Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un soutien de Sarkozy

AuteurMessage
yapadebu
Invité

Un soutien de Sarkozy Empty
MessageSujet: Un soutien de Sarkozy   Un soutien de Sarkozy Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 17:28

J'ai vu sur Libé qu'André troise, un ex élu régional FN du Languedoc-Roussillon, soutient Sarkozy.
http://www.liberation.com/actualite/politiques/elections2007/250822.FR.php

Comment André troise soutient Sarkozy et Libé n'en dit pas plus ?
Vous savez qui c'est André Troise ?

Regardez ce qu'a écrit André Troise:
http://www.tilsafe.com/libfr/010-LCO-DUA.-p-html

Citation :
Ce fut un tyran, un chef d'État diabolique, démoniaque, machiavélique, sénile et criminel auquel l'Histoire a donné un surnom :
" La grande Zorah de Colombey-les-deux Mosquées ".
Imposture, mensonges, reniements, parjures, forfaitures, trahisons et crimes ont permis à Charles De Gaulle de poignarder lâchement dans le dos le peuple d'Algérie, de briser une province française et de la livrer aux égorgeurs du FLN.

Alors maintenant celui qui a écrit ça soutient Sarko, le même Sarko chef du parti gaulliste qui est allé se faire bénir à Colombey et qui est soutenu par l'amiral Philippe de Gaulle ?

Et Libé ne dit rien ? On rêve là !!! Ils sont nuls les journaleux de Libé !

Maintenant qu'André Troise, un pied noir revanchard et raciste, soutienne Sarkozy, ça ne m'étonne pas. Ca met les points sur les i en ce qui concerne les idées de Sarkozy et sur ce qu'il reste de Gaullisme à l'UMP.
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Un soutien de Sarkozy   Un soutien de Sarkozy Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 17:37

yapadebug a écrit:
J'ai vu sur Libé qu'André troise, un ex élu régional FN du Languedoc-Roussillon, soutient Sarkozy.
http://www.liberation.com/actualite/politiques/elections2007/250822.FR.php

Comment André troise soutient Sarkozy et Libé n'en dit pas plus ?
Vous savez qui c'est André Troise ?

Regardez ce qu'a écrit André Troise:
http://www.tilsafe.com/libfr/010-LCO-DUA.-p-html

Citation :
Ce fut un tyran, un chef d'État diabolique, démoniaque, machiavélique, sénile et criminel auquel l'Histoire a donné un surnom :
" La grande Zorah de Colombey-les-deux Mosquées ".
Imposture, mensonges, reniements, parjures, forfaitures, trahisons et crimes ont permis à Charles De Gaulle de poignarder lâchement dans le dos le peuple d'Algérie, de briser une province française et de la livrer aux égorgeurs du FLN.

Alors maintenant celui qui a écrit ça soutient Sarko, le même Sarko chef du parti gaulliste qui est allé se faire bénir à Colombey et qui est soutenu par l'amiral Philippe de Gaulle ?

Et Libé ne dit rien ? On rêve là !!! Ils sont nuls les journaleux de Libé !

Maintenant qu'André Troise, un pied noir revanchard et raciste, soutienne Sarkozy, ça ne m'étonne pas. Ca met les points sur les i en ce qui concerne les idées de Sarkozy et sur ce qu'il reste de Gaullisme à l'UMP.

Dis donc Yap, le site que tu indiques il pue bien.... Le best sellers à la rubrique "fascisme" c'est Mein Kampf.... Il dépara pas dans la galerie le Troise (ième reich?)
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Un soutien de Sarkozy   Un soutien de Sarkozy Icon_minipostedLun 30 Avr 2007 - 17:54

scud56 a écrit:

Dis donc Yap, le site que tu indiques il pue bien.... Le best sellers à la rubrique "fascisme" c'est Mein Kampf.... Il dépara pas dans la galerie le Troise (ième reich?)
Oui justement, il pue bien le André Troise, il est connu ici. Ancien combattant du putch d'Alger, un de ceux qui a pris les armes contre la France. Dans les années 70 il organisait des "ratonades" à Montpellier. Il s'en vante en plus, ce salaud.

Une pourriture, un des plus gros racistes facho du coin qui pourtant n'en manque pas. Il est tellement facho que le FN local a pris quelques distances avec lui ces derniers temps.

Alors s'il soutient Sarko c'est que Sarko pue autant que lui. CQFD.

NB: C'est pas de la diabolisation, ce sont des faits, rien que des faits.

Ce qui me démonte c'est que Libé n'appuie pas plus là-dessus. J'ai envoyé une réaction de lecteur, mais elle n'est pas passée, comme d'hab, comme un con j'ai signé yapadebug ! (chez Libé ils ont un programme automatique: "if yapadebug then poubelle".)

Tiens je viens de me fendre d'un mail à l'auteur de l'article de Libé. On verra bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un soutien de Sarkozy   Un soutien de Sarkozy Icon_miniposted

Un soutien de Sarkozy
Page 1 sur 1