| Fallait oser Thénard l'a fait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Fallait oser Thénard l'a fait... Mar 27 Mar 2007 - 12:25 | |
| Une perle. "Le pari royaliste est risqué qui consiste à braver les bonnes consciences de gauche pour mieux conquérir les suffrages du peuple. Il rappelle celui de Mitterrand qui, le 16 mars 1981, avait pris une partie de l'opinion à rebours en se prononçant contre la peine de mort. Les Français lui avaient su gré de sa part de sincérité." Intégralité du papier de JM-Thénard : http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/243628.FR.php | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Fallait oser Thénard l'a fait... Mar 27 Mar 2007 - 12:38 | |
| C'est un peu "tiré par les cheveux" pour sauver Ségo mais bon, allez, je veux bien le suivre dans son raisonnement... Vive Thénard, à bas le Thénardier de l'Intérieur |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Fallait oser Thénard l'a fait... Mar 27 Mar 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Fallait oser Thénard l'a fait... Mar 27 Mar 2007 - 15:35 | |
| - françois* a écrit:
- clomani a écrit:
- C'est un peu "tiré par les cheveux" pour sauver Ségo mais bon, allez, je veux bien le suivre dans son raisonnement... Vive Thénard, à bas le Thénardier de l'Intérieur
Pourquoi pas mais comparer le courage politique de Mitterrand en proposant l'abolition de la peine de mort et le soit disant courage politique qu'il aurait fallu à Royal pour se réclamer du drapeau et imposer l'hymne...Quand même... autant je suis en désaccord avec toi sur l'histoire des drapeaux, autant je suis d'accord, le thénard a du péter un boulon là! Sont vraiment trop crétins ces éditorialistes! | |
|
| |
yapadebu Invité
| |
| |
clomani Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Fallait oser Thénard l'a fait... Mar 27 Mar 2007 - 19:40 | |
| A on en parle là. Ici j'ai un désaccord FONDAMENTAL avec vous autres. Je suis 100% sur la ligne de Thénard. |
|
| |
°Û°
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait oser Thénard l'a fait... | |
| |
|
| |
| Fallait oser Thénard l'a fait... | |
|