| Spiderman III | |
|
+5scud56 dodcoquelicot nakata billbaroud35 c0rt0maltese 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Mer 9 Mai 2007 - 18:37 | |
| Moi, je suis un fan de Spiderman ....la BD.. et c'est quand meme le troisieme film qui est le meilleur de la serie bon effets...se perd un peu dans le patriotisme religieux et americain, se balance devant le Drapeau a Bush moi en tout cas je suis Le Spiderman de la BD des annees 70.. rien a voire avec l'histoire du film...je l'ai quand meme aime Un fans c'est un fan:hep!: | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Spiderman III Mer 9 Mai 2007 - 18:57 | |
| - spiderman a écrit:
- Moi, je suis un fan de Spiderman ....la BD..
et c'est quand meme le troisieme film qui est le meilleur de la serie bon effets...se perd un peu dans le patriotisme religieux et americain, se balance devant le Drapeau a Bush moi en tout cas je suis Le Spiderman de la BD des annees 70.. rien a voire avec l'histoire du film...je l'ai quand meme aime Un fans c'est un fan:hep!: Et quelles sont les différences majeures entre la BD et la trilogie ? La BD est plus noire ? N'a-t-elle pas plusieurs auteurs ? (j'ai vu chez le libraire une nouvelle série style "manga") Dis-nous tout ! |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Mer 9 Mai 2007 - 22:19 | |
| Moi.., j'ai presque toute la serie Marvel des annees 70, en francais...l'origine de Spidey est different et Mary Jane arrive plus tard.. c'est Guen Stacy , la belle blonde du 3eme film qui est la blonde de Parker..mais elle meurt et Spidey ne peux la rattraper lorsqu'elle tombe en bas du pont de Brooklyn a cause de Goblin pere(l'enemi jure de spidey).. et ce n'est pas Sandman qui a tue l'oncle Ben mais bien le voleur... Sam Raimi n'a pas du parler beaucoup avec Stan Lee (84 ans) le createur de Spiderman (1962 pour la premiere fois) mais Harry Osborn en veut beaucoup a Spidey pour la mort de son pere, le premier Goblin..(ca c'est pareil dans le film que la Bd) il perd la memoire mais ne revient pas Amis pour autant.... il jouent ensemble au chat et a la souris. Et c'est pour oublier Guen que Parker tombe finalement amoureux de Mary Jane... La nouvelle serie "manga" est vraiment bien faite mais la plus belle c'est celle en noir et blanc dessinee pas John Buscema dans les annee 70 ..repris par son fils plus tard.... c'est en lisant la BD que le film 3 devient plus interessant car on peux voir les effets speciaux qu'on s'image en lisant.... bon je crois que je deviens ennuyant comme un prof au lycee.... je vous en parlerai plus une autre fois.. si toutefois vous voulez savoir... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Mer 9 Mai 2007 - 22:46 | |
| Moi je me demandais si dans la bd on avait une spiderwoman? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 0:28 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Moi je me demandais si dans la bd on avait une spiderwoman?
Espece de gros pervers | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 0:39 | |
| vous me faites bien rire et non.. pas de Spiderwoman... mais Spidey a beaucoup de femmes dans sa vie -Mary Jane Watson -Gwen Stacy -Betty Grant (la secretaire du Daily Bugle) et une femme chat mais pas la femme chat de Batman elle est blonde platine et ne ressemble pas a Halle Berry plutot a Madonna en cuir avec des minous | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 11:28 | |
| C'est bon, on me l'a trouvé en divx, je pourrai mater pour savoir si la progéniture peut y aller ! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 13:56 | |
| Il y a effectivement une ravissante chatte dans la BD. Mais aussi l'Epée, qui est charmante. Sinon... Me dites pas que vous avez pris le drapeau américain au premier degré... ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 14:46 | |
| - nakata a écrit:
- Il y a effectivement une ravissante chatte dans la BD.
Mais aussi l'Epée, qui est charmante.
Sinon... Me dites pas que vous avez pris le drapeau américain au premier degré... ? Ah bon ! c'était pas du 1er dégré ? ben alors, Sam Raimi est moins fort que je croyais : s'il voulait faire là du 2nd dégré, je l'ai loupé (et plein d'autres aussi à mon avis). Avec cet opus, il a tout de même bien versé dans l'américanisme primaire ! |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 16:00 | |
| - L'Gé a écrit:
Ah bon ! c'était pas du 1er dégré ? ben alors, Sam Raimi est moins fort que je croyais : s'il voulait faire là du 2nd dégré, je l'ai loupé (et plein d'autres aussi à mon avis). Avec cet opus, il a tout de même bien versé dans l'américanisme primaire ! Tiens l'Gé je t'ai répondu sur libé. Je ne savais pas que tu l'avais vu. En sorte tu n'as pas aimé. Et les précédents ? | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 16:07 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
Ah bon ! c'était pas du 1er dégré ? ben alors, Sam Raimi est moins fort que je croyais : s'il voulait faire là du 2nd dégré, je l'ai loupé (et plein d'autres aussi à mon avis). Avec cet opus, il a tout de même bien versé dans l'américanisme primaire ! Tiens l'Gé je t'ai répondu sur libé. Je ne savais pas que tu l'avais vu. En sorte tu n'as pas aimé. Et les précédents ? ...et j'ai répondu à ta réponse (mais c'est encore dans les tuyaux !) J'ai adoré le 2, un miracle d'équilibre. Je trouve que certains films d'action ont la grâce comme ça : Die Hard, Pirates des Caraibes (le 1), Spiderman 2, Le dernier des Mohicans... Mais cette grâce n'est pas recette ... |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 17:28 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
Ah bon ! c'était pas du 1er dégré ? ben alors, Sam Raimi est moins fort que je croyais : s'il voulait faire là du 2nd dégré, je l'ai loupé (et plein d'autres aussi à mon avis). Avec cet opus, il a tout de même bien versé dans l'américanisme primaire ! Tiens l'Gé je t'ai répondu sur libé. Je ne savais pas que tu l'avais vu. En sorte tu n'as pas aimé. Et les précédents ? ...et j'ai répondu à ta réponse (mais c'est encore dans les tuyaux !) J'ai adoré le 2, un miracle d'équilibre. Je trouve que certains films d'action ont la grâce comme ça : Die Hard, Pirates des Caraibes (le 1), Spiderman 2, Le dernier des Mohicans... Mais cette grâce n'est pas recette ... Ou alors plus de verve et aussi des coups de bol parfois... | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 18:01 | |
| - nakata a écrit:
- Il y a effectivement une ravissante chatte dans la BD.
Mais aussi l'Epée, qui est charmante.
Sinon... Me dites pas que vous avez pris le drapeau américain au premier degré... ? Les americains se sont casses la gueule aux cinema avec Superman et Batman il veulent sauver les meubles avec Spiderman qui se balancent devant le drapeau Americain dans chaque film de la Trilogie | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 21:31 | |
| Pourt ma part je trouve les batman largement mieux que les spiderman et leurs débauches d'effect spéciaux. Une merveille le travail de burton!
L'Gé c'est étonnant ce que tu dis la, à choisir je trouve que le spider 1 est mieux ficellé que le deux qui ne fait finalement que reprendre les éléments du premier opus... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 22:01 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Pourt ma part je trouve les batman largement mieux que les spiderman et leurs débauches d'effect spéciaux. Une merveille le travail de burton!
J'irai pas faire une comparaison, j'aime les deux, Batman 2 est sans doute le meilleur de tous, mais Batman s'est vautré en changeant de réalisateur alors que Spiderman a su conserver sa patte, pour l'instant. | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 22:08 | |
| c'est vrai t'a raison ...Batman avec Michael Keaton etait cool mais Superman le dernier .......C'est mauvais | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Spiderman III Jeu 10 Mai 2007 - 23:17 | |
| Usé par le succès batman. Les 3 et 4 n'auraient pas du être. Le begin va mieux quand même.
Pour le dernier Superman, c'est vrai que c'est très en deca de ce que peut faire Bryan Synger, faudra voir le deux.
Les Xmen un et deux n'était pas mal non plus. le 3 par contre... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Ven 11 Mai 2007 - 0:09 | |
| C'est quand meme un festival de navets tout ça... Meme en bédé j'veux pas dire mais à part quelques batman bien trash ça casse pas 3 briques à un canard | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Spiderman III Ven 11 Mai 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Ven 11 Mai 2007 - 0:54 | |
| Moi j'ai grandi avec Spidey et je suis reste enfant | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Ven 11 Mai 2007 - 1:20 | |
| hey ca l'air cool..... et drole.... je vais voir si je peux m'en trouver un au quebec.... j'ai lu beaucoup Asterix et Achille talon mais Asterix c'est Belge.... instruisez -moi je veux tout savoir et c'est cool l'avatar de Ghandi | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Spiderman III Ven 11 Mai 2007 - 1:25 | |
| | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: Spiderman III Ven 11 Mai 2007 - 2:08 | |
| j'ai pas encore reussi a me collecte sur lewis... ca bogue.. mais les autres lien sont bien | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Spiderman III Dim 13 Mai 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman III | |
| |
|
| |
| Spiderman III | |
|