| ça y est c'est fait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayokay Invité
| Sujet: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 17:12 | |
| Sarkozy annonce vouloir créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Là, il annonce la couleur : "L'immigration menace l'identité nationale". S'il est élu, pourra-t-il aller plus loin ? |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 17:20 | |
| - kayokay a écrit:
- Sarkozy annonce vouloir créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Là, il annonce la couleur : "L'immigration menace l'identité nationale". S'il est élu, pourra-t-il aller plus loin ?
Y'a un fil qui a été commencé par Yapadbug hier à ce sujet-là... Kayo, on voit que tu reviens de vacances... sympa la France sarkozyste nan ? |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 17:45 | |
| - kayokay a écrit:
- Sarkozy annonce vouloir créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale. Là, il annonce la couleur : "L'immigration menace l'identité nationale". S'il est élu, pourra-t-il aller plus loin ?
Bien sûr qu'il ira plus loin. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 21:48 | |
| Si il est élu , Sarkosy ferait -il un tel ministere, ou est ce qu'il fait de la surenchére plus que droitiere pour être au 2éme tour?
Ministre de l'Identité National, glurps, j'en ai du mal à avaler ma salive.. On est en train de tomber en aploplexie, en catalepsie, au fond du fond du trou. le ministere de l'intérieur est à fond sur les questions de l'immigration donc déjà , ya un service l'état quasi que sur ça.... mais une administration de l'identité nationale: moi je propose qu'on aille directe à la guerre civile, ce sera plus clair, l'huile sur le feu, c'est pas assez , allons y à fond. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 21:57 | |
| C'est logique... Après le salon de l'agriculture, il fallait bien bien qu'il pose un bonne bouse bien grasse pour revenir à la une des journaux. Sinon, aujourd'hui devant la fontaine saint-Michel il y avait un petit groupe d'Américains avec une banderole "les Americains contre la guerre" et juste à côté une petite fanfare. Trois flics de base se sont pointés et, au grand dégout du public, ont exigé que les musiciens arretent de jouer. Raison invoquée "pas d'autorisation" (!)... Nullissime. les Ricains eux avaient un papier de la préfecture les autorisant à exprimer leur refus de la boucherie irakienne... Ils ont été controlés 5 minutes plus tard par un flic en civil. J'ai connu le Quartier latin plus hospitalier pour les saltimbanques... Je sais pas comment mais il FAUT que la gauche passe. je ne peux plus vivre dans une société qui considère que la musique est "un trouble à l'ordre public".... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Sam 10 Mar 2007 - 23:58 | |
| - mariep a écrit:
- Si il est élu , Sarkosy ferait -il un tel ministere, ou est ce qu'il fait de la surenchére plus que droitiere pour être au 2éme tour?
Ministre de l'Identité National, glurps, j'en ai du mal à avaler ma salive.. On est en train de tomber en aploplexie, en catalepsie, au fond du fond du trou. le ministere de l'intérieur est à fond sur les questions de l'immigration donc déjà , ya un service l'état quasi que sur ça.... mais une administration de l'identité nationale: moi je propose qu'on aille directe à la guerre civile, ce sera plus clair, l'huile sur le feu, c'est pas assez , allons y à fond. Mme VEIL que plusieurs, ici même, trouvaient qu'elle était une femme "bien", n'a RIEN dit sur cette histoire. Alors, délibéraunautes, toujours une femme "bien" la Simone ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Dim 11 Mar 2007 - 0:04 | |
| - scud56 a écrit:
- C'est logique... Après le salon de l'agriculture, il fallait bien bien qu'il pose un bonne bouse bien grasse pour revenir à la une des journaux. Sinon, aujourd'hui devant la fontaine saint-Michel il y avait un petit groupe d'Américains avec une banderole "les Americains contre la guerre" et juste à côté une petite fanfare. Trois flics de base se sont pointés et, au grand dégout du public, ont exigé que les musiciens arretent de jouer. Raison invoquée "pas d'autorisation" (!)... Nullissime. les Ricains eux avaient un papier de la préfecture les autorisant à exprimer leur refus de la boucherie irakienne... Ils ont été controlés 5 minutes plus tard par un flic en civil. J'ai connu le Quartier latin plus hospitalier pour les saltimbanques... Je sais pas comment mais il FAUT que la gauche passe. je ne peux plus vivre dans une société qui considère que la musique est "un trouble à l'ordre public"....
Scud, je ne veux pas vous casser le moral... Mais la musique : "trouble de l'ordre public", c'était déjà la loi sous la gauche... Et cette loi était déjà appliquée ! |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: ça y est c'est fait Dim 11 Mar 2007 - 17:52 | |
| - yapadebug a écrit:
quand on est un admirateur de bush on n'a pas peur de prendre les grands moyens pour faire "nettoyer" la société civile - ethnic cleansing ? et pourquoi pas l'apartheid pendant qu'il y est ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est c'est fait | |
| |
|
| |
| ça y est c'est fait | |
|