| J'emmène mon homme au concert de Kings of leon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 16:29 | |
| Very good music. Ni trop intello, ni trop rock, y'a quelque chose au fond- bien plus original que l'original qu'on veut nous faire croire original ( le second arcad fire ) et aussi original que mon original ( le premier arcad fire ) .
Bref, une voix séduitsante et un clavier en suce. | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 16:32 | |
| C'est qui ton homme? Tu passes ta vie au concert là dis donc ( blague, blague) | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 16:37 | |
| - mariep a écrit:
- C'est qui ton homme?
Tu passes ta vie au concert là dis donc ( blague, blague) C'est qui blague blague, un band band ? Dans la série (( j'ai jamais compris pourquoi ) : Allez Allez ( gourpe belge super à fumer ) Duran Duran ( qui pourrait pour leur retour se faire rebaptiser Dupont Dupont ) Oui Oui. Go-gos ( mmmm... ) The The - trou de mémoire, trou de mémoire - | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 17:27 | |
| Bon t'amène ta fille au concert; là ton homme et le prochain c'est qui? Ton frère |
|
| |
dodcoquelicot
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 18:09 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- C'est qui ton homme?
Tu passes ta vie au concert là dis donc ( blague, blague) C'est qui blague blague, un band band ?
Dans la série (( j'ai jamais compris pourquoi ) :
Allez Allez ( gourpe belge super à fumer )
Duran Duran ( qui pourrait pour leur retour se faire rebaptiser Dupont Dupont )
Oui Oui.
Go-gos ( mmmm... )
The The
- trou de mémoire, trou de mémoire - Tom Tom (Club) ? |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 18:50 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- C'est qui ton homme?
Tu passes ta vie au concert là dis donc ( blague, blague) C'est qui blague blague, un band band ?
Oui Oui.
Go-gos ( mmmm... )
The The
- trou de mémoire, trou de mémoire - Tom Tom (Club) ? Bang bang ( un groupe électro ) Liquid Liquid ( excellent groupe de Ny ) | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 18:54 | |
- L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- mariep a écrit:
- C'est qui ton homme?
Oui Oui.
Go-gos ( mmmm... )
The The
- trou de mémoire, trou de mémoire - Tom Tom (Club) ?
Bang bang ( un groupe électro )
Liquid Liquid ( excellent groupe de Ny ) Sigue Sigue (Sputnick) !!! (ah non là c'est un triple, prononcer tchick tchick tchick) François François? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 18:58 | |
| - billbaroud35 a écrit:
Sigue Sigue (Sputnick) !!! (ah non là c'est un triple, prononcer tchick tchick tchick) François François? [/quote] Ya pas eu les Yeah yeah aussi ? ( yéyé en gaulois dans le texte ) Il n'empêche qui a écouté Kings of Léon ? leur tube est vraiment cool ( sans fioritures, ni torp brut , ni trop tape à l'oeil ) | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 19:04 | |
- billbaroud35 a écrit:
Sigue Sigue (Sputnick) !!! (ah non là c'est un triple, prononcer tchick tchick tchick) François François? Ya pas eu les Yeah yeah aussi ? ( yéyé en gaulois dans le texte ) Il n'empêche qui a écouté Kings of Léon ? leur tube est vraiment cool ( sans fioritures, ni torp brut , ni trop tape à l'oeil )[/quote] c'est même les Yeah Yeah Yeahs |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon Jeu 12 Avr 2007 - 19:35 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
Sigue Sigue (Sputnick) !!! (ah non là c'est un triple, prononcer tchick tchick tchick) François François? Ya pas eu les Yeah yeah aussi ? ( yéyé en gaulois dans le texte )
Il n'empêche qui a écouté Kings of Léon ? leur tube est vraiment cool ( sans fioritures, ni torp brut , ni trop tape à l'oeil ) c'est même les Yeah Yeah Yeahs[/quote]Yeah yeah yeah, tchic tchic tchic, on attend plus que les aïe, aïe, aîe... et on a le label de Cadix ( parrain luis marionnaud, bonus un échantillon de paella popo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'emmène mon homme au concert de Kings of leon | |
| |
|
| |
| J'emmène mon homme au concert de Kings of leon | |
|