|
| People | |
| | Auteur | Message |
---|
mariep
| Sujet: People Jeu 14 Déc 2006 - 13:47 | |
| Depuis que hier soir j'ai entendu à la radio que Marie Druker qui presente soir 3 quittait son poste en fevrier, parce qu'elle vit avec un homme politique et que la campagne commence, le "qui c'est " m'interpellait vivement comme tout un chacun.... mystere mon beu mystere... Un peu plus tard , on précise c'est un ministre alors là les bras m'em tombe... je l'aurais pas cru à droite, la demoiselle aux long cheveux bruns, niéce de michel.... A part Coppé et Baroin, les seuls physically correct et djeunes au gouvernement, déjà mariés avec plein de mouflets, les autres , les autres , beurk ,je sais le pouvoir tout ça , parait que ça rend sexy, mais Melle Druker toute mimi, pas l'air idiote, y a des limites à tout....
Et le gagnant est François Baroin, quadra, 3 enfants.... ( la maman des enfants était déjà journaliste...) Non elle est trop bonne celle-là.... Derriére chaque journaliste, il y a un politique.....et une grande love story Vive la démocratie, l'objectivité des médias.... Ha l'amour que c'est beau l"amuuur.... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 13:50 | |
| Je crois que l'on peut le dire. Tous les médias sont noyautés. Je m'oriente donc vers la lecture, activité salvatrice, les émissions pour enfants, et Dé-libé pour refaire un peu le monde. Tout le reste est daubé. |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 14:04 | |
| Ce qu'est assez drôle, c'est que ce matin sur Inter, ils ne voulaient pas dire le nom du mec à Drucker, parce que celle-ci attaquait en justice ceux qui le divulgueraient. Pas très maline, la meuf, parce que de nos jours, avec internet, on n'arrête pas facilement ce genre d'info... Ceci dit, cette nouvelle donne pose des problèmes de vie privée. | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 14:09 | |
| - nakata a écrit:
- Ce qu'est assez drôle, c'est que ce matin sur Inter, ils ne voulaient pas dire le nom du mec à Drucker, parce que celle-ci attaquait en justice ceux qui le divulgueraient. Pas très maline, la meuf, parce que de nos jours, avec internet, on n'arrête pas facilement ce genre d'info...
Ceci dit, cette nouvelle donne pose des problèmes de vie privée. Le journaliste de France INTER a été très très fort : il a dit qu'elle était avec un jeune ministre mais qu'on ne pouvait citer son nom sous peine de rsquer des poursuites...pour enchainer direct sur "François Baroin le ministre des DOM TOM a blablabla" ...moi j'ai très bien compris tout de suite, de toute façon des ministres jeunes y en a que 2.... | |
| | | mariep
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 14:24 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- nakata a écrit:
- Ce qu'est assez drôle, c'est que ce matin sur Inter, ils ne voulaient pas dire le nom du mec à Drucker, parce que celle-ci attaquait en justice ceux qui le divulgueraient. Pas très maline, la meuf, parce que de nos jours, avec internet, on n'arrête pas facilement ce genre d'info...
Ceci dit, cette nouvelle donne pose des problèmes de vie privée. Le journaliste de France INTER a été très très fort : il a dit qu'elle était avec un jeune ministre mais qu'on ne pouvait citer son nom sous peine de rsquer des poursuites...pour enchainer direct sur "François Baroin le ministre des DOM TOM a blablabla" ...moi j'ai très bien compris tout de suite, de toute façon des ministres jeunes y en a que 2.... Ben en tout cas sur Libé.fr rubrique média, ça a pas eu l'air de gêner de citer le nom... | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Ministres jeunes? Jeu 14 Déc 2006 - 14:29 | |
| Qui c'est les ministres jeunes, Bill? Baroin et Copé? Tu oublies .... R. Dutreil Je suis sans doute sectaire ( et je ne me prends pas pour un sphinx ...), en tout cas tous les gus de cette équipe me semblent rances. Même ceux dont l'état civil n'apparaît pas périmé. C:flower: | |
| | | mariep
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 14:31 | |
| - nakata a écrit:
Ceci dit, cette nouvelle donne pose des problèmes de vie privée. Vous pouvez le dire, moi cela m'en pose des problémes ....que chaque intervenant journalistique couche, mange, vive, festoie , embrasse, épouse, fasse des enfants, soit le parrain, la tante, le frére, la soeur, la fille, la grand mére ......d'un homme ou d'une femme politique avec responsabilités de premiers plans, oui on peut dire que tout de même cela devient un soucis.... | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 14:43 | |
| En meme temps il faut reconnaitre que dans tous les milieux une grande partie des couples se sont connus au boulot ou pendant leurs études. Donc c'est pas si étonnant que ça que des politiques finissent par sortir avec des journalistes. Elle quitte son poste quand meme non ? | |
| | | mariep
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 15:16 | |
| - zebadguy a écrit:
- En meme temps il faut reconnaitre que dans tous les milieux une grande partie des couples se sont connus au boulot ou pendant leurs études. Donc c'est pas si étonnant que ça que des politiques finissent par sortir avec des journalistes.
