Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

sont bizarres ces jeunes

2 participants
AuteurMessage
yapadebu
Invité

sont bizarres ces jeunes Empty
MessageSujet: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedSam 24 Mar 2007 - 19:34

Sont bizarres ces jeunes.

Un qui est choqué parce que son père est avec une nana 30 ans plus jeune, l'autre qui est dans les affres de l'angoisse parce qu'il est tenté par une autre femme que la sienne. Question

J'ai l'impression que les jeunes de ce forum sont plus vieux que moi. scratch

Finalement c'est pas étonnant le retour aux valeurs morales de la société française. Nakata
Revenir en haut Aller en bas
samantha

samantha

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedSam 24 Mar 2007 - 19:40

yapadebug a écrit:
Sont bizarres ces jeunes.

Un qui est choqué parce que son père est avec une nana 30 ans plus jeune, l'autre qui est dans les affres de l'angoisse parce qu'il est tenté par une autre femme que la sienne. Question

J'ai l'impression que les jeunes de ce forum sont plus vieux que moi. scratch

Finalement c'est pas étonnant le retour aux valeurs morales de la société française. Nakata
Il faut peut-être pas généraliser. Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedSam 24 Mar 2007 - 21:09

Et si tu manges bien ta soupe-soupe-soupe, t'auras droit à une crèpe-crèpe-crèpe. Nakata
françois*

françois*

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 17:22

Excusez moi les gars mais c'est le discours de Ségolène qui vous donne ces couleurs? Suspect
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 18:32

françois* a écrit:
Excusez moi les gars mais c'est le discours de Ségolène qui vous donne ces couleurs? Suspect

Non, je l'avais mis avant en avatar. Du temps de l'identité nationale de Sarkozy. Dernièrement ,je suis allé fleurir la tombe de mon arrière grand-père né en 1881, donc personne ici, ni Sarkozy d'ailleurs ne va m'apprendre ce que c'est que l'identité nationale. Le Pen peut aussi aller se faire foutre. je l'emmerde. Et j'ai le droit de mettre le drapeau français si je veux. T'es contre ce drapeau?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 19:01

vanémel a écrit:
françois* a écrit:

Non, je l'avais mis avant en avatar. Du temps de l'identité nationale de Sarkozy. Dernièrement ,je suis allé fleurir la tombe de mon arrière grand-père né en 1881, donc personne ici, ni Sarkozy d'ailleurs ne va m'apprendre ce que c'est que l'identité nationale. Le Pen peut aussi aller se faire foutre. je l'emmerde. Et j'ai le droit de mettre le drapeau français si je veux. T'es contre ce drapeau?

Très bien Van. Certains pensent peut-être que quand la FRANCE a été libérée des nazis, c'était le drapeau allemand que les FRANCAIS ont mis aux fenêtres.
Besancenot doit penser que c'est un "détail" de l'histoire... tout comme Valmy.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 19:09

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
françois* a écrit:

Très bien Van. Certains pensent peut-être que quand la FRANCE a été libérée des nazis, c'était le drapeau allemand que les FRANCAIS ont mis aux fenêtres.

Pourtant Besancenot est licencié d'Histoire.
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/242560.FR.php
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 19:19

En plus, on est deux à mettre le drapeau en avatar, Yap et moi, donc les vieux et les jeunes se rejoignent si l'on tient rigueur du titre de ce fil Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 19:24

vanémel a écrit:
En plus, on est deux à mettre le drapeau en avatar, Yap et moi, donc les vieux et les jeunes se rejoignent si l'on tient rigueur du titre de ce fil Nakata

Vieux à 48 ans ? Il risque désormais de ne plus être en phase avec vous, Van Blllbllleublll
On n'est pas vieux à 48 ans, voyons. On l'est uniquement quand on l'est... plus que mouhaaa ! Non mais ! Sale gosse !
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedDim 25 Mar 2007 - 19:27

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:

Vieux à 48 ans ? Il risque désormais de ne plus être en phase avec vous, Van Blllbllleublll
On n'est pas vieux à 48 ans, voyons. On l'est uniquement quand on l'est... plus que mouhaaa ! Non mais ! Sale gosse !

Sale gosse! Nakata
Vieux schnok!
http://www.liberation.fr/rebonds/242499.FR.php
Je vous ai eu Mouhahaaharf
françois*

françois*

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_minipostedLun 26 Mar 2007 - 10:00

lerouge a écrit:
vanémel a écrit:
françois* a écrit:

La France est occupée? Allons, messieurs, reprenez-vous, vous savez bien que quand nos amis candidats demandent à leurs foules d'arborer le drapeau français et nous parlent de l'identité nationale, c'est autre chose que de la république dont il est question.
Il me semble à moi que l'idée d'identité nationale doit être transgressée c'est sur elle que s'est fondée les idéologies les plus nauséabonde et c'est sur ce sentiment exacerbé qui ont permis d'instaurer un climat propice aux guerres dont vous me parlez.
Enfin, je ne peux m'empêcher de vous faire remarquer que c'est souvent ceux qui déployaient le drapeau avec le plus d'hardeur qui s'en disaient les plus fiers qui ont souvent fini par trahir la Patrie, la République et qui ont salit son honneur.
La République est un concept démocratique qu'on porte dans ses idées par sur un bout de tissu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sont bizarres ces jeunes   sont bizarres ces jeunes Icon_miniposted

sont bizarres ces jeunes
Page 1 sur 1