| sont bizarres ces jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: sont bizarres ces jeunes Sam 24 Mar 2007 - 19:34 | |
| Sont bizarres ces jeunes. Un qui est choqué parce que son père est avec une nana 30 ans plus jeune, l'autre qui est dans les affres de l'angoisse parce qu'il est tenté par une autre femme que la sienne. J'ai l'impression que les jeunes de ce forum sont plus vieux que moi. Finalement c'est pas étonnant le retour aux valeurs morales de la société française. |
|
| |
samantha
Nombre de messages : 277 Age : 45 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Sam 24 Mar 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Sam 24 Mar 2007 - 21:09 | |
| Et si tu manges bien ta soupe-soupe-soupe, t'auras droit à une crèpe-crèpe-crèpe. |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 17:22 | |
| Excusez moi les gars mais c'est le discours de Ségolène qui vous donne ces couleurs? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 18:32 | |
| - françois* a écrit:
- Excusez moi les gars mais c'est le discours de Ségolène qui vous donne ces couleurs?
Non, je l'avais mis avant en avatar. Du temps de l'identité nationale de Sarkozy. Dernièrement ,je suis allé fleurir la tombe de mon arrière grand-père né en 1881, donc personne ici, ni Sarkozy d'ailleurs ne va m'apprendre ce que c'est que l'identité nationale. Le Pen peut aussi aller se faire foutre. je l'emmerde. Et j'ai le droit de mettre le drapeau français si je veux. T'es contre ce drapeau? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 19:01 | |
| - vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
- Excusez moi les gars mais c'est le discours de Ségolène qui vous donne ces couleurs?
Non, je l'avais mis avant en avatar. Du temps de l'identité nationale de Sarkozy. Dernièrement ,je suis allé fleurir la tombe de mon arrière grand-père né en 1881, donc personne ici, ni Sarkozy d'ailleurs ne va m'apprendre ce que c'est que l'identité nationale. Le Pen peut aussi aller se faire foutre. je l'emmerde. Et j'ai le droit de mettre le drapeau français si je veux. T'es contre ce drapeau? Très bien Van. Certains pensent peut-être que quand la FRANCE a été libérée des nazis, c'était le drapeau allemand que les FRANCAIS ont mis aux fenêtres. Besancenot doit penser que c'est un "détail" de l'histoire... tout comme Valmy. |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 19:09 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
Non, je l'avais mis avant en avatar. Du temps de l'identité nationale de Sarkozy. Dernièrement ,je suis allé fleurir la tombe de mon arrière grand-père né en 1881, donc personne ici, ni Sarkozy d'ailleurs ne va m'apprendre ce que c'est que l'identité nationale. Le Pen peut aussi aller se faire foutre. je l'emmerde. Et j'ai le droit de mettre le drapeau français si je veux. T'es contre ce drapeau? Très bien Van. Certains pensent peut-être que quand la FRANCE a été libérée des nazis, c'était le drapeau allemand que les FRANCAIS ont mis aux fenêtres. Besancenot doit penser que c'est un "détail" de l'histoire... tout comme Valmy. Pourtant Besancenot est licencié d'Histoire. http://www.liberation.fr/actualite/politiques/242560.FR.php |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 19:19 | |
| En plus, on est deux à mettre le drapeau en avatar, Yap et moi, donc les vieux et les jeunes se rejoignent si l'on tient rigueur du titre de ce fil |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 19:24 | |
| - vanémel a écrit:
- En plus, on est deux à mettre le drapeau en avatar, Yap et moi, donc les vieux et les jeunes se rejoignent si l'on tient rigueur du titre de ce fil
Vieux à 48 ans ? Il risque désormais de ne plus être en phase avec vous, Van On n'est pas vieux à 48 ans, voyons. On l'est uniquement quand on l'est... plus que mouhaaa ! Non mais ! Sale gosse ! |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Dim 25 Mar 2007 - 19:27 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- En plus, on est deux à mettre le drapeau en avatar, Yap et moi, donc les vieux et les jeunes se rejoignent si l'on tient rigueur du titre de ce fil
Vieux à 48 ans ? Il risque désormais de ne plus être en phase avec vous, Van On n'est pas vieux à 48 ans, voyons. On l'est uniquement quand on l'est... plus que mouhaaa ! Non mais ! Sale gosse ! Sale gosse! Vieux schnok! http://www.liberation.fr/rebonds/242499.FR.phpJe vous ai eu |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes Lun 26 Mar 2007 - 10:00 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- françois* a écrit:
Non, je l'avais mis avant en avatar. Du temps de l'identité nationale de Sarkozy. Dernièrement ,je suis allé fleurir la tombe de mon arrière grand-père né en 1881, donc personne ici, ni Sarkozy d'ailleurs ne va m'apprendre ce que c'est que l'identité nationale. Le Pen peut aussi aller se faire foutre. je l'emmerde. Et j'ai le droit de mettre le drapeau français si je veux. T'es contre ce drapeau? Très bien Van. Certains pensent peut-être que quand la FRANCE a été libérée des nazis, c'était le drapeau allemand que les FRANCAIS ont mis aux fenêtres. Besancenot doit penser que c'est un "détail" de l'histoire... tout comme Valmy. La France est occupée? Allons, messieurs, reprenez-vous, vous savez bien que quand nos amis candidats demandent à leurs foules d'arborer le drapeau français et nous parlent de l'identité nationale, c'est autre chose que de la république dont il est question. Il me semble à moi que l'idée d'identité nationale doit être transgressée c'est sur elle que s'est fondée les idéologies les plus nauséabonde et c'est sur ce sentiment exacerbé qui ont permis d'instaurer un climat propice aux guerres dont vous me parlez. Enfin, je ne peux m'empêcher de vous faire remarquer que c'est souvent ceux qui déployaient le drapeau avec le plus d'hardeur qui s'en disaient les plus fiers qui ont souvent fini par trahir la Patrie, la République et qui ont salit son honneur. La République est un concept démocratique qu'on porte dans ses idées par sur un bout de tissu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sont bizarres ces jeunes | |
| |
|
| |
| sont bizarres ces jeunes | |
|