Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sarkozy est méchant

4 participants
AuteurMessage
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Sarkozy est méchant Empty
MessageSujet: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 0:01

Je l'ai vu de mes propres oreilles! Hier soir chez Moati.

Pour le vérifier, sortez lui les chiffres réels de la délinquance et les statistiques pénitentiaires.

Bravo au juge, dont je n'ai hélas pas retenu le nom, pour son professionnalisme (que Sarkozy qualifie d'idéologie Mouhahaaharf )
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 1:41

nulnul7 a écrit:
Pour le vérifier, sortez lui les chiffres réels de la délinquance et les statistiques pénitentiaires.
Bravo au juge, dont je n'ai hélas pas retenu le nom, pour son professionnalisme (que Sarkozy qualifie d'idéologie Mouhahaaharf )
Je suis bien contente que vous ayiez vu la même chose que moi. Il était tout doucereux, prenant grand soin de parler tout le temps en disant qu'il fallait que tout le monde s'exprime avec un sourire de grand méchant loup "C'est pour mieux vous répondre mes enfants..." Et quand le juge lui a dit que ses chiffres étaient faux, ses yeux en un instant sont devenus revolver et ses crocs ont poussés et hop il a repris son visage affable, le tout en l'espace de 5 secondes. Impressionant et à faire froid dans le dos. Shocked
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 12:16

pourquoi tu as de grandes DENTS ?

" C'est pour Mieux te dévorer, mon enfant "

quand à moa , j'ai ZAPé l'Infame glouton .

Pas maso , moa .
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 20:25

Communiqué de la LDH

Vendredi 1er décembre, à 4h15 du matin, une famille de réfugiés politiques kosovars est réveillée dans un centre de rétention et embarquée par la police à destination de l’aéroport de Lyon. Il y a là les parents et aussi Qerim, 7 ans, Dashnor, 4 ans et Dashuriye, 3 ans, tous trois scolarisés. Monsieur Raba avait refusé, au Kosovo, de participer à des expéditions de l’UCK visant à brûler des villages serbes ; toute la famille est en exil, trois autres de ses membres sont réfugiés politiques en Suisse, en Autriche et en Suède. Là, dans la France de 2006, tous sont embarqués, roulés dans des couvertures en pleine nuit, paquets ordinaires de la chasse aux sans-papiers.

Des militants du RESF tentent de s’opposer pacifiquement à cet embarquement nocturne. Un policier dit à l’un d’eux, dont la couleur de peau était trop basanée à son goût : « toi tu devrais être content d’être en France », et il ajoute à la cantonade : « il est Français, ce copain ? » Scène ordinaire de la vie des « minorités visibles » dans notre pays.

A 7h15, on embarque la famille dans un avion pour Paris-Roissy. Elle ne proteste guère car la police lui a fait croire qu’on l’emmenait devant un juge des libertés à Paris. Mais à Roissy, on les traîne de force dans un avion kosovar. Madame Raba, qui sait qu’elle risque sa vie si elle rentre au Kosovo, s’accroche à la passerelle. On l’en arrache, elle est blessée au pied et abondamment contusionnée. Les enfants hurlent, l’aîné (7 ans) a été lui aussi bousculé par les policiers. Scènes ordinaires d’un Etat qui se veut un Etat de droit… et une terre d’asile.

Entre temps, deux passagers du vol Lyon-Paris qui avaient protesté ont été débarqués sans ménagement et placés en garde à vue. L’un d’eux est vice-président du conseil régional de Rhône-Alpes. Air France envisage de porter plainte contre lui pour préjudice commercial lié au retard de l’avion. Scènes ordinaires de la confrontation entre la liberté du commerce, la solidarité citoyenne et le droit d’asile.

Finalement, la mobilisation citoyenne a pu empêcher provisoirement l’expulsion de cette malheureuse famille, qui a été ramenée à Lyon. Dimanche matin, leur rétention a été prolongée de cinq jours. L’appel est jugé ce lundi. Tout reste encore possible, y compris le pire.

Le pire est arrivé, ce même vendredi 1er décembre, dans le centre de rétention du Canet, à Marseille. Kazim Kustule, jeune sans papiers kurde de 22 ans s’est pendu dans sa chambre. Il avait un travail dans le Vaucluse, on l’avait arrêté sur le chantier. Personne n’avait jamais eu à se plaindre de lui. Il n’avait commis aucune autre infraction que de vouloir vivre en France. Il en est mort. Il avait deux enfants.

Tout cela se fait au nom de la République française, en décembre 2006. Jusqu’où entraînera-t-on notre pays sur ce chemin ? Jusqu’à quand allons-nous laisser faire ?

Paris, le 4 décembre 2006
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedMar 12 Déc 2006 - 21:33

duchesse a écrit:
nulnul7 a écrit:
Je suis bien contente que vous ayiez vu la même chose que moi. Il était tout doucereux, prenant grand soin de parler tout le temps en disant qu'il fallait que tout le monde s'exprime avec un sourire de grand méchant loup "C'est pour mieux vous répondre mes enfants..." Et quand le juge lui a dit que ses chiffres étaient faux, ses yeux en un instant sont devenus revolver et ses crocs ont poussés et hop il a repris son visage affable, le tout en l'espace de 5 secondes. Impressionant et à faire froid dans le dos. Shocked

oui vraiment d'accord il fait peur à voir un de funès funeste, un vrai diable zébulon qui ronge son frein et ça se voit il prêt à jaillir de sa boîte et vous attraper comme tapette sur souris...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 1:35

Sarkozy est déprimant. C'est le nouveau Chirac en plus petit... mais en plus méchant. Bof.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedJeu 14 Déc 2006 - 20:16

LE PAUVRE PETIT , il doit en avoir pris des coups de Boule dans les cours de récré à dénoncer ses petits camarades.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 1:23

Méchant? Un type qui parlait "d'accrocher à un crochet de boucher" celui qu'avait essayé de le faire plonger dans l'onde pure de Clearstream, la Vologne du P'tit Nicolas? Méchaaaant.... assurément. Pas besoin d'une télé pour s'en rendre compte. Limite teigneux. Twisted Evil
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 1:29

Teigneux non, c'est pas lui. C'est l'aut' qui se présente aux élections Dupont-teigneux je crois.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 15:09

scud56 a écrit:
Méchant? Un type qui parlait "d'accrocher à un crochet de boucher" celui qu'avait essayé de le faire plonger dans l'onde pure de Clearstream, la Vologne du P'tit Nicolas? Méchaaaant.... assurément. Pas besoin d'une télé pour s'en rendre compte. Limite teigneux. Twisted Evil

Non, pas forcément besoin, une radio ou un journal objectif suffirait mais en l'occurrence, c'était très explicite, sa réaction, sourire glacé, dents serrées, réponse en dessous de la ceinture.
On l'a vu tel qu'il n'aime pas se faire voir. Twisted Evil
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedVen 15 Déc 2006 - 15:22

Joe Dalton est quand meme le surnom de Sarkozy. C'est pour camoufler de qui on parle, aux RG qui furètent sur ce forum.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 10:44

Elle est très explicite cette photo parue ce matin dans Libé:
Sarkozy est méchant Sarkotropmochezl7
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 11:20

duchesse a écrit:

Pendant qu'on parle de Sarko, lisez l'article sur Libé.fr ce matin... il serait en perte de vitesse... chic chic...
Et la dernière : après Johnny qui veut payer ses impôts en Suisse, voilà que Doc Gynéco se fait épingler pour 700 mille Euros de détournement fiscal...
Il aurait dû réfléchir un peu avant de s'entourer de pov'stars déchues et pas clean.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 11:27

clomani a écrit:
duchesse a écrit:

Pendant qu'on parle de Sarko, lisez l'article sur Libé.fr ce matin... il serait en perte de vitesse... chic chic...
Et la dernière : après Johnny qui veut payer ses impôts en Suisse, voilà que Doc Gynéco se fait épingler pour 700 mille Euros de détournement fiscal...
Il aurait dû réfléchir un peu avant de s'entourer de pov'stars déchues et pas clean.

... et "Le Monde" publie un sondage qui explique que 26% !!! des Français approuvent les idées du FN. Alors je ne suis pas persuadé que les choses vont dans le bons sens...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 11:27

clomani a écrit:
duchesse a écrit:

Et vous oubiez Sevran dans le lot Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 11:28

duchesse a écrit:
clomani a écrit:
duchesse a écrit:

Et vous oubiez Sevran dans le lot Mouhahaaharf

Ah oui, l'ami de Jack Lang et de Delanoë... Basketball
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 11:56

lerouge a écrit:

Ah oui, l'ami de Jack Lang et de Delanoë... Basketball

Tiens, en parlant de Jack Lang, hier je l'ai croisé rue de Rivoli, pas loin de chez Delanoe d'ailleurs, avec plein de dossiers sous le bras...
Il raisait un peu les murs... et je l'ai trouvé bien vieux et ratatiné. Il doit falloir des tonnes de maquillage à la télé pour qu'il "passe" !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarkozy est méchant   Sarkozy est méchant Icon_miniposted

Sarkozy est méchant
Page 1 sur 1