Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

n'a pas voté...si a voté!

3 participants
AuteurMessage
billbaroud35

billbaroud35

n'a pas voté...si a voté! Empty
MessageSujet: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 13:00

WildCarrot

je vous essplique :

bon j'ai juste commencé en cherchant 1/2 heure ma carte d'électeur, posée en évidence sur la console de l'entrée depuis 3 semaines et disparue...Pas Compris après m'être résigné à y aller sans en baisssant les yeux quand j'arriverai devant les assesseurs, je la retrouve coulée en biais du tiroir de cette console...j'ai rien dit l'ordre juste selon bill quoi Embarassed

bref, je vais d'un pas serein au bureau de vote (juste à côté de chez moi) et là : jamais vu ça, 50 m de file d'attente devant les bureaux!!! affraid Shocked

bon ben ça ferme à 18h00, je suis à 100m du bureau...j'y retourne plus tard, entre 13 et 14 ça devrait être plus creux!

je prédis un gros taux de participation, et comme en général c'est plutôt favorable à la gauche, je croise les doigts (je les ai tellement croisés que j'ai du mal à taper sur le clavier)...

Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 14:21

billbaroud35 a écrit:
WildCarrot

je vous essplique :

bon j'ai juste commencé en cherchant 1/2 heure ma carte d'électeur, posée en évidence sur la console de l'entrée depuis 3 semaines et disparue...Pas Compris après m'être résigné à y aller sans en baisssant les yeux quand j'arriverai devant les assesseurs, je la retrouve coulée en biais du tiroir de cette console...j'ai rien dit l'ordre juste selon bill quoi Embarassed

bref, je vais d'un pas serein au bureau de vote (juste à côté de chez moi) et là : jamais vu ça, 50 m de file d'attente devant les bureaux!!! affraid Shocked

bon ben ça ferme à 18h00, je suis à 100m du bureau...j'y retourne plus tard, entre 13 et 14 ça devrait être plus creux!

je prédis un gros taux de participation, et comme en général c'est plutôt favorable à la gauche, je croise les doigts (je les ai tellement croisés que j'ai du mal à taper sur le clavier)...

Effectivement, à 12h, il y avait 10% de plus de votants qu'en 2002.
Mais "favorable à la gauche", je ne suis pas certain de ça cette année.
Je crois que beaucoup de gnes ne veulent pas des uns ni des autres et veulent dire : stop, autre chose.
Jusqu'à présent, le "autre chose" pouvait être l'EG ou le Pen. Cette fois-ci, Bayrou peut peut-être compter sur ceux qui ne voulaient pas non plus l'EG ou le Pen et s'abstenaient.
Bref, nous sommes tous des français moyens... On parle pour ne rien dire...
J'espère que les résultats seront "nets"... car si ce n'est pas le cas, ça va être dur de se réveiller à 6h20 demain matin. Je réclame mes 7/8 heures de sommeil, ce qu'aucun candidat n'a proposé...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 14:46

bon ben ayé a voté du coup! en fait la file d'attente est uniquement pour un des 4 bureaux de vote dans l'école, j'avoue que ça me dépasse...:confused:

dépouillement à 19h00, j'irai peut-être.

sinon je coupe l'accès à délib pour les non-membres cet aprem, on pourra causer chiffres en toute quiétude après 18h30...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:47

J'ai remarqué que le tas de Sarkozy était vachement moins haut que les autres dans le bureau scratch Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:50

Bon sinon je ne fais que passer, puis si ce soir Ségo passe elle-aussi, en fait ,je me cale devant le match de foot de Sainté; voilà, c'est juste pour info. Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:52

En fait on est juste de passage sur cette terre, à quoi bon tout çà ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:56

En fait, je suis dans l'indifférence. En fait.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:57

vanémel a écrit:
En fait on est juste de passage sur cette terre, à quoi bon tout çà ?

Parlez pour vous, Van. Il y a des "immortels" en ce bas monde. Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:58

Meme l'indifférence affective! Si, si.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 16:59

Ca sera meme pas la peine de venir me sauter au cou si Ségo passe. Meme pas.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 17:02

Et attention je suis fort fort, fort ,je ne céderai pas.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 17:02

vanémel a écrit:

Ben si faut emjamber 3 442 spectateurs pour vous atteindre...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 17:05

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Ben si faut emjamber 3 442 spectateurs pour vous atteindre...

Je ferai une exception pour vous Lerouge si Ségo passe Nakata
françois*

françois*

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 17:19

vanémel a écrit:

Ne perdez pas la foi...N'oubliez pas si Jeanne D'Arc a bouté ls anglais SR peut bouté Sarko, non?lutte
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 18:19

Mince j'ai pas voté pour le bon candidat!

http://votezplus.canalplus.fr/
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 18:30

moi c'est olivier bunet : 40% besancenot, 30% buffet et 30% voynet ...par contre un beau slogan : les profits au service d'une revolution ecologique!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_minipostedDim 22 Avr 2007 - 18:33

billbaroud35 a écrit:
moi c'est olivier bunet : 40% besancenot, 30% buffet et 30% voynet ...par contre un beau slogan : les profits au service d'une revolution ecologique!

C'est dingue ça. Moi, c'est encore Jean-Pierre Chevènement, malgré les gitanes et les plans à l'étroit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n'a pas voté...si a voté!   n'a pas voté...si a voté! Icon_miniposted

n'a pas voté...si a voté!
Page 1 sur 1