Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le vote utile?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le vote utile?
Tout de suite avant qu'il soit trop tard!!!
Le vote utile? Vote_lcap23%Le vote utile? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Plutôt mourir!
Le vote utile? Vote_lcap0%Le vote utile? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je vote en mon âme et conscience.
Le vote utile? Vote_lcap77%Le vote utile? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 14:58

On vois de ci de là des gens qui pensent que pour les présidentielles, mieux vaut avoir recours directement au vote utile.
C'est souvent après la publication d'un sondage, ou Le Pen est à 17% par exemple, que les réactions dans ce sens pleuvent.

Qu'est ce qu'il faut en penser?
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 15:03

Vous connaissez ma position. Nakata
vanémel
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 15:07

Et je rajouterais, pourquoi ne pas s'éxiler en Suisse tant qu'on y est? Mouhahaaharf
nakata
Modérateur
nakata

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 15:19

Tout dépend ce qu'on appelle voter utile. Si c'est voter à chaque coup pour l'un des deux principaux candidats, alors non, je suis contre le vote utile. Là, en l'occurrence, je voterai sans doute Royal, mais c'est parce qu'il n'y aura aucun autre candidat porteur d'espoir à gauche, en l'absence de candidature antilibérale. À moins que Royal ne finisse par dire vraiment trop de conneries, auquel cas Voynet pourrait être une solution. C'est utile, l'écologie.
mariep

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 15:25

vanémel a écrit:
Et je rajouterais, pourquoi ne pas s'éxiler en Suisse tant qu'on y est? Mouhahaaharf

La mer manque à la Suisse.....
Gstaat, 6 mois de l'année?? Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Bordel quelle rigolade: tu le fais une fois, la deuxieme t'attaque ta dépression d'ennui au burin à wiskey et tu te finis au Xanax, bon tu peux peut-être te faire livrer d'autres produits de Genéve...mais bon ...
Perso, Annecy pour mon adolescence entre 9 et 18 ans , j'en garde un souvenir impérissable.... que le temp est long à la montagne, que le montagnard, enfin le savoyard, est comment dire ,optu ou con ou bourge dans ce coin là, j'hésite, un peu tout ça ..

Cela dit Géneve, le Léman, le lac d'Annecy, c'est trés beau, l'eau est impec, chaude l'été, mais c'est pas la mer...
zebadguy
Admin

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 15:42

nakata a écrit:
C'est utile, l'écologie.

Mais c'est pas le cas des écologistes...
http://zebadguy.info
nakata
Modérateur
nakata

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 15:49

zebadguy a écrit:
Mais c'est pas le cas des écologistes...
C'est ce qu'on dit pour avoir la conscience tranquille tout en votant pas écolo.
zebadguy
Admin

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 16:26

nakata a écrit:
C'est ce qu'on dit pour avoir la conscience tranquille tout en votant pas écolo.

Oh j'ai déja voté écolo à des législatives.
nakata
Modérateur
nakata

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 16:45

Tu aimes voter inutile ? Nakata
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 17:34

mariep a écrit:
vanémel a écrit:

Bordel quelle rigolade: tu le fais une fois, la deuxieme t'attaque ta dépression d'ennui au burin à wiskey et tu te finis au Xanax, bon tu peux peut-être te faire livrer d'autres produits de Genéve...mais bon ...
Perso, Annecy pour mon adolescence entre 9 et 18 ans , j'en garde un souvenir impérissable.... que le temp est long à la montagne, que le montagnard, enfin le savoyard, est comment dire ,optu ou con ou bourge dans ce coin là, j'hésite, un peu tout ça ..

Cela dit Géneve, le Léman, le lac d'Annecy, c'est trés beau, l'eau est impec, chaude l'été, mais c'est pas la mer...

