Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nivaldo à Sainté

+3
Forest
billbaroud35
françois*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vanémel
Invité

Nivaldo à Sainté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 14:51

billbaroud35 a écrit:
moussilou prêté 6 mois à sainté avec option d'achat...

j'ai l'impression que le piquionne va avoir tout gagné dans "l'affaire", pas à lyon et transféré en juin dans un quelconque club qui acceptera d'aligner les brouzoufs...

T'as vu juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 17:46

Allez un peu de légèreté.

https://www.youtube.com/watch?v=J34Zr0yTQbI

Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Du nouveau dans l'affaire Piquionne?   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 11:59

Lu sur l'equipe.fr

Foot -Transfert :

Piquionne : «Pourquoi pas le PSG»

Absent du groupe stéphanois qui affronte Lens à Bollaert, dimanche (21h00), Frédéric Piquionne reste décidé à quitter les Verts. Dans un entretien à L'Equipe Dimanche, il fait une croix sur l'OL («J'ai compris qu'avec Lyon, c'était cuit») mais confirme qu'il a «toujours en tête de partir» avant la fin du mercato, le 31 janvier.

L'intérêt que semblent manifester le Betis Séville de Luis Fernandez et surtout le Paris-SG de Paul Le Guen ne le laisse pas indifférent : «Paris, c'est clair, ne laisse pas insensible. S'ils voulaient vraiment m'avoir, ça mériterait réflexion».

L'arrivée à Saint-Etienne d'un nouvel attaquant (Matt Moussilou) est perçu par Piquionne comme un «signe» qui le rend «optimiste» pour son transfert, au besoin sous forme de prêt («En tout cas, moi, je ferai tout pour ne pas revenir»). Le joueur observe avec satisfaction que les dirigeants de l'ASSE sont «prêts à discuter» de son départ avec d'autres clubs. «J'espère, conclut-il, qu'on va se réunir tranquillement en début de semaine et que tout va enfin s'arranger.»
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 14:24

Non ,c'est juste pour que les "verts" soient au dessus de ce looser de Federer.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 14:35

Ceci dit, tout çà ne me dit pas la compo de Sainté ce soir à Lens? scratch Je pronostique un match nul.
vanémel
Invité

MessageSujet: Et zou la petite présentation qui va bien   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 14:41

Présentation du match lue dans La Voix du Nord :

Les Sang et Or veulent renouer avec leurs bonnes habitudes

Battu mercredi soir à Lorient, le RC Lens a abandonné une belle deuxième place au classement qu’il occupait depuis plus d’un mois et demi. Après le revers de Marseille hier, une victoire ce soir face à Saint-Étienne lui permettrait de reconquérir sa place de dauphin.

La belle vague d’optimisme s’est-elle brisée mercredi dernier sur les côtes bretonnes ? On le saura réellement ce soir, à l’issue d’un affrontement qui en dira un peu plus sur les propensions lensoises à s’affirmer parmi les ténors du championnat. Mais à la veille d’affronter des Verts de Saint-Étienne revigorés par une belle victoire à l’extérieur, les Lensois cultivaient encore des états d’âme après leur défaite de mercredi à Lorient. Cet adversaire était pourtant à leur portée, mais les décisions arbitrales l’ont rendu hors d’atteinte. « On se prend des cartons rouges pour des actions qui ne sont pas sanctionnées pour d’autres équipes. Il faudrait arrêter de dire que nous sommes une équipe athlétique, car j’ai vraiment l’impression que cela nous porte préjudice », analyse Daniel Krawczyk, l’un des entraîneurs adjoints.

Ce soir, le RC Lens se présentera sur la pelouse de Bollaert sans l’un de ses piliers du milieu de terrain, le Serbe Nenad Kovacevic, suspendu automatiquement après avoir récolté un carton rouge particulièrement sévère mercredi soir. Une expulsion après moins de trente minutes de jeu qui a incontestablement compliqué la tâche des Lensois, même si elle ne doit pas non plus occulter certaines carences. Un avis que partage l’expérimenté Éric Carrière. « C’est vrai que nous avons tous ressenti un sentiment d’injustice, on en a parlé entre nous, mais ce n’est pas utile de le ressasser, il faut tourner la page, analyse le maître à jouer du Racing. À Lorient, nous n’avons pas été aidés par l’arbitre, mais à l’arrivée on peut quand même parler de contre-performance car nous n’avons pas su transformer nos occasions. »

Le Racing devra justement se montrer diablement efficace s’il veut prendre le dessus sur des Stéphanois, qui, en cas de succès, leur passeraient devant au classement. C’est bel et bien un duel entre prétendants qui attend la foule de Bollaert ce soir, avec forcément un gros coup au moral pour le vaincu du jour, si vaincu il y a. Heureusement, la pression n’effraie pas des Lensois qui ont gardé confiance en leur jeu malgré leur revers de mercredi soir. « L’équipe est bien en ce moment, on est solide et conscient de notre force actuelle », prévient le capitaine, Seydou Keita. « Nous sommes en quête de points mais pas de confiance, on sent que nous sommes dans de bonnes dispositions actuellement », insiste Éric Carrière.

