| Nivaldo à Sainté | |
|
+3Forest billbaroud35 françois* 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 6 Juil 2007 - 23:00 | |
| |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 7 Juil 2007 - 11:25 | |
| marseille a encore frappé un grand coup...zenden signe! leur équipe va avoir de la gueule, de quoi je l'espere empecher l'ignoble aulasse de plastronner! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 7 Juil 2007 - 12:53 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- marseille a encore frappé un grand coup...zenden signe!
leur équipe va avoir de la gueule, de quoi je l'espere empecher l'ignoble aulasse de plastronner! Alors Zenden n'est plus tout jeune, 31 ans Ce type est ceinture noire de judo, petit gabarit 1.72 et milieu. De la bombe A voir s'il a encore des restes, il revient de blessure. Puis les néerlandais sont beaux gosses, çà va etre l'hystérie sur le "vieux" port |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mer 11 Juil 2007 - 12:53 | |
| Le recrutement stéphanois prend tournure. Varrault et Matuidi ont signé. Donc 3 jeunes espoirs internationaux (Matuidi, Payet et Gigliotti) + 2 joueurs expérimentés (Tavlaridis, Varrault) , c'est pas mal au final. Question départ Camara surement au PSG, Gomis en Espagne ou à Lens, Feinduno toujours partant mais toujours pas de destination. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Jeu 12 Juil 2007 - 23:48 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 13 Juil 2007 - 11:43 | |
| Les supporters stephs sortent un film. Ca s'appelle "la grande évasion saison2" On voit des types creusés des tunnels sous le centre d'entrainement de l'Etrat, des gars s'enfuirent à moto rattrapés à la frontière suisse etc..etc... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 13 Juil 2007 - 11:44 | |
| ça commence à prendre forme et ça a de l'allure sur le papier le stade rennais 2007-2008 : au rayon arrivées : pagis, jerome leroy, peter hansson, patrice luzi, prolongation de tous les joueurs sauf bourillon (dragué par le psg), et la rumeur wiltord commence a prendre serieusement forme.. un candidat pour le podium l'an prochain? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 13 Juil 2007 - 11:53 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ça commence à prendre forme et ça a de l'allure sur le papier le stade rennais 2007-2008 :
au rayon arrivées : pagis, jerome leroy, peter hansson, patrice luzi, prolongation de tous les joueurs sauf bourillon (dragué par le psg), et la rumeur wiltord commence a prendre serieusement forme..
un candidat pour le podium l'an prochain? Hognon se casse, Hautcoeur est prété à Lorient, et Nivaldo est la négation de Rivaldo (soi-disant) enfin on verra bien, j'y crois Ceci dit les supp stéphs sont un peu et meme beaucoup comme les supporters des sardines, si tu leur présentes pas des noms qui ronflent ils font la gueule d'emblée. Peter Hansson et Luzi sont des inconnus pour moi J'ai honte Par contre Wiltord mauvais plan. Aulas veut s'en débarrasser car il défraye la chronique à Lyon. Excès de vitesse, boites de nuit, filles à gogo etc..etc...Un vilain. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 13 Juil 2007 - 14:03 | |
| - vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- ça commence à prendre forme et ça a de l'allure sur le papier le stade rennais 2007-2008 :
au rayon arrivées : pagis, jerome leroy, peter hansson, patrice luzi, prolongation de tous les joueurs sauf bourillon (dragué par le psg), et la rumeur wiltord commence a prendre serieusement forme..
un candidat pour le podium l'an prochain? Hognon se casse, Hautcoeur est prété à Lorient, et Nivaldo est la négation de Rivaldo (soi-disant) enfin on verra bien, j'y crois Ceci dit les supp stéphs sont un peu et meme beaucoup comme les supporters des sardines, si tu leur présentes pas des noms qui ronflent ils font la gueule d'emblée. Peter Hansson et Luzi sont des inconnus pour moi J'ai honte Par contre Wiltord mauvais plan. Aulas veut s'en débarrasser car il défraye la chronique à Lyon. Excès de vitesse, boites de nuit, filles à gogo etc..etc...Un vilain. en dehors du terrain certes (il est connu ici car il séjourne fréquemment dans le coin depuis sa première période rennaise), mais sur le terrain et à l'entrainement, c'est un exemple de sérieux, dur à la tache et ne lache jamais le morceau...et puis un mec qui se fache avec aulasse, est-il fondamentalement mauvais? hansson est un danois parait il tres costaud dans son couloir et luzi un 3e couteau...t'es excusé! | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Ven 13 Juil 2007 - 19:21 | |
| Les "verts" jouent contre Monaco à 19h l'occasion de créer des automatismes et de se préparer physiquement . Sur ce, je vous souhaite un long, long week-end ensoleillé et tout et tout Asse2- Monaco 0
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Mar 17 Juil 2007 - 19:27 | |
| 28 juillet à 20 h sur w9 Asse-Om en amical. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Nivaldo à Sainté Sam 21 Juil 2007 - 21:02 | |
| Bon ma rubrique préférée Grenoble gagne 1-0 en amical à la mi-temps |
|