Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nivaldo à Sainté

+3
Forest
billbaroud35
françois*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
vanémel
Invité

Nivaldo à Sainté - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedVen 6 Juil 2007 - 23:00

billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
billbaroud35 a écrit:
vanémel a écrit:
Les supporters stéphanois appellent Tavlaridis, "Taclacarotidis" Laughing

un nouveau yepes? Nakata

pagis a signé a rennes aujourd'hui!Bob

J'ai lu çà. 500000 euros Shocked Comme vous faites? Nakata

faut demander à Dréossi...il essaie de vendre utaka 10 millions! s'il y arrive je tire mon chapeau

10millions le juste prix! Nakata dixit Philippe Risoli.
Bon vivement la reprise que l'on voit les ballons et les crampons. Pour leur premier match les "verts" ont gagné 3-0 contre Croix de Savoie. Cette année est la bonne j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedSam 7 Juil 2007 - 11:25

marseille a encore frappé un grand coup...zenden signe!

leur équipe va avoir de la gueule, de quoi je l'espere empecher l'ignoble aulasse de plastronner! zorro
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedSam 7 Juil 2007 - 12:53

billbaroud35 a écrit:
marseille a encore frappé un grand coup...zenden signe!

leur équipe va avoir de la gueule, de quoi je l'espere empecher l'ignoble aulasse de plastronner! zorro

Alors Zenden n'est plus tout jeune, 31 ans Nakata Ce type est ceinture noire de judo, petit gabarit 1.72 et milieu. De la bombe cherry
A voir s'il a encore des restes, il revient de blessure.
Puis les néerlandais sont beaux gosses, çà va etre l'hystérie sur le "vieux" port j'ai rien dit
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedMer 11 Juil 2007 - 12:53

Le recrutement stéphanois prend tournure. Varrault et Matuidi ont signé.
Donc 3 jeunes espoirs internationaux (Matuidi, Payet et Gigliotti) + 2 joueurs expérimentés (Tavlaridis, Varrault) , c'est pas mal au final. pirat
Question départ Camara surement au PSG, Gomis en Espagne ou à Lens, Feinduno toujours partant mais toujours pas de destination.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2007 - 23:48

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Nivaldo++/video/x1sdu7_fc-porto-belenenses-21-nivaldo

Là je vous fais quand meme voir un but du futur défenseur central de l'AS Saint-etienne Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 11:43

Les supporters stephs sortent un film. Ca s'appelle "la grande évasion saison2" On voit des types creusés des tunnels sous le centre d'entrainement de l'Etrat, des gars s'enfuirent à moto rattrapés à la frontière suisse etc..etc... Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 11:44

ça commence à prendre forme et ça a de l'allure sur le papier le stade rennais 2007-2008 :

au rayon arrivées : pagis, jerome leroy, peter hansson, patrice luzi, prolongation de tous les joueurs sauf bourillon (dragué par le psg), et la rumeur wiltord commence a prendre serieusement forme..a table

un candidat pour le podium l'an prochain? keupon
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 11:53

billbaroud35 a écrit:
ça commence à prendre forme et ça a de l'allure sur le papier le stade rennais 2007-2008 :

au rayon arrivées : pagis, jerome leroy, peter hansson, patrice luzi, prolongation de tous les joueurs sauf bourillon (dragué par le psg), et la rumeur wiltord commence a prendre serieusement forme..a table

Hognon se casse, Hautcoeur est prété à Lorient, et Nivaldo est la négation de Rivaldo (soi-disant) enfin on verra bien, j'y crois Nakata
Ceci dit les supp stéphs sont un peu et meme beaucoup comme les supporters des sardines, si tu leur présentes pas des noms qui ronflent ils font la gueule d'emblée.
Peter Hansson et Luzi sont des inconnus pour moi Embarassed J'ai honte
Par contre Wiltord mauvais plan. Aulas veut s'en débarrasser car il défraye la chronique à Lyon. Excès de vitesse, boites de nuit, filles à gogo etc..etc...Un vilain. tongue
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 14:03

vanémel a écrit:
billbaroud35 a écrit:

Hognon se casse, Hautcoeur est prété à Lorient, et Nivaldo est la négation de Rivaldo (soi-disant) enfin on verra bien, j'y crois Nakata
Ceci dit les supp stéphs sont un peu et meme beaucoup comme les supporters des sardines, si tu leur présentes pas des noms qui ronflent ils font la gueule d'emblée.
Peter Hansson et Luzi sont des inconnus pour moi Embarassed J'ai honte
Par contre Wiltord mauvais plan. Aulas veut s'en débarrasser car il défraye la chronique à Lyon. Excès de vitesse, boites de nuit, filles à gogo etc..etc...Un vilain. tongue

en dehors du terrain certes (il est connu ici car il séjourne fréquemment dans le coin depuis sa première période rennaise), mais sur le terrain et à l'entrainement, c'est un exemple de sérieux, dur à la tache et ne lache jamais le morceau...et puis un mec qui se fache avec aulasse, est-il fondamentalement mauvais? Wink

hansson est un danois parait il tres costaud dans son couloir et luzi un 3e couteau...t'es excusé!Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedVen 13 Juil 2007 - 19:21

Les "verts" jouent contre Monaco à 19h l'occasion de créer des automatismes et de se préparer physiquement . Sur ce, je vous souhaite un long, long week-end ensoleillé et tout et tout sunny

Asse2- Monaco 0

Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 19:27, édité 1 fois
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedMar 17 Juil 2007 - 19:27

28 juillet à 20 h sur w9 Asse-Om en amical. Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedSam 21 Juil 2007 - 21:02

Bon ma rubrique préférée Nakata Grenoble gagne 1-0 en amical affraid à la mi-temps
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_minipostedSam 21 Juil 2007 - 23:00

Les "verts" ont perdu 2-0 çà fait peur aussi Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 14 Icon_miniposted

Nivaldo à Sainté
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14