Sûrs de leur force, les Sang et Or n’ont plus qu’à renouer avec leurs bonnes habitudes, eux qui se plaisent si bien à dévorer les proies de passage à Bollaert, mais qui sont restés sur leur faim lors de leurs deux dernières sorties devant leurs supporteurs, face à Lyon (0-4) puis Lille (1-1). Il faut en effet remonter au 2 décembre pour trouver trace de la dernière victoire lensoise à domicile. Ce soir-là, le Racing n’avait fait qu’une bouchée de Bordeaux (3-0) et s’était emparé du coup de la deuxième place de la Ligue 1. Et si l’histoire se répétait ce soir ?
Stéphane CARPENTIER

http://www.lavoixdessports.com

Quand je vous dis que le foot c'est l'école de la vie Mouhahaaharf
kayokay
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 19:55

vanémel a écrit:

Quand je vous dis que le foot c'est l'école de la vie Mouhahaaharf

Oui. Et la mienne c'est celle du barça.
Suis fondu de ce club depuis l'époque Maradona. Bien avant la dream team des années 90 et de celle d'aujourd'hui avec leur brésilien multimilionaire au sourire et aux pieds d'or.
Le FC Barcelone ! J'aime bien ses valeurs sociales-bourgeoises...
Dans un monde où y en a plus que pour le fric, voir une team avec le logo de l'unicef (avant y en avait jamais eu de logos de sponsors sur le maillot blaugrana). En plus c'est le club ennemi du Real madrid qui était l'équipe de la dictature depuis toujours.
Le barça, même aujourd'hui méga embourgeoisé et coté en bourse, respire encore le parfum des communes des années 30 et de la solidarité transculturelle, avec leurs associations de socios disciminées dans le monde entier.
Et leur tradition du jeu... Mon dieu !
Visca el barça, per siempre.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 22:20

si les sang et or (enfin les autres, ceux de mon coeur c'est le mans) ont passé la semaine à se pignoler sur leur défaite face aux merlus, les verts ont déjà partie à moitié gagnée....

Van ça te picote agréablement derrière les oreilles les 2 points pris par lyon en 4 matches? Twisted Evil
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 23:51

3-0 pour sainté a la mi-temps, une vraie fessée!!! clown
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 23:55

billbaroud35 a écrit:

J'ai la gaule Embarassed
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedDim 28 Jan 2007 - 23:58

billbaroud35 a écrit:
si les sang et or (enfin les autres, ceux de mon coeur c'est le mans) ont passé la semaine à se pignoler sur leur défaite face aux merlus, les verts ont déjà partie à moitié gagnée....

Van ça te picote agréablement derrière les oreilles les 2 points pris par lyon en 4 matches? Twisted Evil

C'est le derby qui approche qui les destabilise Twisted Evil
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 0:51

billbaroud35 a écrit:
Ma connection remarche et c'est maintenant Canal qui déboque. Nivaldo à Sainté - Page 8 Dess6115
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 1:03

Ben alors ils sont tout mous en seconde mi-temps. Beau spectacle en tous les cas. A 3-2, j'y croyais encore, donc petite deception meme si le match nul me convient aussi. Bonne nuit à toutes et à tous. Wink
Forest

Forest

MessageSujet: ben dit donc   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 19:43

Qu'est ce qu'ils font les verts ?

Merde !

En tout cas bravo rennes qui commence à remonter lentement mais sûrement espérons qu'il n'y aura pas de phase trou noir comme l'an dernier...

Allez un ptit effort et lyon sera dépassé sur le poteau en perdant tous ces matchs de championnat avec la belle compensation offerte par la CL...

hum hum

Sinon, côter un club en bourse ne me parait pas du tout dans l'esprit d'un club déferndant les couleurs d'une ville mais bon...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 20:28

"On a trop reculé et on a pas gagné"
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:21

Forest a écrit:

En tout cas bravo rennes qui commence à remonter lentement mais sûrement espérons qu'il n'y aura pas de phase trou noir comme l'an dernier...

t'appelles ça comment tout ce qui s'est passé avant noel si c'est pas un trou noir Mouhahaaharf
Forest

Forest

MessageSujet: c'est dingue   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 21:24

Déjà observé et vécu le syndrome du recul est quand même trés étonnant...

C'est pas un trou noir c'est une gestion des efforts, on arrête les coupes inutiles et on se concentre sur le championnat...

Quoi? je suis pas crédible ?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:12

Forest a écrit:
Déjà observé et vécu le syndrome du recul est quand même trés étonnant...

C'est pas un trou noir c'est une gestion des efforts, on arrête les coupes inutiles et on se concentre sur le championnat...

Quoi? je suis pas crédible ?

Et si t'avances quand tu recules, comment veux-tu... ?
Parole d'expert... en foot Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:13

Forest a écrit:
Qu'est ce qu'ils font les verts ?

