|
| J'ai testé pour vous ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Jeu 8 Mar 2007 - 19:07 | |
| | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Jeu 8 Mar 2007 - 19:24 | |
| |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Jeu 8 Mar 2007 - 19:26 | |
| - clomani a écrit:
- Pov Kiki !!!
Il est pô mort, il se repose dans le couffin et regarde les passants...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Jeu 8 Mar 2007 - 19:26 | |
| Meublons.... | |
| | | balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Jeu 8 Mar 2007 - 21:33 | |
| campagne a bien rapporté, je m'y serais crue devant ce parterre de divas cathodiques et photogéniques, bon c'est vrai avec ségo pour l'éloquence tu repasseras mais quelle allure, je la trouve ravissante et puis elle sait bien s'entourer ... un chef d'état ne gouverne jamais seul, on mesure son intelligence et son ouverture d'esprit aux amis dont il s'entoure.... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 12:50 | |
| - campagne première a écrit:
Oui, j'irai voter .. avec un bulletin portant mon nom, ainsi que je le fais depuis 1995.
Je vais tenter de vous convaincre de l'utilité de voter S.R pour me faire pardonner. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 13:23 | |
| Je n'ai pas regardé SR hier à Canal... j'en ai vu seulement 3 mn avant de partir au Qi Cong. Elle avait l'air pas mal. Il n'empêche que, tout bien réfléchi, il ne faut absolument pas qu'il y ait un 2e tour Sarko/Bayrou car c'est déjà un tandem gouvernemental (dans quelque sens qu'ils arrivent, ces deux-là, ce sera "ne changeons rien et ramons à droite")... J'ai été une enflammée de la Ségo le mois dernier, mon enthousiasme est tombé mais y'a pas à tortiller... faut pas que Sarko passe... Donc il faut voter Ségo, même à reculons... Et ch'uis pas gaie quand j'écris ça... |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 13:45 | |
| - clomani a écrit:
- Je n'ai pas regardé SR hier à Canal... j'en ai vu seulement 3 mn avant de partir au Qi Cong. Elle avait l'air pas mal.
Il n'empêche que, tout bien réfléchi, il ne faut absolument pas qu'il y ait un 2e tour Sarko/Bayrou car c'est déjà un tandem gouvernemental (dans quelque sens qu'ils arrivent, ces deux-là, ce sera "ne changeons rien et ramons à droite")... J'ai été une enflammée de la Ségo le mois dernier, mon enthousiasme est tombé mais y'a pas à tortiller... faut pas que Sarko passe... Donc il faut voter Ségo, même à reculons... Et ch'uis pas gaie quand j'écris ça... Deux pages illustrées sur Bayrou dans le Libé d'aujourd'hui : sur les photos, ses potes d'hier Ballamou, Carignon ( qui fit de la taule chose rare dans ce milieu), Michel Noir, Philippe de Villiers, Charles Millon ( allié au FN en son temps).... Si c'est pas de la droite ( dans ses bottes)!!! je veux bien qu'on m'explique pourquoi il joue le rebelle aujourd'hui. Il serait pas un chouïa opportuniste, le Béarnais? | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 13:52 | |
| - scud56 a écrit:
- Deux pages illustrées sur Bayrou dans le Libé d'aujourd'hui : sur les photos, ses potes d'hier Ballamou, Carignon ( qui fit de la taule chose rare dans ce milieu), Michel Noir, Philippe de Villiers, Charles Millon ( allié au FN en son temps).... Si c'est pas de la droite ( dans ses bottes)!!! je veux bien qu'on m'explique pourquoi il joue le rebelle aujourd'hui. Il serait pas un chouïa opportuniste, le Béarnais?
Bayrou ? C'est juste un piège à bobos monté par la droite pour piquer des voix à Ségo. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 13:53 | |
| - scud56 a écrit:
- clomani a écrit:
- Je n'ai pas regardé SR hier à Canal... j'en ai vu seulement 3 mn avant de partir au Qi Cong. Elle avait l'air pas mal.
Il n'empêche que, tout bien réfléchi, il ne faut absolument pas qu'il y ait un 2e tour Sarko/Bayrou car c'est déjà un tandem gouvernemental (dans quelque sens qu'ils arrivent, ces deux-là, ce sera "ne changeons rien et ramons à droite")... J'ai été une enflammée de la Ségo le mois dernier, mon enthousiasme est tombé mais y'a pas à tortiller... faut pas que Sarko passe... Donc il faut voter Ségo, même à reculons... Et ch'uis pas gaie quand j'écris ça... Deux pages illustrées sur Bayrou dans le Libé d'aujourd'hui : sur les photos, ses potes d'hier Ballamou, Carignon ( qui fit de la taule chose rare dans ce milieu), Michel Noir, Philippe de Villiers, Charles Millon ( allié au FN en son temps).... Si c'est pas de la droite ( dans ses bottes)!!! je veux bien qu'on m'explique pourquoi il joue le rebelle aujourd'hui. Il serait pas un chouïa opportuniste, le Béarnais? Noir aussi, en a fait, de la taule, ou en tout cas a eu la justice aux fesses... Ouah ! Que voilà une belle équipe qui gagne... Je disais justement à une copine au téléphone que Bayrou avait une tête à avoir les mains moites et à bander mou (oui, je sais, on ne critique pas les absents... mais ça fait du bien) En plus, faut qu'il arrête le tracteur et monte ses chevaux de course... ça fera beaucoup plus classe-chasse-paysannerie et pêche ! |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 21:00 | |
| - scud56 a écrit:
- clomani a écrit:
Il n'empêche que, tout bien réfléchi, il ne faut absolument pas qu'il y ait un 2e tour Sarko/Bayrou car c'est déjà un tandem gouvernemental (dans quelque sens qu'ils arrivent, ces deux-là, ce sera "ne changeons rien et ramons à droite")... J'ai été une enflammée de la Ségo le mois dernier, mon enthousiasme est tombé mais y'a pas à tortiller... faut pas que Sarko passe... Donc il faut voter Ségo, même à reculons... Et ch'uis pas gaie quand j'écris ça... Deux pages illustrées sur Bayrou dans le Libé d'aujourd'hui : sur les photos, ses potes d'hier Ballamou, Carignon ( qui fit de la taule chose rare dans ce milieu), Michel Noir, Philippe de Villiers, Charles Millon ( allié au FN en son temps).... Si c'est pas de la droite ( dans ses bottes)!!! je veux bien qu'on m'explique pourquoi il joue le rebelle aujourd'hui. Il serait pas un chouïa opportuniste, le Béarnais? Je ne sais plus qui faisait remarquer qu'au premier rang, à Dijon, il y a vait l'un des mecs condamnés dans l'affaire de la MNEF... Mal entourée, S.R. Non ? Quant aux photos, ne doit-on pas ressortir celles de S.R. aux côtés de B Tapie (escroc notoire) et de J-Pierre Soisson (allié au FN) ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Ven 9 Mar 2007 - 21:02 | |
| - lerouge a écrit:
- scud56 a écrit:
- clomani a écrit:
Il n'empêche que, tout bien réfléchi, il ne faut absolument pas qu'il y ait un 2e tour Sarko/Bayrou car c'est déjà un tandem gouvernemental (dans quelque sens qu'ils arrivent, ces deux-là, ce sera "ne changeons rien et ramons à droite")... J'ai été une enflammée de la Ségo le mois dernier, mon enthousiasme est tombé mais y'a pas à tortiller... faut pas que Sarko passe... Donc il faut voter Ségo, même à reculons... Et ch'uis pas gaie quand j'écris ça... Deux pages illustrées sur Bayrou dans le Libé d'aujourd'hui : sur les photos, ses potes d'hier Ballamou, Carignon ( qui fit de la taule chose rare dans ce milieu), Michel Noir, Philippe de Villiers, Charles Millon ( allié au FN en son temps).... Si c'est pas de la droite ( dans ses bottes)!!! je veux bien qu'on m'explique pourquoi il joue le rebelle aujourd'hui. Il serait pas un chouïa opportuniste, le Béarnais? Je ne sais plus qui faisait remarquer qu'au premier rang, à Dijon, il y a vait l'un des mecs condamnés dans l'affaire de la MNEF... Mal entourée, S.R. Non ? Quant aux photos, ne doit-on pas ressortir celles de S.R. aux côtés de B Tapie (escroc notoire) et de J-Pierre Soisson (allié au FN) ? Raison de plus pour voter Ségolène non? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... | |
| |
| | | | J'ai testé pour vous ... | |
|