Elle quitte son poste quand meme non ? Bien sur , c'est la vie.... oui elle quitte son poste le temps de la campagne... oui on se rencontre au travail ou pendant les etudes... Mais politique et journaliste, c'est pas chef de produit et dir de com dans une boite..., là c'est ministre et journaliste à la tv nationale, c'est jamais avec l'élu de Quinquin sur arbois, l'adjoint au maire de Triffouilli sur paturon avec la pigiste à l'Est republicain...., bien que cela doit se faire... Il y a des professions qui limitent le champ de leurs rapports intimes par déontologie: les medecins et leur patients, les juges et les plaignants, les flis et les interpellés, Pourquoi pas les journalistes? Peut-être que tout ces gens devraient tout de même se poser quelques questions sur les options qu'ils sont en train d'ouvrir et que ou l'un ou l'autre devrait envisager un changement de carriére.... elle ou une autre avec une autre couleur politique, idem bien entendu. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 15:27 | |
| | |
| | | RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 15:51 | |
| oh la pauvre Marie , si Belle , sI pRO , si intelligente .......... je n'en crois pas mOn OEIL . | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| | | | liliM Invité
| | | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 17:36 | |
| | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 17:40 | |
| certes on ne peut pas empêcher les gens de s'aimer...j'apprécie qu'elle se soit mise en "stand by" le temps des élections, qui a décidé elle ou la rédaction ?
D'autres devraient ou auraient dû suivre son exemple, mme schoenberg, anne sinclair, christine ockrent, et je dois en oublier...
C'est une question d'éthique et de déontologie,
vous imaginez l'avocate d'un meurtrier couchant avec son confrère de la partie civile ?
coucher avec le pouvoir en place et être soit-disant le média objectif de la vie politique, c'est incompatible ! | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 20:50 | |
| - balsamine a écrit:
- certes on ne peut pas empêcher les gens de s'aimer...j'apprécie qu'elle se soit mise en "stand by" le temps des élections, qui a décidé elle ou la rédaction ?
D'autres devraient ou auraient dû suivre son exemple, mme schoenberg, anne sinclair, christine ockrent, et je dois en oublier...
vous imaginez l'avocate d'un meurtrier couchant avec son confrère de la partie civile ?
coucher avec le pouvoir en place et être soit-disant le média objectif de la vie politique, c'est incompatible ! Si tous les journalistes hommes ou femmes qui ont des relations privées avec des gens du gouvernement devaient démissionner de leurs jobs, il n'y aurait plus grand monde dans les services politique intérieure des media français. Déjà Sarko s'est tapé une journaliste pendant l'éclipse de bobonne... Aux USA, il n'y a pas de voyages officiels : c'est à dire que, si les journalistes veulent suivre les déplacements de quelques ministres, la rédaction doit payer pour leurs vols, leurs frais etc. En France, que nenni... la plus grosse cellule "VO" est à TF1... ensuite France 2, France 3 etc... puis la presse audio, puis écrite. Tous ces gens voyagent en jet de l'Etat français, se gaubergent à nos frais, etc... cool pour eux, pas cool pour nous. Sinon, p'tain, qu'est-ce qu'elle lui a trouvé, à ce nain de Barouin, la Marie ? Tout petit... en plus, il me semble qu'il y avait eu un scandale d'appartement qu'il avait "loué" à des amis nan ??? un truc comme ça, en même temps que Copé je crois. Beark. Moi ça me débecte... ceci dit, elle a eu raison de démissionner... la Marie. |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: People Jeu 14 Déc 2006 - 23:18 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- certes on ne peut pas empêcher les gens de s'aimer...j'apprécie qu'elle se soit mise en "stand by" le temps des élections, qui a décidé elle ou la rédaction ?
coucher avec le pouvoir en place et être soit-disant le média objectif de la vie politique, c'est incompatible ! Si tous les journalistes hommes ou femmes qui ont des relations privées avec des gens du gouvernement devaient démissionner de leurs jobs, il n'y aurait plus grand monde dans les services politique intérieure des media français. Déjà Sarko s'est tapé une journaliste pendant l'éclipse de bobonne... Aux USA, il n'y a pas de voyages officiels : c'est à dire que, si les journalistes veulent suivre les déplacements de quelques ministres, la rédaction doit payer pour leurs vols, leurs frais etc. En France, que nenni... la plus grosse cellule "VO" est à TF1... ensuite France 2, France 3 etc... puis la presse audio, puis écrite. Tous ces gens voyagent en jet de l'Etat français, se gaubergent à nos frais, etc... cool pour eux, pas cool pour nous. Sinon, p'tain, qu'est-ce qu'elle lui a trouvé, à ce nain de Barouin, la Marie ? Tout petit... en plus, il me semble qu'il y avait eu un scandale d'appartement qu'il avait "loué" à des amis nan ??? un truc comme ça, en même temps que Copé je crois. Beark. Moi ça me débecte... ceci dit, elle a eu raison de démissionner... la Marie. Y a des filles qui fantasment sur le pere noel, elle ça doit etre sur harry potter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People | |
| |
| | | | People | |
|