Très sympa, définitivement. Mais la question portait sur le vote utile clown
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 17:43

Je crois que le vote utile, c'est quand on veut éviter la dispersion des voix entre candidats d'un même bord (plus ou moins) , l'oeil rivé sur les sondages.
Ca fait des années qu'on nous la fait avec le danger des extrêmes. Déjà je n'en connais qu'un, d'extrême, et il est à droite.
Je serais assez tenté de voter comme je veux, sans tenir compte des "risques". Arrivera qui doit. Après tout, il y a les législatives derrière.
En supposant que ça donne donc (sondages à l'appui) un deuxième tour Sarko-Le Pen, (parce que j'aurai peut-être voté pour un dangereux gauchiste) je n'irai donc pas voter puisque mon candidat serait alors éliminé et je dis voter en mon âme et conscience.
Si tout le monde fait comme moi, quel serait objectivement le résultat? scratch
clomani
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 17:45

mariep a écrit:
vanémel a écrit:

Le lac d'Annecy a été beaucoup plus pollué, il y a une bonne trentaine d'années, que le Léman... Gstaadt ? Jamais allée mais je suis allée à Saas Fe, comme stagiaire scripte sur le tournage d'une fiction... en été. Qu'est-ce qu'on s'ennuyait ! Quand je vais chez ma frangine à Monnetier-Mornex, petit bled sur le Salève, au-dessus du Léman, l'hiver il y a du brouillard... on voit la chaîne du Mont-Blanc de chez elle, mais de l'autre côté de la maison, il y a la route nationale... celle qui mène tous les travailleurs à Genève : le matin, ils descendent comme des fous, le soir, ils remontent comme des fous. Ca ruine tout...
Ma marraine a un chalet à Combloux... j'y suis invitée tous les ans. Ca va pour un déjeuner parce que ma tante est très bonne cuisinière, mais c'est loin de tout. Et la vie y est super chère... Proximité de Mégève, proximité de la Suisse... En plus, moi, la montagne, j'en ai soupé : 21 ans coincée là-bas alors que je ne rêvais que de voyages...
Quant à Annecy, j'ai dû y aller 3 fois dans ma vie... et pourtant ma frangine y a été en pension, ma meilleure amie aussi... C'était considéré comme une ville "riche", Annecy, avec son micro-climat encore... La dernière fois, c'était pour un réveillon nul où j'étais avec les Annéciens branchés : me suis jamais autant faite ch... que là-bas. Depuis, je ne réveillonne plus. Préfère être seule chez moi.
zebadguy
Admin

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 18:07

nakata a écrit:
Tu aimes voter inutile ? Nakata

Ben les legislatives c'est pas pareil niveau mode de scrutin.

Et puis j'étais jeune WildCarrot
kayokay
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 19:40

clomani a écrit:
celle qui mène tous les travailleurs à Genève : le matin, ils descendent comme des fous, le soir, ils remontent comme des fous. Ca ruine tout...
ça va changer. Y a un projet de ligne RER transfrontalier qui desservirait toute la région, le but étant de désengorger le trafic. Les Français pourront venir nous voler nos boulots dans le comfort des trains suisses, au frais partagés des contribuables des deux côtés de la frontière Mouhahaaharf Mouhahaaharf
zebadguy
Admin

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 19:43

Tu te plais en suisse sinon ? J'y suis allé 2, 3 fois j'avais trouvé triste et un peu chiant (Genève et Lausanne) mais je connais pas vraiment. Comment c'est en vrai ?
billbaroud35

billbaroud35

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 19:48

kayokay a écrit:
clomani a écrit:
celle qui mène tous les travailleurs à Genève : le matin, ils descendent comme des fous, le soir, ils remontent comme des fous. Ca ruine tout...
ça va changer. Y a un projet de ligne RER transfrontalier qui desservirait toute la région, le but étant de désengorger le trafic. Les Français pourront venir nous voler nos boulots dans le comfort des trains suisses, au frais partagés des contribuables des deux côtés de la frontière Mouhahaaharf Mouhahaaharf

salauds de pauvres! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
mariep

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 21:40

nulnul7 a écrit:
mariep a écrit:
vanémel a écrit:

Vou avez raison nunul, en appuyant envoyer , je me suis demandée pourquoi je parlais de ça, là , maintenant, mais c'était trop tard ;
Désolez.... Embarassed Embarassed
clomani
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 21:59

mariep a écrit:
nulnul7 a écrit:
mariep a écrit:
vanémel a écrit:

