| Nivaldo à Sainté | |
|
+3Forest billbaroud35 françois* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 25 Nov 2006 - 16:18 | |
| Ce club dernièrement dans les galères (génération looser jusqu'au bout?) a connu des gens exceptionnels. Bon, ils restaient grassement payés tout de meme, m'enfin. Un pur breton, P.Carteron, surnommé Cartoche, il a fini par etre porté en triomphe pour sa dernière à GG. Nouzaret, l'homme de la première remontée, un marseillais, son histoire a fini en queue de poisson avec l'affaire des faux passeports, le capitaine emblématique de droit divin (il est aligné sur la feuille de match malgré tout) est également marseillais, le goal d'aujourd'hui est valenciennois...etc..etc... Sans oublier le corse, Antonetti, le berger venu entrainer onze chèvres pour les faire remonter de nouveau en L1. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Illusration de ce que je disais Sam 25 Nov 2006 - 16:28 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 1 Déc 2006 - 23:24 | |
| Pas eu le courage de parler des "merlus" avec tout ce qui s'est passé dernièrement. Il parait que les "oranges" ont une bonne équipe à l'extérieur. Pédron un des joueurs a joué à Sainté. Match sérré en perspective. Je vais à GG parce que j'ai gagné 2 places. J'espère que les "ultras" n'auront pas la mauvaise idée de faire une minute de silence envers le type tué. Le match PSG-Toulouse est annulé finalement. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 1 Déc 2006 - 23:32 | |
| - vanémel a écrit:
- Le match PSG-Toulouse est annulé finalement.
Ah! bon? Mais il va bien falloir qu'il soit joué de toutes façons. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 1 Déc 2006 - 23:53 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
Ah! bon? Mais il va bien falloir qu'il soit joué de toutes façons. Les groupes "ultras" sont remontés comme des pendules. Le foot est gangréné. Avant de faire le ménage comme en Angleterre et d'ailleurs est-ce le bon modèle, il y aura du temps. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 2 Déc 2006 - 1:12 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
Ah! bon? Mais il va bien falloir qu'il soit joué de toutes façons. Les groupes "ultras" sont remontés comme des pendules. Le foot est gangréné. Avant de faire le ménage comme en Angleterre et d'ailleurs est-ce le bon modèle, il y aura du temps. OK! Mais, on ne peut pas supprimer la ligue 1, c'est ce que je voulais dire et puis Toulouse n'y est pour rien. Fermer le parc des princes? Mais les mecs qui venaient des pays bas,? c'est à Nancy que ça s'est passé. Et pourquoi la coupe du monde s'est elle passée sans encombre? Les allemands sont-ils plus aptes à maitriser leurs nazillons? Décidemment ce ministre de l'intérieur ne maitrise rien (même pas sa propre com ). "On ne peut pas être au four et au moulin" disaient avec beaucoup de bon sens nos grand' parents Et ça veut gouverner la France! Il fait la chatemite, mais avec des gestes verticaux et qui écrasent. Ca me rappelle deux vers de V. Hugo dans "Ruy Blas": Ah, visage de traitre! Quand la bouche dit oui, le regard dit peut-être". |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 2 Déc 2006 - 1:45 | |
| vous voyez, on commence sur les verts et on arrive aux vers de hugo...c'est ce que j'appelle un forum haut de gamme! peuvent essayer de s'aligner sur libé quand au hooliganisme et à l'ineptie démontrée de celui-dont-je-ne-prononce-plus-le-nom, tant qu'on en fera 5 minutes dans les médias en concluant par "le football reprend ses droits", le sport ne les reprendra pas de sitot page des sports : pour ce we je mise 2 smarties sur le mans contre lyon, allez le muc, dommage que ça se joue pas en 24h! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 2 Déc 2006 - 1:46 | |
| C'est compliqué. Sarkozy s'est mis a dos les groupes "ultras" stéphanois bien avant ces drames du PSG. Pourtant, Saint-Etienne est classé loin devant en tete pour le championnat des tribunes. C'est donc pour l'instant le meilleur public par sa fidélité, par les animations, malgré quelques grèves par ci par là des encouragement parce que un des leaders s'est fait interdire préventivement de stade (pour quelle raison?). Par ailleurs les "ultras" stéphanois sont sans arret en train de dénoncer le foot business, les plus visés étant Thiriez et Aulas, ce qui est franchement paradoxal et ce qui amènerait plutot à classer à l'extreme gauche les groupes stéphs. A priori il n'y a pas de lien idéologique entre les boulognes boys de Paris et les groupes "ultras" stéphanois si ce n'est cette défiance vis à vis de Sarkozy. Les extremes se rejoignent-ils? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mer 6 Déc 2006 - 14:19 | |
| Une tribune la sud a fait une banderole sur laquelle on pouvait lire "Sarko, médias, ligue, on ne vous a pas attendu pour lutter contre le racisme"
La Nord est plus ambigue et réclame "justice pour Julien et Mounir" et autre banderole "tolérance zéro pour la désinformation". En gros, ils attendent les résultats de l'enquete.
