Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS

4 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Empty
MessageSujet: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 0:39

Ca vous ne l'aurez que 2 fois dans l'année. Contre Marseille. C'est trop dur sinon. Mouhahaaharf
Revenir en haut Aller en bas
françois*

françois*

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 17:51

jocolor
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 18:18

17ème au championnat. Le PSG a besoin d'encouragements en effet....

Tiens je vais vous raconter une histoire:

Jésus revient sur terre et se balade dans Paris. Il voit un type qui pleure assis sur un trottoir. Il lui dit:
- pourquoi pleure tu ?
- Parce que j'ai perdu mon boulot.
- Arrête de pleurer.
Et d'un geste, Jésus lui rend son boulot.
Il continue à marcher et voit un autre type qui pleure assis sur un trottoir:
- pourquoi pleure tu ?
- Ma femme m'a quitté, elle est partie avec mes gosses
- Ne pleure plus.
Et d'un geste il fait apparaître sa femme et ses enfants, qui se jettent dans les bras du type.
Il continue à marcher et voit un troisième type qui pleure, assis sur un trottoir:
- pourquoi pleure tu ?
- Je suis un supporter du PSG.
Et là, Jésus s'assoit à coté de lui et se met à pleurer.
mariep

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 18:35

yapadebug a écrit:
17ème au championnat. Le PSG a besoin d'encouragements en effet....

Tiens je vais vous raconter une histoire:

Jésus revient sur terre et se balade dans Paris. Il voit un type qui pleure assis sur un trottoir. Il lui dit:
- pourquoi pleure tu ?
- Parce que j'ai perdu mon boulot.
- Arrête de pleurer.
Et d'un geste, Jésus lui rend son boulot.
Il continue à marcher et voit un autre type qui pleure assis sur un trottoir:
- pourquoi pleure tu ?
- Ma femme m'a quitté, elle est partie avec mes gosses
- Ne pleure plus.
Et d'un geste il fait apparaître sa femme et ses enfants, qui se jettent dans les bras du type.
Il continue à marcher et voit un troisième type qui pleure, assis sur un trottoir:
- pourquoi pleure tu ?
- Je suis un supporter du PSG.
Et là, Jésus s'assoit à coté de lui et se met à pleurer.
A mon avis et si on etait croyant, on pourrait même dire que dieu a depuis longtemps abandonné les terrains de foot..... rabbit
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 18:49

mariep a écrit:
A mon avis et si on etait croyant, on pourrait même dire que dieu a depuis longtemps abandonné les terrains de foot..... rabbit

Ca, c'est sûr... Smile
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 18:52

yapadebug a écrit:
mariep a écrit:

Ca, c'est sûr... Smile

très drôle de voir les joueurs se signer en entrant sur le terrain...à la fin il y a un vainqueur et un vaincu, dieu aurait donc choisi son camp? dans ce cas là pour le perdant, pas la peine de signer au match suivant... néanmoins il se signera quand même à nouveau (ou embrassera un chapelet ou une medaille)...
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 19:05

billbaroud35 a écrit:
très drôle de voir les joueurs se signer en entrant sur le terrain...à la fin il y a un vainqueur et un vaincu, dieu aurait donc choisi son camp? dans ce cas là pour le perdant, pas la peine de signer au match suivant... néanmoins il se signera quand même à nouveau (ou embrassera un chapelet ou une medaille)...

Dans le cas du PSG, même s'ils mettaient Jean-Paul II avant-centre, Bernadette Soubirous à l'aile, et Sainte Thérèse de Lisieux dans les buts, ça resterait quand même désespéré...
lol!

17ème... Mouarf ! Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: en fait   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_minipostedLun 5 Fév 2007 - 22:39

Je crois que la prière c'est pour repartir avec ses deux jambes ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS   ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS Icon_miniposted

ALLLLLLLEZZZZZZZZ PARIIIIIIIIIIIS
Page 1 sur 1