

Bon ,ils se font fait encore "taper" ces "cruches" de stéphanois. Ils oublient que le foot est un sport collectif.

Janot: arrete de gober les mouches sur les buts et de monter sur les corners ,çà ne marche qu'une fois dans une carrière. Et çà prétend à jouer en EDF.

Hognon: le patron de la défense. A la fin, il a craqué et a engueulé un autre joueur. Pour le prochain match, si çà continue comme çà, il frappe un de ses partenaires en direct. C'est humain il sera dans son bon droit.

Illunga: très lucide sur les interviews d'après match. Pendant le match moins de lucidité

Perquis: Holà, des tacles à la carotide quand son équipe est menée. Ne serait-ce pas une manière de se faire expulser pour partir avant les copains, rejoindre sa dulcinée et tirer un bon "coup" dans les vestiaires?

Dabo: a tenté de rattraper son vis à vis, en vain. On aurait dit qu'il tractait une caravane ou comme un retard à l'allumage. Pourtant il est tout maigre, petit et pèse 40 kg. Ca doit etre au niveau des fibres musculaires, il n'a pas de fibres rapides. Dame Nature est ingrate. Sinon ce joueur est technique.

Sablé: rien que de le voir saluer le public avant le match ,je suis fatigué mais fatigué. L'homme se disperse, il court partout. Au moins il se défoule, c'est bien pour son équilibre psychologique.

Landrin: C'est un peu le serpent qui se mord la queue. Il est fatigué de voir courir Sablé autour de lui, ou il se sent en concurrence, et court lui aussi de partout. C'est dingue.

Pour résumer la paire Sablé-Landrin, court comme des juniors. C'est frais. On leur demande de passer un cap dans leur tete. De jouer juste et d'arreter de courir dans tous les sens inutilement.

Dernis: amorce des beaux mouvements collectifs mais d'une efficacité rare.

Bilos: gros problème de compréhension, l'homme est argentin. Déjà. l'entraineur Tchèque pourrait dire à ses coéquipier "lui etre Bilos, lui aimer déborder, à lui donner ballon en profondeur dans le dos de l'adversaire" Au lieu de çà Bilos prend le ballon dans sa surface de réparation et tente un rush à la Maradona jusqu'au but adverse. En un 1/4heure il est grillé physiquement. Un pb d'interprète sans doute.

Piquionne: comme l'a dit Lerouge dans ce forum, mal coiffé la vilaine et à Lyon dans sa tete. On dira qu'il a des performances capillaires bien moyennes en ce moment

Ilan: Cf le post de Dod sur la gastro, les fetes ont pesé gros sur l'estomac.

Sinon. Je fais une promesse. Dès que les "verts" réussiront 4 passes d'affilée, ou marqueront sur un coup de pied arrété, ce jour, promis, sera le plus beau jour de ma vie. On est comme çà à Sainté , on s'enflamme pour un rien.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: coupe de france   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedLun 8 Jan 2007 - 23:49

Ca n'a pas été de grands match, st etienne n'est pas seul!
Marseille qui pédale, Lyon qui nous sort un timide 2/1. Et les parisiens qui se gargarisent d'avoir battu nimes. Alors eux...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 9 Jan 2007 - 0:16

c0rt0maltese a écrit:
Marseille qui pédale, Lyon qui nous sort un timide 2/1. Et les parisiens qui se gargarisent d'avoir battu nimes. Alors eux...

Saint-Etienne va certainement "vendre" Piquionne pour une somme de 8 à 10 millions d'euros.
Lyon est sauvé par Juninho et ses coups-francs mais...quelle équipe de foot! Paris est magiii-que, Marseille c'est faible, çà ressemble un peu à Sainté, tout repose sur quelques individualités. Par contre Sochaux ,c'est bon, un collectif bien huilé.
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 9 Jan 2007 - 12:05

vanémel a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Saint-Etienne va certainement "vendre" Piquionne pour une somme de 8 à 10 millions d'euros.
Lyon est sauvé par Juninho et ses coups-francs mais...quelle équipe de foot! Paris est magiii-que, Marseille c'est faible, çà ressemble un peu à Sainté, tout repose sur quelques individualités. Par contre Sochaux ,c'est bon, un collectif bien huilé.

Quelle bande d'escrocs...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 9 Jan 2007 - 23:22

françois* a écrit:
vanémel a écrit:
c0rt0maltese a écrit:

Quelle bande d'escrocs...

elephant
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMar 9 Jan 2007 - 23:33

bon j'avais rien dit, je m'etais retenu, je voulais pas me facher, rester calme et tout, ma resolution que j'ai prise cette année, courtoisie tout ça mais...

