| n'a pas voté...si a voté! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 13:00 | |
| je vous essplique : bon j'ai juste commencé en cherchant 1/2 heure ma carte d'électeur, posée en évidence sur la console de l'entrée depuis 3 semaines et disparue... après m'être résigné à y aller sans en baisssant les yeux quand j'arriverai devant les assesseurs, je la retrouve coulée en biais du tiroir de cette console... l'ordre juste selon bill quoi bref, je vais d'un pas serein au bureau de vote (juste à côté de chez moi) et là : jamais vu ça, 50 m de file d'attente devant les bureaux!!! bon ben ça ferme à 18h00, je suis à 100m du bureau...j'y retourne plus tard, entre 13 et 14 ça devrait être plus creux! je prédis un gros taux de participation, et comme en général c'est plutôt favorable à la gauche, je croise les doigts (je les ai tellement croisés que j'ai du mal à taper sur le clavier)...
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 14:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
-
je vous essplique :
bon j'ai juste commencé en cherchant 1/2 heure ma carte d'électeur, posée en évidence sur la console de l'entrée depuis 3 semaines et disparue... après m'être résigné à y aller sans en baisssant les yeux quand j'arriverai devant les assesseurs, je la retrouve coulée en biais du tiroir de cette console... l'ordre juste selon bill quoi
bref, je vais d'un pas serein au bureau de vote (juste à côté de chez moi) et là : jamais vu ça, 50 m de file d'attente devant les bureaux!!!
bon ben ça ferme à 18h00, je suis à 100m du bureau...j'y retourne plus tard, entre 13 et 14 ça devrait être plus creux!
je prédis un gros taux de participation, et comme en général c'est plutôt favorable à la gauche, je croise les doigts (je les ai tellement croisés que j'ai du mal à taper sur le clavier)... Effectivement, à 12h, il y avait 10% de plus de votants qu'en 2002. Mais "favorable à la gauche", je ne suis pas certain de ça cette année. Je crois que beaucoup de gnes ne veulent pas des uns ni des autres et veulent dire : stop, autre chose. Jusqu'à présent, le "autre chose" pouvait être l'EG ou le Pen. Cette fois-ci, Bayrou peut peut-être compter sur ceux qui ne voulaient pas non plus l'EG ou le Pen et s'abstenaient. Bref, nous sommes tous des français moyens... On parle pour ne rien dire... J'espère que les résultats seront "nets"... car si ce n'est pas le cas, ça va être dur de se réveiller à 6h20 demain matin. Je réclame mes 7/8 heures de sommeil, ce qu'aucun candidat n'a proposé... |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 14:46 | |
| bon ben ayé a voté du coup! en fait la file d'attente est uniquement pour un des 4 bureaux de vote dans l'école, j'avoue que ça me dépasse...:confused:
dépouillement à 19h00, j'irai peut-être.
sinon je coupe l'accès à délib pour les non-membres cet aprem, on pourra causer chiffres en toute quiétude après 18h30... | |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 16:50 | |
| Bon sinon je ne fais que passer, puis si ce soir Ségo passe elle-aussi, en fait ,je me cale devant le match de foot de Sainté; voilà, c'est juste pour info. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 16:52 | |
| En fait on est juste de passage sur cette terre, à quoi bon tout çà ? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 16:56 | |
| En fait, je suis dans l'indifférence. En fait. |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 16:58 | |
| Meme l'indifférence affective! Si, si. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 16:59 | |
| Ca sera meme pas la peine de venir me sauter au cou si Ségo passe. Meme pas. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 17:02 | |
| Et attention je suis fort fort, fort ,je ne céderai pas. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 17:02 | |
| - vanémel a écrit:
- Ca sera meme pas la peine de venir me sauter au cou si Ségo passe. Meme pas.
Ben si faut emjamber 3 442 spectateurs pour vous atteindre... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 17:05 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
Ben si faut emjamber 3 442 spectateurs pour vous atteindre... Je ferai une exception pour vous Lerouge si Ségo passe |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 17:19 | |
| - vanémel a écrit:
Ne perdez pas la foi...N'oubliez pas si Jeanne D'Arc a bouté ls anglais SR peut bouté Sarko, non? | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 18:30 | |
| moi c'est olivier bunet : 40% besancenot, 30% buffet et 30% voynet ...par contre un beau slogan : les profits au service d'une revolution ecologique! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! Dim 22 Avr 2007 - 18:33 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- moi c'est olivier bunet : 40% besancenot, 30% buffet et 30% voynet ...par contre un beau slogan : les profits au service d'une revolution ecologique!
C'est dingue ça. Moi, c'est encore Jean-Pierre Chevènement, malgré les gitanes et les plans à l'étroit... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'a pas voté...si a voté! | |
| |
|
| |
| n'a pas voté...si a voté! | |
|