|
| je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! | |
| | Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Ven 2 Mar 2007 - 23:20 | |
| | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Ven 2 Mar 2007 - 23:35 | |
| Ici, à Agde, des batiments ont été tagués avec des inscriptions anti-juives et anti arabes, en français et en allemand. Et des croix gammées, aussi...
Ce qui me choque et m'attriste, c'est qu'ils ont mis une croix gammée sur un monument pour les enfants d'Izieu, avec une inscription en Allemand où il est question de "Jude" (Ils ont séjourné à Agde, les enfants d'Izieu). Et en plus ça fait 8 jours qu'elle y est.
Notre maire sarkoziste si prompt d'habitude à faire effacer les tags ne semble pas pressé sur ce coup là. Mon fils est allé le signaler à la mairie il y a 8 jours, mais la croix gammée est toujours là, sur les noms des enfants d'Izieu.. Rien n'a été effacé. D'ailleurs... c'est peut-être pour ça qu'il s'est fait braquer par la BAC hier, au fait ? Je me demande...
Et pas un mot à la télé, aux infos régionales, ni sur le Midi-Libre. Normal, aucune voiture n'a brulé.
J'ai envie de vomir, c'est grave ? |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Ven 2 Mar 2007 - 23:39 | |
| non c'est normal, moi aussi j'ai la nausée... et comme d'hab les premières victimes sont les petits, ceux qui rament pour se payer un tacot branlant qui les emmène gagner leur smic, les familles qui vivent en hlm et rasent les murs à cause de la haine conne et ordinaire sarko doit jublier, lui qui cherche a monter les français les uns contre les autres dans l'objectif de diviser pour régner merde, c'est vendredi soir et on déprime sec! | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 11:50 | |
| - yapadebug a écrit:
Ce qui me choque et m'attriste, c'est qu'ils ont mis une croix gammée sur un monument pour les enfants d'Izieu, avec une inscription en Allemand où il est question de "Jude" (Ils ont séjourné à Agde, les enfants d'Izieu). Et en plus ça fait 8 jours qu'elle y est.
ça fait mal au coeur... Barre s'y met aussi à l'antisémitisme. Soutien à Papon,à Gollnisch, et dénonciation de l'attentat de 1980 (contre une synagogue je crois ?) qui visait des "juifs coupables" et a tué "des français innocents". Allez on va dire que c'est alzheimer pour se rassurer... | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 12:01 | |
| - zebadguy a écrit:
- yapadebug a écrit:
ça fait mal au coeur...
Barre s'y met aussi à l'antisémitisme. Soutien à Papon,à Gollnisch, et dénonciation de l'attentat de 1980 (contre une synagogue je crois ?) qui visait des "juifs coupables" et a tué "des français innocents". Allez on va dire que c'est alzheimer pour se rassurer... A l'antisémitisme, peut-être pas mais voici un lien http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070303.FAP7307/le_crif_scandalise_par_les_propos_de_raymond_barre_sur_.html |
| | | c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 12:01 | |
| Ce type de comportement est inadmissible. Et pour dire à quel point c'est grave, on n'en parle plus tant cela est récurrent. On a banalisé ce type de comportement pourtant scandaleux! Bruler des voitures mériterait la plus grande sévérité et qu'ils soient jeunes ou pas. En plus quel est le message la dedans? Ce n'est pas en signe de révolte ou de protestation, non ce n'est que du vandalisme, gratuit. J'ai vraiment honte. | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 12:22 | |
| - yapadebug a écrit:
- Ici, à Agde, des batiments ont été tagués avec des inscriptions anti-juives et anti arabes, en français et en allemand. Et des croix gammées, aussi...
Notre maire sarkoziste si prompt d'habitude à faire effacer les tags ne semble pas pressé sur ce coup là. Mon fils est allé le signaler à la mairie il y a 8 jours, mais la croix gammée est toujours là, sur les noms des enfants d'Izieu.. Rien n'a été effacé. D'ailleurs... c'est peut-être pour ça qu'il s'est fait braquer par la BAC hier, au fait ? Je me demande...
Et pas un mot à la télé, aux infos régionales, ni sur le Midi-Libre. Normal, aucune voiture n'a brulé.
J'ai envie de vomir, c'est grave ? Si ça se trouve, Yapa, les mecs de la BAC étaient les tagueurs... y'a des fois où les flics sont là pour jouer la provoc (dans les manifs... par exemple). Ca a toujours existé... Et vous avez vu le petit reportage des colleurs d'affiche UMP d'un arrondissement qui sont dans l'illégalité totale et ont l'appui du maire de l'arrondissement voisin... Ce qui m'étonne, c'est que les "dirigeants de partis" trouvent des excités pour aller faire le sale boulot sans état d'âme. Enfin, ça me choque quoi. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 13:58 | |
| | |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 14:05 | |
| - zebadguy a écrit:
- Pour moi il n'y a pas de doute. Dire que Papon a eu raison de ne pas démissionner, parler de lobby juif, dire que Gollnisch est un homme bien, ça ne laisse pas de place au doute.
Le pire c'est que personne n'en parle. Il a quand meme été premier ministre !
Un ancien premier ministre français qui dit des trucs pareils c'est grave !! Reste à savoir si la sénilité l'a rendu antisémite, ou bien s'il était déjà antisémite, et que la sénilité ne l'a rendu que bavard. Je pencherai pour la 2ème solution. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! Sam 3 Mar 2007 - 14:20 | |
| - zebadguy a écrit:
- duchesse a écrit:
A l'antisémitisme, peut-être pas mais voici un lien http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070303.FAP7307/le_crif_scandalise_par_les_propos_de_raymond_barre_sur_.html Pour moi il n'y a pas de doute. Dire que Papon a eu raison de ne pas démissionner, parler de lobby juif, dire que Gollnisch est un homme bien, ça ne laisse pas de place au doute.
Le pire c'est que personne n'en parle. Il a quand meme été premier ministre !
Un ancien premier ministre français qui dit des trucs pareils c'est grave !! Si, j'ai vu un article hier soir sur Libé.fr... mais Barre il est très très vieux... c'est un coup de sénilité non ? Mais ça n'empêche pas de trouver grave que ces dires soient repris, mis sur la place publique sans que personne ne moufte dans les fous de la politique... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! | |
| |
| | | | je me suis laché sur les képis mais les djeunes ça va bien! | |
|