...APRES LE MATCH DE SAMEDI PERDU 3-1 A DOMICILE CONTRE ROMORANTIN, MESSIEURS LES JOUEURS DU STADE RENNAIS PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE QUE VOUS ETES DES JEAN FOUTRE!!!!!!

Nivaldo à Sainté - Page 4 Pistol10 Nivaldo à Sainté - Page 4 Sado10

c pourtant pas compliqué! Nivaldo à Sainté - Page 4 00110
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: non   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Jan 2007 - 0:24

c'est un scandale ca!
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 0:25

L'affaire Piquionne est terminée. Aulas n'a pas allongé la monnaie. Il propose 5.5 millions d'euros pas plus. L'offre est ridicule. Les médias ont dit qu'il avait doublé l'offre mais c'est pure spéculation et tentative de destabilisation du club stéphanois. Les dirigeants stéph ont clos le chapitre. Piquionne reste stéphanois au moins jusqu'à la fin de la saison. Le joueur est mis en concurrence avec Gomis qui a signé jusqu'en 2010. Piquionne na 'apparemment pas eu de revalorisation salariale. Vous vous en foutez? Moi aussi çà tombe bien
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 0:30

vanémel a écrit:
L'affaire Piquionne est terminée. Aulas n'a pas allongé la monnaie. Il propose 5.5 millions d'euros pas plus. L'offre est ridicule. Les médias ont dit qu'il avait doublé l'offre mais c'est pure spéculation et tentative de destabilisation du club stéphanois. Les dirigeants stéph ont clos le chapitre. Piquionne reste stéphanois au moins jusqu'à la fin de la saison. Le joueur est mis en concurrence avec Gomis qui a signé jusqu'en 2010. Piquionne na 'apparemment pas eu de revalorisation salariale. Vous vous en foutez? Moi aussi çà tombe bien

mais tu n'as pas peur qu'il se mette a deconner sous pretexte de vouloir aller a lyon a tout prix? genre je joue en marchant, je pourris le vestiaire parce que je veux ma prime de signature 2 millions (dont XX % pour mon agent pourri)...

...c'est qu'a rennes on le connait le piquionne, s'il se met en tete de deconner il le fera...

en attendant aulas a bien reussi sa manoeuvre, apres avoir torpillé le recrutement du psg (qui a du filer tout son pognon a pauleta pour le garder) et de marseille (meme sketch avec ribery)...pas etonnant pour un pédégé de SS2I, c'est vraiment des squales dans ce milieu! Crying or Very sad

..c'est beau le sport quand meme Shocked
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 0:52

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:

mais tu n'as pas peur qu'il se mette a deconner sous pretexte de vouloir aller a lyon a tout prix? genre je joue en marchant, je pourris le vestiaire parce que je veux ma prime de signature 2 millions (dont XX % pour mon agent pourri)...

...c'est qu'a rennes on le connait le piquionne, s'il se met en tete de deconner il le fera...

en attendant aulas a bien reussi sa manoeuvre, apres avoir torpillé le recrutement du psg (qui a du filer tout son pognon a pauleta pour le garder) et de marseille (meme sketch avec ribery)...pas etonnant pour un pédégé de SS2I, c'est vraiment des squales dans ce milieu! Crying or Very sad

..c'est beau le sport quand meme Shocked

On est bien d'accord. Les éliminations en coupe ont laissé des traces. A priori, il ne faut pas s'attendre à des miracles du coté de Sainté cette année. Une fois de plus. Une huitième place se serait déjà pas mal.

A Rennes comment çà se passe en ce moment?
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_minipostedVen 12 Jan 2007 - 0:59

vanémel a écrit:

A Rennes comment çà se passe en ce moment?

ben a rennes c'est le regne de la médiocrité...on a recasé mvuemba à porsmouth (où je suis sur qu'il se fera rapido une bonne place), moreira est le plus beau coup depuis severino lucas, utaka traine sa misere (je le verrais bien remplacer piquionne chez vous fin juin si celui ci se barre Nakata ), y a pas d'envie, pas d'esprit, pas de taulier...enfin presque pas, y a que didot qui surnage (en attendant de trouver un club a sa hauteur)...

on vise la 12e place, on merite pas mieux... No

ah et puis on a un president chiraquien... Mouhahaaharf ...vais plutot m'interesser au club de ma ville natale pour la 2e partie de saison si c'est comme ça : allez le mans!

Moi sainté je les vois entre 5 et 8 au minimum, l'equipe n'est pas pire que le rennes qui a fait 4e il y a 2 ans! la ligue des champions ils sont peut etre un peu courts..quoique, derriere lyon et lille c'est tres jouable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 4 Icon_miniposted

Nivaldo à Sainté
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant