| Nivaldo à Sainté | |
|
+3Forest billbaroud35 françois* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Victoire en coupe de la Ligue Mer 25 Oct 2006 - 23:30 | |
| 4-1 sur Marseille.
Les "verts" avec l'équipe bis ont atomisé Marseille. L'arbitre a du faire dans l'humanitaire et accorder un pénalty imaginaire aux marseillais.
Marseille c'est pas d'envie au milieu, pas de rampes de lancement, une défense fébrile, seule l'attaque surnage un peu.
Saint-etienne c'est un groupe qui se soude petit à petit, des revenants comme Heinz ( Joueur tchèque, pied gauche monstrueux avec lequel il éclaire le jeu, technique, temporisation, frappe de balle, passes millimétrées) ,des jeunes (Gomis, puissant et efficace, en net progrès; Guarin une perle Colombienne, style de jeu à la Zokora avec une frappe de balle monumentale) etc...etc...je serais dithyrambique.
Je sais je m'enflamme.
Ca fait 20 piges que l'on ne voit pas du foot à Sainté. Faut me comprendre. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: cirque pinder Jeu 26 Oct 2006 - 10:28 | |
| ..et pendant ce temps le péessegé nous en sort encore une de son chapeau, il ressuscite wiltord! paris est mâaagiiiqueuuuuh.... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Les résultats complets de la coupe de la ligue Jeu 26 Oct 2006 - 12:24 | |
| Auxerre- Bordeaux 0-1 Lyon-PSG 2-1 Lille-Rennes 0-2 Reims- Monaco 0-0 (Reims au tir au buts) Sochaux-Dijon 5-0 Nancy-Toulouse 2-1 Saint-Etienne 4-1 Marseille Le Mans- Lens 3-1
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 26 Oct 2006 - 15:25 | |
| - vanémel a écrit:
- Reims- Monaco 0-2
bah non, monaco est elimine !!!! c reims qui gagne aux penos! d'ailleurs monaco, zont bien fai de suspendre boloni avant le match, maintenant ça va etre dur de dire que c la faute de leur entraineur si c une équipe de peintre... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 26 Oct 2006 - 18:24 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: A lire absolument Ven 27 Oct 2006 - 11:04 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Résultats du we Lun 30 Oct 2006 - 1:41 | |
| Lens- Auxerre 1-0 Toulouse -Sochaux 1-2 Le Mans -Lille 1-1 Troyes- Saint-etienne 3-1 Bordeaux-Sedan 3-1 Lorient-Valenciennes 1-0 PSG- Rennes 1-0 Nantes-Monaco 1-0 Nice-Marseille 2-1 Lyon-Nancy 1-0 |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Lun 30 Oct 2006 - 9:32 | |
| - vanémel a écrit:
- Bon les Marseillais se sont bien fait enfler ce WE. Nous partageons donc nos malheurs avec eux, nous les stéph. Dans la vie il y a donc les "baisés", et le "baiseur" (Aulas) Milles excuses pour ce langage peu chatié.
http://www.leprogres.fr/sports/football/751100.html En effet, c'est peu chatié... et parfaitement faux : des millions de personnes sont l'un et autre... et même parfois en même temps. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mer 1 Nov 2006 - 1:54 | |
| Baup revient à GG
Rapide présentation du personnage:
Carrière d'entraineur Sa carrière d'entraîneur débute à Castelnaudary. Cette expérience de 2 ans (1982-1984) lui permet de faire ses preuves et d'intégrer le centre de formation du Toulouse FC en tant que responsable (1984-1991). C'est durant cette période que le technicien formera, entre autre, Fabien Barthez. Changeant de centre de formation, c'est à l'ASSE qu'on le retrouve à la tête du Centre de Formation de l'ASSE avant qu'il ne succède en 1994 à la tête de l'équipe première des Verts à Jacques Santini. Durant cette période, l'entraîneur dirigera notamment Laurent Blanc. Il est limogé en 1996 et remplacé par une ancien héros verte, Dominique Bathenay, mais le club de l'ASSE descend en D2. Le tacticien débarque alors, en 1997 à Bordeaux où il est l'adjoint de Guy Stephan avant de prendre sa place en décembre de la même année (à la 21e journée). Bordeaux terminera 5e cet exercice et c'est dans ce club qu'il écrira tout son palmarès d'entraîneur avec notamment un championnat (1999) et une coupe de la Ligue (2002). Le 24 octobre 2003, il est viré et remplacé par Michel Pavon. Il retourne alors à l'ASSE fraîchement promue en L1 pour assurer le maintien du club (remplaçant par la même Frédéric Antonetti). Il finira la saison 6e et jouera l'interto avec le club en 2005-2006 ne passant pas le 3e tour contre les roumains du CFR Cluj. Cependant, à la fin de cet exercice, une mésentente entre les dirigeants le pousse à quitter le navire, ce que sa clause libératoire lui permet. En réalité, les résultats moyens de l'équipe (13e} du championnat) et la déroute reçue à Lyon (4-0) n'ont pas vraiment plaidé en sa faveur et par conséquent cela n'a pas encouragé les dirigeants à le garder. Il retourne alors dans l'autre club qu'il connaît bien, le Toulouse FC où il exerce actuellement. Il fut remplacé à l'AS Saint-Etienne par Ivan Hasek.
Source Wikipédia
Quel accueil va-t-il recevoir dans ce stade? Ce type est attaché au club. Pourquoi l'a-t-il laché? Un problème avec les dirigeants. Situation très complexe ou chacun veut placer ses hommes, lutte de pouvoir, le club est co-dirigé.
Perso, l'homme à la casquette, je l'aimais bien. Son départ a failli créer une sacrée zizanie, les joueurs cadres étaient fortement attachés à lui et menacaient de partir tous un par un à l'intersaison.
Il a maintenu Saint-Etienne durant 2 saisons dans des conditions difficiles, avec un effectif réduit. Il a permis au club de renouer avec L'Europe, meme si ce fut bref. Il a lancé quelques jeunes notamment Perrin Loic, un futur grand, actuellement bléssé.
Aujourd'hui, le club, grace à la vente de Zokora, montant du transfert 12 millions d'euros, plus l'apport sponsors et le marchandising, a le huitième budget de L1. Baup a une part de cette réussite. Il y a 3 saisons le club était encore en L2. L'objectif cette année est d'etre dans les 10 premiers.
Les "verts" doivent donc battre Toulouse samedi.
Beaucoup de supporters le siffleront, ne serait-ce pour le 4-0 infligé par l'Ol l'année dernière, à Gerland, au retour (0-0 à l'aller). Cette période post-CAN plongeant le club à la treizième place du classement final a laissé un gout d'inachevé. Sur la fin de saison ,c'était vraiment la fete à Neuneu.
Merci quand meme Baup. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Les matchs de coupe d'Europe Jeu 2 Nov 2006 - 1:31 | |
| Lyon-Kiev 1-0 Liverpool-Bordeaux 3-0 AEK Athenes- Lille 1-0
Cette semaine ,j'aurais humé de la pelouse grasse par tous les pores de mes trous de nez. Quelle senteur! Rafraichissant. On se détent comme on peut.
Donc il y a eu au menu.
Un ASSE-Arles en CFA défaite 2-0 rien à dire, attaque indigente, jeu improductif, erreurs défensives, je ne vois pas de joueurs qui ont le potentiel pour venir frapper à la porte de la L1, hormis, Piatti et Dabo. Mais ces joueurs sont déjà pros.
Un entrainement : Hasek fait travailler ses troupes. Absents: Sablé le capitaine bléssé, Landrin, Ilan (bléssé aussi) .Au programme, jeu en opposition, à une touche de balle, petits matchs. Il y avait foule pour les autographes. La CFA s'est entrainée avec les pros.
Un ASSE-Lyon championnat des 18 ans. Beau derby tendu comme un slip. 3-3. Les jeunes "verts" se sont fait remonter 2 fois. Ils menaient 2-0 puis 3-1. Les lyonnais égalisent à la 95ème minute. Dommage, les jeunes "pousses" jouaient la première place du groupe après une victoire probante face à Marseille. Il y avait du spectacle, environ 600 spectateurs. Au coup de sifflet final, les lyonnais se sont jetés dans les bras les uns les autres. Avaient-ils gagné la coupe du monde?
Sur ce. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Pour faire plaisir à Billbaroud35 Jeu 2 Nov 2006 - 3:01 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 3 Nov 2006 - 0:32 | |
| - Citation :
- Inarrêtable sur un terrain, le prodige de Servette n'en demeure pas moins un jeune footballeur fragile, à qui le destin a donné un talent fou.
sachant que l'infirmerie de rennes affiche complet quasiment 6 mois sur 12, on a pas le c... sorti des ronces comme disait l'autre...le talent et la jeunesse on les a deja dans ce club, ce qui nous manque c du physique et du muscle...pas cyril rool qnd meme mais du costaud! enfin bienvenu a notre nouveau petit suisse, esperons un destin a la alex frei... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Lun 6 Nov 2006 - 22:41 | |
| Grand artisan des succès du Boca Juniors de Coco Basile (aujourd'hui sélectionneur argentin), encensé par Maradona, et courtisé par la fédération croate pour rejoindre l'équipe nationale, le néo Stéphanois Daniel Bilos est en pleine bourre actuellement. Interview d'un mec qui s'adpate progressivement au championnat français... La suite sur www.sofoot.com_________________ Résultats du WE Rennes- Lyon 1-0 Marseille- Lorient 0-1 Valenciennes- Lille 0-3 Saint-etienne- Toulouse 3-0 Sochaux- Troyes 1-0 Auxerre- Le Mans 2-3 Sedan- Nantes 1-1 Nancy- Bordeaux 2-1 Psg- Lens 1-3 Monaco-Nice 0-0 A voir l'ex de Joe Cole |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Lun 6 Nov 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Lun 6 Nov 2006 - 22:52 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Lun 6 Nov 2006 - 22:59 | |
| grosse entorse, out pour plusieurs semaines je le crains | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 16 Nov 2006 - 23:23 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 24 Nov 2006 - 23:34 | |
| Et j'ai gagné 2 places pour voir Sainté-Lorient. Merci monsieur le Maire apparenté UMP |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 24 Nov 2006 - 23:56 | |
| - vanémel a écrit:
- Et j'ai gagné 2 places pour voir Sainté-Lorient. Merci monsieur le Maire apparenté UMP
allez les merlus!!! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 0:05 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
- Et j'ai gagné 2 places pour voir Sainté-Lorient. Merci monsieur le Maire apparenté UMP
allez les merlus!!!
Pfffff ! Comme si Lorient était en Bretagne. La Bretagne, c'est Saint-Thégonnec et c'est tout. Non mais ! Et plus particulièrement Kerdrau. Mais passe encore pour Croas sa éol, même si ce sont des "rapportés". Lorient ? N'importe quoi ! Et pourquoi pas Messine pendant qu'on y est ? On m'a toujours appris que s'ils t'attaquent, Morlaix ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 1:02 | |
| - lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
allez les merlus!!!
Pfffff ! Comme si Lorient était en Bretagne. La Bretagne, c'est Saint-Thégonnec et c'est tout. Non mais ! Et plus particulièrement Kerdrau. Mais passe encore pour Croas sa éol, même si ce sont des "rapportés". Lorient ? N'importe quoi ! Et pourquoi pas Messine pendant qu'on y est ? On m'a toujours appris que s'ils t'attaquent, Morlaix ! Attention Lerouge, dire à un breton qu'il n'est pas breton est dangereux! Vous auriez dû mettre un bip là Et d'ailleurs Lerouge c'est un nom breton ça? J'ai vérifié, il n'y a effectivement pas de merlus à "la messine" http://perso.orange.fr/aappma-lamessine/index.htmEn tout cas, et pardon Vanémel! Vive les merlus! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 1:10 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 1:14 | |
| Merlus, je crois savoir d'ou çà vient. Le fondateur du club tenait une poissonnerie. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 1:23 | |
| - vanémel a écrit:
Ce match sera l'occasion de quelques discussions, je me sentirais moins seul. Je vous mettrais des liens. Je vais voir le match avec mon père. Billbaroud tu supportes Lorient ou Rennes? ben je supporte plutot rennes quoique...ma ville natale c'est quand même le mans! mais j'ai de la sympathie pour les merlus (à part c't'odeur de poisson qu'ils trimballent ), une tite équipe comme ça faite de jeunots et de joueurs repeches (decidement!) dans les poubelles des autres clubs.. ...et puis t'es pour les verts, fo bien que quelqu'un se devoue pour l'adversite! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 1:42 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- vanémel a écrit:
allez les merlus!!!
Pfffff ! Comme si Lorient était en Bretagne. La Bretagne, c'est Saint-Thégonnec et c'est tout. Non mais ! Et plus particulièrement Kerdrau. Mais passe encore pour Croas sa éol, même si ce sont des "rapportés". Lorient ? N'importe quoi ! Et pourquoi pas Messine pendant qu'on y est ? On m'a toujours appris que s'ils t'attaquent, Morlaix ! Attention Lerouge, dire à un breton qu'il n'est pas breton est dangereux! Vous auriez dû mettre un bip là Et d'ailleurs Lerouge c'est un nom breton ça? J'ai vérifié, il n'y a effectivement pas de merlus à "la messine" http://perso.orange.fr/aappma-lamessine/index.htm En tout cas, et pardon Vanémel! Vive les merlus! Ben... "Lerouge", je croive que c'est Normand, mais mes grands parents - côté père - étaient Bretons... Punaise que j'aimais bien les crêpes (les vraies, les dures, les tatouées... pas les "Auchan") quand j'allais là-bas. En fait, j'chuis pas sûr que c'était ça qui me marquait. Je pense que c'était surtout la taille de la crépière (la machine comme la dame et sa coiffe...) qui m'impressionnait. Savent pu vive les Bertons, z'ont piqué la recette des autres : le cellophane à Carrouf ! C'est comme à Sainté (tienne pas Gonnec...), y'a plus rien de vrai ! Que d'la tarlouze que j'dis. Ouhais, les crèpes de ma grand-tante (déjà...), c'était pas des crèpes de pédés, madame ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté | |
| |
|
| |
| Nivaldo à Sainté | |
|