Vou avez raison nunul, en appuyant envoyer , je me suis demandée pourquoi je parlais de ça, là , maintenant, mais c'était trop tard ;

Rhô, si on ne peut même plus être hors sujet sur délib... qu'est-ce qu'on va devenir ??? (d'autant que j'ai fait un post sur Libé où j'engueulais bertrandpaul vu qu'il était hors sujet, qui a bien sûr été censuré)... Mouhahaaharf
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 23:35

clomani a écrit:
mariep a écrit:
nulnul7 a écrit:
mariep a écrit:
vanémel a écrit:

Rhô, si on ne peut même plus être hors sujet sur délib... qu'est-ce qu'on va devenir ??? (d'autant que j'ai fait un post sur Libé où j'engueulais bertrandpaul vu qu'il était hors sujet, qui a bien sûr été censuré)... Mouhahaaharf

BP l'a un peu cherché. Vous êtes toutes pardonnées mesdemoiselles Smile

[aparté_with_moderator]merci de censurer sévèrement ces débordements inacceptables. votre dévoué vous savez qui ... Suspect [/aparté_with_moderator]
duchesse
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:06

nulnul7 a écrit:

[aparté_with_moderator]merci de censurer sévèrement ces débordements inacceptables. votre dévoué vous savez qui ... Suspect [/aparté_with_moderator]
Allo Zeb! Allo Bill! Il Cafte...... affraid
Mais je ne dirais pas qui. Mouhahaaharf

A duchesse: vous en faites pas on suit cet individu depuis le debut. J'ai les noms des troubles fêtes.

Dernière édition par zebadguy le Jeu 21 Déc 2006 - 1:10, édité 1 fois
billbaroud35

billbaroud35

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 15:38

duchesse a écrit:
nulnul7 a écrit:

A duchesse: vous en faites pas on suit cet individu depuis le debut. J'ai les noms des troubles fêtes.

duchesse, nulnul sont priés de se présenter au bureau du conseiller d'éducation, vous me copirez 100 fois :

je n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camarades clown

Bill, nan mais c'est vrai quoi, tous pourris, mais surtout moi king
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 0:50

billbaroud35 a écrit:
duchesse a écrit:
nulnul7 a écrit:

duchesse, nulnul sont priés de se présenter au bureau du conseiller d'éducation, vous me copirez 100 fois :

je n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camarades clown

Twisted Evil facile Twisted Evil

je n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits et de chanter les louanges des adminettes qui sinon vont détourner sauvagement mes posts en roseje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camarades

Mouhahaaharf ENCORE!!! Mouhahaaharf

[quoi ? ça s'est vu la modif ? - WildAdmin, qui n'a même pas édité ce message]

Dernière édition par Admin le Ven 22 Déc 2006 - 0:58, édité 1 fois
duchesse
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 0:53

nulnul7 a écrit:
billbaroud35 a écrit:
duchesse a écrit:
nulnul7 a écrit:

Twisted Evil facile Twisted Evil

je n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camaradesje n'oublierai plus de corrompre le modérateur avant de dénoncer mes petits camarades

Mouhahaaharf ENCORE!!! Mouhahaaharf
Oh, le lèche cul! cheers
clomani
Invité

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 10:53

nulnul7 a écrit:

[quoi ? ça s'est vu la modif ? - WildAdmin, qui n'a même pas édité ce message]

De l'art de corrompre juste en manipulant le copié-collé Nakata
Je vais peut-être revenir sur le mot démocratie moi, tiens... affraid
billbaroud35

billbaroud35

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_minipostedVen 22 Déc 2006 - 11:26

j'ai un de ces pouvoirs ici...

j'essaye encore :

nulnul, tu grimpes sur le rebord de la fenetre et hop tu sautes! Mouhahaaharf

euh..it woz a djauke hein! trop tard? Shocked
Contenu sponsorisé

Le vote utile? Empty
MessageSujet: Re: Le vote utile?   Le vote utile? Icon_miniposted

Le vote utile?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant