| Borloo, épouse Sarkozy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Borloo, épouse Sarkozy Mer 28 Mar 2007 - 18:25 | |
| Borloo a finalement décidé de soutenir Sarkozy au lieu de Bayrou. Vous en pensez quoi, de sa longue hésitation? Est-ce qu'il pourrait servir de caution "sociale" à Sarko? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Mer 28 Mar 2007 - 18:32 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Borloo a finalement décidé de soutenir Sarkozy au lieu de Bayrou.
Vous en pensez quoi, de sa longue hésitation? Est-ce qu'il pourrait servir de caution "sociale" à Sarko? Je l'ai vu hier soir... il a eu du mal à répéter ce que les journalistes voulaient lui faire dire... (genre "j'adore tout ce que Sarko fait")... il a pris des chemins détournés pour répondre... je l'ai trouvé langue de bois super râpeuse, perso... mais je n'ai pas tout vu. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Mer 28 Mar 2007 - 18:33 | |
| bah il veut a tout prix etre 1er ministre, voilà son programme... 2 requins prêts à tout, bel attelage | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Mer 28 Mar 2007 - 18:45 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- bah il veut a tout prix etre 1er ministre, voilà son programme...
2 requins prêts à tout, bel attelage En plus, il se représente dans sa circonscription aux législatives... il aura toujours un parachute:lol: |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 12:48 | |
| - billbaroud35 a écrit:
2 requins prêts à tout, bel attelage Si Sarkozy est élu, Fillon sera le premier ministre et Hortefeux le ministre de l'intéroieur | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 13:08 | |
| - françois* a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
2 requins prêts à tout, bel attelage Si Sarkozy est élu, Fillon sera le premier ministre et Hortefeux le ministre de l'intéroieur Fillon .... j'adoooore Hortefeux n'était-il pas non-désiré par Madame ? | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 13:34 | |
| Certes, sans quoi il aurait été premier ministre... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 19:44 | |
| |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 19:48 | |
| - clomani a écrit:
Y fait peur, ce mec ! Il a la tronche grêlée en plus de la couperose, et des yeux vicelards... et la lippe ! Aaaaargh ! Flagrand délit de sale gueule mais pour Sarko et son équipe de menteurs, c'est encouragé n'est-ce pas ? On a le droit, MM les Modé ? c'est même encouragé! pêchez donc ma soeur! hortefeux, marchiani, balkany, devedjian...rien que la liste des séides du petit satan devrait suffire à faire voter tout sauf ça non?
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 19:52 | |
| La copine avec qui j'ai déjeuné à midi a été une abstentionniste jusqu'aux dernières présidentielles... Elle s'en mord encore les doigts, de s'être inscrite ! En plus elle va voter à Issy les Boules, là où sont installés les machines à voter !!! Elle est folle de rage, ne veut pas y aller, et parce qu'elle ne veut pas de ces machines, et parce qu'elle ne veut ni des uns ni des autres, mais elle va être obligée d'y aller pour montrer l'exemple à son fiston qui, à 11 ans, lui pose plein de questions sur la politique, pourquoi t'aimes pas Sarkozy, pourquoi truc etc... j'ai essayé de lui expliquer qu'il ne fallait pas déconner dès le 1er tour et voter Royal pour ne pas avoir l'aut'nain... mais je n'étais guère convaincue donc guère convaincante... Mpffff ! C'est dur d'être Français je trouve !!! |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 20:00 | |
| - clomani a écrit:
- La copine avec qui j'ai déjeuné à midi a été une abstentionniste jusqu'aux dernières présidentielles...
Elle s'en mord encore les doigts, de s'être inscrite ! En plus elle va voter à Issy les Boules, là où sont installés les machines à voter !!! Elle est folle de rage, ne veut pas y aller, et parce qu'elle ne veut pas de ces machines, et parce qu'elle ne veut ni des uns ni des autres, mais elle va être obligée d'y aller pour montrer l'exemple à son fiston qui, à 11 ans, lui pose plein de questions sur la politique, pourquoi t'aimes pas Sarkozy, pourquoi truc etc... j'ai essayé de lui expliquer qu'il ne fallait pas déconner dès le 1er tour et voter Royal pour ne pas avoir l'aut'nain... mais je n'étais guère convaincue donc guère convaincante... Mpffff ! C'est dur d'être Français je trouve !!! parfois dans la vie on ne fait ce que l'on souhaite mais ce qui est nécessaire... en 2007, voter c'est nécessaire, parce que les bouledogues de sarko et le pen ne s'abstiennent pas eux! alors ta copine elle vote royal, bové, voynet, bayrou ou autre (ou blanc) mais elle vote, ah mais! | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 20:00 | |
| - clomani a écrit:
Y fait peur, ce mec ! Il a la tronche grêlée en plus de la couperose, et des yeux vicelards... et la lippe ! Aaaaargh ! Flagrand délit de sale gueule mais pour Sarko et son équipe de menteurs, c'est encouragé n'est-ce pas ? On a le droit, MM les Modé ? Il ont tous des tronches effroyables d'hyppocrite et de truand. Le pire c'est lui: une vraie salope. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 20:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Borloo, épouse Sarkozy Ven 30 Mar 2007 - 20:18 | |
| |
|
| |