Je ne les défends pas , je condamne fermement, mais celà me rappele sur les forums de Libé, le français d'obédience juve qui s'était fait séquestrer et torturer par un groupe dont le chef était Fofana il me semble. Combien réclamait l'instruction de l'enquete pour déterminer ou non l'acte antisémite!
Le vieux fond antisémite français perdure que ce soit chez certains ultras stéphanois, sur les forums de Libé, partout quoi. Toujours attendre les résultats de l'enquete avant de se déterminer car à croire les défenseurs de Julien ,pas de racisme, pas d'antisémitisme , refrain bien connu. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mer 6 Déc 2006 - 14:21 | |
| Les "verts" ont gagné 2-0 samedi, le stade était à moitié plein. Autre nouvelle, les dirigeants ont fait signer un steph pur jus Loic Perrin, contrat jusqu'en 2010. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 7 Déc 2006 - 1:28 | |
| - vanémel a écrit:
- Les "verts" ont gagné 2-0 samedi, le stade était à moitié plein.
Autre nouvelle, les dirigeants ont fait signer un steph pur jus Loic Perrin, contrat jusqu'en 2010. Woua! les italiens ont pris une raclée :2 à 0 . Bravo Lille! |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 8 Déc 2006 - 0:11 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 8 Déc 2006 - 0:22 | |
| - vanémel a écrit:
- O ben merde alors!
http://www.leprogres.fr/sports/football/779105.html Ben quoi? Par contre j'ai lu que J.P Primard disait " on dit qu'une équipe est à l'image se son entraineur" Et bien dites donc, il ne doit pas faire bon fréquenter les joueurs de l'équipe d'Espagne. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 8 Déc 2006 - 0:52 | |
| - duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- O ben merde alors!
http://www.leprogres.fr/sports/football/779105.html Ben quoi? Par contre j'ai lu que J.P Primard disait " on dit qu'une équipe est à l'image se son entraineur" Et bien dites donc, il ne doit pas faire bon fréquenter les joueurs de l'équipe d'Espagne. Vous n'auriez pas une petite dent contre cet entraineur espagnol par hasard? J.P Primard mène bien ces jeunes, ils sont premiers des 18 ans. |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 17 Déc 2006 - 14:15 | |
| Ne serait-ce pas le retour du "chaudron"? Après Tapie, Aulas, on va peut-etre parler de foot en France |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Dim 17 Déc 2006 - 14:22 | |
| Tenez en parlant de jeux du cirque et des romains. Qui peut scanner la couverture de l'album "Astérix et le Chaudron" album dans le quel un sénateur réclame des orgies, Miam, miam, quelle sera la prochaine victime à GG? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 21 Déc 2006 - 2:53 | |
| Quel sacerdoce de supporter les "verts"! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 21 Déc 2006 - 3:00 | |
| - vanémel a écrit:
- Quel sacerdoce de supporter les "verts"!
Ils n'ont pas démérité! Allez Van, courage. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: a vanemel Ven 22 Déc 2006 - 20:18 | |
| Surtout que ce soir ils vont en prendre une bonne contre un OM en folie! Bon je sais que c'est risqué de dire ca si on perd mais bon. C'était trop tentant | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 23 Déc 2006 - 1:02 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Surtout que ce soir ils vont en prendre une bonne contre un OM en folie!
Bon je sais que c'est risqué de dire ca si on perd mais bon. C'était trop tentant Bon, encore raté! Je suis triste pour vous Vanémel. Corto doit être rassuré, Cissé à marqué. Il va falloir vous trouver un autre cadeau d'anniversaire à présent. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: eh eh eh Sam 23 Déc 2006 - 1:09 | |
| Je l'avais dit! Je le sentais bien ce match! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 23 Déc 2006 - 1:16 | |
| - duchesse a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- Surtout que ce soir ils vont en prendre une bonne contre un OM en folie!
Bon je sais que c'est risqué de dire ca si on perd mais bon. C'était trop tentant Bon, encore raté! Je suis triste pour vous Vanémel. Corto doit être rassuré, Cissé à marqué. Il va falloir vous trouver un autre cadeau d'anniversaire à présent. Et Noah... il n'a pas marqué ? Zut alors, je n'y comprends rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté | |
| |
|
| |
| Nivaldo à Sainté | |
|