Z'ont pas su garder la balle. Ils ont reculé de 20 vingt mètres par rapport à la première mi-temps. Puis ils prennent 3 buts de la tete.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedLun 29 Jan 2007 - 22:14

billbaroud35 a écrit:
Forest a écrit:

t'appelles ça comment tout ce qui s'est passé avant noel si c'est pas un trou noir Mouhahaaharf

Un trou normand?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 21:56

Voilà l'explication de la remontée lensoise donnée par le "Sphinx" lui-meme.

Robert Herbin: «Un scénario surprenant»

«Je me faisais pas mal de soucis concernant ces deux rencontres à l'extérieur et finalement le capital points a augmenté au delà de ce que je souhaitais. Je pensais que deux nuls seraient déjà satisfaisants. Quatre points à l'arrivée, c'est bien. Il s'agit d'une bonne opération qui doit nous permettre de grandir un peu plus.
On a vécu un match très curieux dimanche soir. Le scénario fut surprenant. Cette équipe stéphanoise s'est comportée avec beaucoup de rigueur, d'enthousiasme et d'efficacité en première période. Il y eut des actions magnifiques. On a connu, en plus, une certaine réussite. D'une part, on a converti les trois occasions qui se sont présentées à nous et d'autre part, les Lensois ont frappé deux fois sur les poteaux. Reste qu'on a dominé la première période. Ce fut même remarquable pendant 45 minutes. Il y avait du rythme, la rencontre était enlevée.
Malheureusement, en seconde mi-temps, nous avons complètement perdu les pédales. C'était catastrophique. Nous étions déboussolés, incapables de ressortir le ballon, de construire quoi que ce soit alors qu'il y avait pourtant des possibilités à condition que l'on ose sortir de ce rideau qui, en fait, n'en était pas un. Tout le monde était replié, recroquevillé. Il n'y avait pas de mouvement, d'appels de balle, de propositions de jeu. L'équipe était paralysée. On balançait au delà de la ligne médiane et il n'y avait personne à la réception, hormis parfois Bafé Gomis qui tirait un peu la langue. Le ballon revenait systématiquement. C'était la panique totale. On sentait que ça allait se terminer de cette façon. Ce sont des choses à corriger.
Je sais que lorsqu'on mène 3-0 à la pause, on a tendance à voir venir. Dimanche, on ne s'est pas contenté de voir venir, on a subi totalement. J'ai souffert le martyre devant mon écran. Il n'y avait plus de cohérence, plus de lucidité.
Lens, c'est vrai, a bénéficié de 24 heures de plus de récupération mais trois jours c'est largement suffisant. Ce n'est pas un jour de repos en moins qui peut expliquer tout ça. Dans l'après-midi, j'avais regardé le Milan AC face à Parme. Les Milanais bataillaient. Il restait huit minutes à jouer. Ils ont fait tourner le ballon et courir leurs adversaires.
Je pense davantage qu'il s'est passé quelque chose dans les têtes. C'est psychologique.
Je n'oublie pas non plus les grosses lacunes sur les coups de pied arrêtés, toute cette fébrilité. Lens marque souvent sur ce genre de situation, ses attaquants sont athlétiques, d'accord mais quand je vois notre placement, ce n'est pas sérieux. On se place derrière l'adversaire, comment peut-on intervenir dans ces conditions. C'est fou. J'avais déjà remarqué ça la saison dernière et en début de championnat. Il faut coller à l'attaquant ou au moins être toujours prêt à le devancer. Même si on ne peut pas avoir le ballon, il faut sauter pour le gêner. Il y a un travail important à faire ».

T.D.

Nous comparer au Milanc AC! Robert Suspect
vanémel
Invité

MessageSujet: Mercato   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 19:59

Rennes : Monterrubio à Lens
Rédaction Football365 - mercredi 31 janvier 2007 - 17h47

Olivier Monterrubio s'est engagé mercredi pour deux ans et demi avec le Racing club de Lens. Le milieu artésien Olivier Thomert négocie lui actuellement pour rejoindre le club breton.

Pressenti sur le départ ces derniers jours, courtisé par Nice, le milieu offensif gauche de Rennes Olivier Monterrubio (30 ans, 3 buts cette saison en L1) s'est engagé pour deux ans et demi avec Lens. Les deux clubs négocient également l'arrivée en Bretagne de l'attaquant artésien Olivier Thomert, susceptible de remplacer poste pour poste Monterrubio.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedMer 31 Jan 2007 - 20:40

oui et piquionne irait à monaco....

pff monterrubio qui part, c'est nul, ze meilleur passeur!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 1:03

Vanémel!
Je peux me réjouir de la victoire de Marseille!sunny
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_minipostedJeu 1 Fév 2007 - 12:48

duchesse a écrit:
Vanémel!
Je peux me réjouir de la victoire de Marseille!sunny

Je vous en prie Nakata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nivaldo à Sainté   Nivaldo à Sainté - Page 8 Icon_miniposted

Nivaldo à Sainté
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant