Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Quand les flics frappent les CRS

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yapadebu
Invité

Quand les flics frappent les CRS Empty
MessageSujet: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 19:17

Un article suréaliste dans le nouvelObs
Des flics qui passent à tabac un CRS. Il est vrai qu'il s'appelle Jamel, le CRS...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20070301.OBS4895/un_crs_affirme_avoir_etebattu_par_des_policiers.html

Tiens mon fils s'est fait braqué par des fusils à pompe hier au soir. La BAC voulait voir les papiers du scooter. A genoux, les mains sur la tête avec le fusil à pompe sur la nuque, pendant qu'il regardaient les papiers... Tout était en règle, bien sûr, et il n'avait pas commis de faute... Ils doivent être givrés, la BAC !
Heureusement que mon fils n'est pas un beur, parce que ça, c'est un délit.

Si jamais il arrive quelque chose à mon fils à cause de ces tarés, je crois que ça va faire du vilain... J'arriverai bien à en flinguer un ou deux avant qu'il m'arrêtent. Ca fera 2 connards de moins...
Revenir en haut Aller en bas
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 19:24

Avant on disait passe ton bac après tu verras.... Aujourd'hui c'est "la bac te tabasse après tu verras".... Mondo Cane.
Le problème de votre fils, c'est qu'il a une tête de jeune... Et pour certains, les jeunes sont DANGEREUX. Incroyable mais vrai....
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 19:27

scud56 a écrit:
Avant on disait passe ton bac après tu verras.... Aujourd'hui c'est "la bac te tabasse après tu verras".... Mondo Cane.
Le problème de votre fils, c'est qu'il a une tête de jeune... Et pour certains, les jeunes sont DANGEREUX. Incroyable mais vrai....
En plus c'était à 50 m de chez moi, dans un quartier tranquille. Et puis ici, c'est tranquille, calme. Il ne se passe jamais rien. En fait les plus dangereux, c'est la BAC. Ils sont givrés, c'est tout.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 19:32

scud56 a écrit:

Avant 68 aussi, c'était mal considéré d'être jeune...
Ca r'commence ! mpfffffffff No
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:03

Le pire c'est qu'il y a des jeunes qui vieillissent mal et n'arriveront JAMAIS à devenir de vieux cons.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:06

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:
En plus c'était à 50 m de chez moi, dans un quartier tranquille. Et puis ici, c'est tranquille, calme. Il ne se passe jamais rien. En fait les plus dangereux, c'est la BAC. Ils sont givrés, c'est tout.

Un jeune dans un quartier tranquille = suspect .... J'imagine que c'est le raisonnement des rambos. Mais à genoux et le fusil à pompe, c'est n'importe quoi. Effectivement, le danger c'est eux.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:12

scud56 a écrit:
Le pire c'est qu'il y a des jeunes qui vieillissent mal et n'arriveront JAMAIS à devenir de vieux cons.
Ca, c'est un fait et heureusement!
Mais sans blague, et je vais paraître naïve, mais il n'y a pas moyen de porter plainte et de signaler et dénoncer le coté scandaleux de ces agissements?
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:13

scud56 a écrit:
Un jeune dans un quartier tranquille = suspect .... J'imagine que c'est le raisonnement des rambos. Mais à genoux et le fusil à pompe, c'est n'importe quoi. Effectivement, le danger c'est eux.
Je pense que c'est un effet de la sarkozite aigue combinée avec l'UMP-ite de notre maire.
Si jamais il est élu, le nain, ça va encore dégénérer. Et là ça risque de faire du vilain.
Parce que si jamais ils me tuent mon fils, je ne porterai pas plainte, je tirerai à vue. Et je pense ne pas être le seul à penser ça.
J'ai encore le calibre 12 du grand-père, et de quoi faire des cartouches.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:17

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:
Je pense que c'est un effet de la sarkozite aigue combinée avec l'UMP-ite de notre maire.
Si jamais il est élu, le nain, ça va encore dégénérer. Et là ça risque de faire du vilain.
Parce que si jamais ils me tuent mon fils, je ne porterai pas plainte, je tirerai à vue. Et je pense ne pas être le seul à penser ça.
Avant d'en arriver aux pires extrémités, c'est vrai que ca vaut une plainte au commissariat...Histoire de prendre date.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:36

duchesse a écrit:
scud56 a écrit:
Mais sans blague, et je vais paraître naïve, mais il n'y a pas moyen de porter plainte et de signaler et dénoncer le coté scandaleux de ces agissements?

Le hic, c'est qu'ils sont assermentés (la BAC aussi non ?) et que vous n'aurez jamais raison puisque, dans notre société, vous êtes systématiquement soupçonné d'être un fraudeur, un menteur, un délinquant, par les petits pouvoirs... Donc il suffira qu'un flic dise : "meu nan, j'ai rien fait de tel" et vous passerez pour un menteur. Y'a qu'à voir Bouna et son pote : c'étaient des délinquants, qui couraient et s'échappaient après avoir volé... sauf qu'un an après, on s'est aperçu que la version de la police était bidon... et il a fallu 2 morts, des émeutes et tout le toutim pour y arriver.
Le fils de ma copine kabyle, qu'elle a eu avec un Français de souche et qui n'a pas une tronche de Beur s'est fait embarquer au Commissariat un soir, alors qu'il rentrait vers 22h de chez son copain de lycée. Embarqué au poste, car il n'avait pas sa carte d'identité et qu'il s'appelle Karim ! Sa mère était catastrophée parce qu'elle l'attendait et qu'elle n'avait pas de nouvelles... Elle a dû aller montrer patte blanche au Commissariat et discutailler des heures avec les flics de base. En plus, elle, elle s'appelle Ghania et a un nom algérien ! Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi humiliée de sa vie. Et son môme, traumatisé... (mais il n'avait pas eu le canon du flingue sur la nuque, tout de même)... c'est grave, ce qu'ils font, ces connards... ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont violents et qu'ils ont des comportements qui peuvent vachement secouer des jeunes un peu fragiles...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 20:46

yapadebug a écrit:

Là en l'occurence c'est surtout des gros cons de flics qui jouent à Rambo.

Sarko a sans doute demandé plus de contrôles etc... Mais je doute qu'il ait demandé de braquer des jeunes qui n'ont commis aucune infraction avec un fusil à pompe.

Citation :

Tous ceux qui votent Sarko au moins...
http://zebadguy.info
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:07

zebadguy a écrit:

Sarko a sans doute demandé plus de contrôles etc... Mais je doute qu'il ait demandé de braquer des jeunes qui n'ont commis aucune infraction avec un fusil à pompe.
Moi aussi. Mais c'est l'effet produit par les consignes de fermeté de Sarko, et la pression sur les commisaires. Au bout de la chaine, ça donne des Rambos et des Papons.
Et si Sarko était un homme politique expérimenté, il le saurait, ça, car moi je le sais. Ca prouve donc qu'il est incompétent, c'est tout. Ou alors il le fait exprès, et là ça prouve que c'est un facho ! Blllbllleublll

Pas taper, hein, Zebad ? Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:31

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:

Comme tous les gens de gauche, vous être contre la peine de mort, Yapa ?
Ou, comme le Pen, "sauf si..." ?
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:32

scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:
Avant d'en arriver aux pires extrémités, c'est vrai que ca vaut une plainte au commissariat...Histoire de prendre date.

JAMAIS au commissariat ! Auprès du procureur voyons !
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:34

clomani a écrit:
duchesse a écrit:
scud56 a écrit:

Le hic, c'est qu'ils sont assermentés (la BAC aussi non ?) et que vous n'aurez jamais raison puisque, dans notre société, vous êtes systématiquement soupçonné d'être un fraudeur, un menteur, un délinquant, par les petits pouvoirs... Donc il suffira qu'un flic dise : "meu nan, j'ai rien fait de tel" et vous passerez pour un menteur. Y'a qu'à voir Bouna et son pote : c'étaient des délinquants, qui couraient et s'échappaient après avoir volé... sauf qu'un an après, on s'est aperçu que la version de la police était bidon... et il a fallu 2 morts, des émeutes et tout le toutim pour y arriver.
Le fils de ma copine kabyle, qu'elle a eu avec un Français de souche et qui n'a pas une tronche de Beur s'est fait embarquer au Commissariat un soir, alors qu'il rentrait vers 22h de chez son copain de lycée. Embarqué au poste, car il n'avait pas sa carte d'identité et qu'il s'appelle Karim ! Sa mère était catastrophée parce qu'elle l'attendait et qu'elle n'avait pas de nouvelles... Elle a dû aller montrer patte blanche au Commissariat et discutailler des heures avec les flics de base. En plus, elle, elle s'appelle Ghania et a un nom algérien ! Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais été aussi humiliée de sa vie. Et son môme, traumatisé... (mais il n'avait pas eu le canon du flingue sur la nuque, tout de même)... c'est grave, ce qu'ils font, ces connards... ils ne se rendent même pas compte qu'ils sont violents et qu'ils ont des comportements qui peuvent vachement secouer des jeunes un peu fragiles...

Ce que vous écrivez est juste, Clo... mais il ne faut pas croire que ça serait autrement avec Royal ou Bayrou ou... (Je sais que, vous, vous le savez).
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:36

lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:

Vous savez, s'il m'arrivait un truc comme ça, je serai tellement en colère que je ne me poserai pas cette question, je ne pense pas.
Vous avez des enfants, Lerouge ?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:40

lerouge a écrit:
Ce que vous écrivez est juste, Clo... mais il ne faut pas croire que ça serait autrement avec Royal ou Bayrou ou... (Je sais que, vous, vous le savez).
Ou de l'art d'être "troll" en faisant le gentil minou.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:41

yapadebug a écrit:
zebadguy a écrit:

Moi aussi. Mais c'est l'effet produit par les consignes de fermeté de Sarko, et la pression sur les commisaires. Au bout de la chaine, ça donne des Rambos et des Papons.
Et si Sarko était un homme politique expérimenté, il le saurait, ça, car moi je le sais. Ca prouve donc qu'il est incompétent, c'est tout. Ou alors il le fait exprès, et là ça prouve que c'est un facho ! Blllbllleublll

Pas taper, hein, Zebad ? Mouhahaaharf

Là, je suis d'accord. Effectivement, les propos de tel ou tel ministre laissent à penser aux flics qu'ils seront "couverts", même en cas de bavures (surtout si elles ne sont pas connues).
Et il est exact que Karko, avant même 24h, déclarant que l'affaire de Clichy ne concernait pas les flics est un véritable scandale !
Et la gauche fait... la même chose !!!!!!!! L'histoire du RER le prouve !
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 21:45

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Ou de l'art d'être "troll" en faisant le gentil minou.

Lerouge, sale troll (après gousse d'ail Mouhahaaharf )...
Je sais parfaitement que les flics ne changeront pas en un coup de cuiller à pot... mais je sais aussi qu'avec Sarko, ils se sentent soutenus... et qu'ils en profitent allègrement Nakata
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 22:03

lerouge a écrit:
Là, je suis d'accord. Effectivement, les propos de tel ou tel ministre laissent à penser aux flics qu'ils seront "couverts", même en cas de bavures (surtout si elles ne sont pas connues).
Et il est exact que Karko, avant même 24h, déclarant que l'affaire de Clichy ne concernait pas les flics est un véritable scandale !
C'est quoi l'histoire du RER ? Je ne m'en souviens plus Question scratch
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 22:04

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:

Vous savez, s'il m'arrivait un truc comme ça, je serai tellement en colère que je ne me poserai pas cette question, je ne pense pas.
Vous avez des enfants, Lerouge ?

La totale : Christine Boutin, les Eglises, toute la droite dure, l'extrême-droite et l'homophobie réunie en votre seule question !
Mais c'est aussi monstrueux pour les parents dont un enfant a été tué.
Exemple (une fois de plus) :
Le maire de ma commune a perdu sa fille écrasé par un mec qui roulait en ville à 130km/h en ville, bouré qui plus est.
Ce mec, hospitalisé... pour contrôle (il n'a rien eu) n'avait qu'une obscession : récupérer son radio-K7 dans sa caisse.
Le maire n'a pas tenté de tuer cet individu : il a fait installer des rond-points, des feux, des ralentisseurs...
Je n'aime pas trop le maire (Vert) mais j'ai une profonde admiration pour lui.
En écrivant comme vous le faîtes, vous laissez entendre qu'il n'aimait pas sa fille, qu'il n'est pas un "bon" père.
C'est affreux.
Je comprends votre réaction. Croyez-vous que je n'aurais pas la même s'il arrivait un truc pareil à mon ami ? (Sans compter que les compagnes/compagnons, on les choisis, pas les gosses...).
La différence entre nous, c'est que je sais que JUSTEMENT parce que nous sommes individuellement capables de réagir de la sorte que je suis totalement opposé au fait de pouvoir posséder une arme.
Et, en ce qui concerne les chasseurs, il me semble qu'il devraient (comme les flics d'ailleurs...) les laisser dans un endroit gardé et ne pouvoir les sortir QUE pour aller chasser.
La "chair de ma chair", ça c'est tout ce que je déteste chez Mme Royal !
Os court, Elisabeth (Badinter), ils sont devenus fous !
yapadebu
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 22:06

lerouge a écrit:
scud56 a écrit:

JAMAIS au commissariat ! Auprès du procureur voyons !
Vous savez, ça va à la poubelle de la même façon. No
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 22:06

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Lerouge, on sait tout ça ! (mais je ne vois pas ce que vient faire la gauche dans l'histoire du RER... c'était bien l'histoire de cette nana qui avait faussement alerté tout le monde pour une fausse agression antisémite ?)...
Cessez de nous rappeler tout le temps que la gauche fait aussi nul que la droite... pour l'instant, on n'a pas encore vu ce que ferait la droite sarkozyste, la vraie de vraie, quand il sera président... alors camembert lerouge Mouhahaaharf
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 22:10

yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Une nana qui avait fait croire qu'on l'avait tailladée en forme de croix gamée... Et elle avait fait elle-même les lacérations sur son jean.
Et tout le monde, gauche et droite réunie, sans prendre un minimum d'infos avait dit : "Bouhhhhh, les vilains agresseurs qui n'aiment pas les juifs".
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_minipostedVen 2 Mar 2007 - 22:13

lerouge a écrit:
yapadebug a écrit:
lerouge a écrit:

Une nana qui avait fait croire qu'on l'avait tailladée en forme de croix gamée... Et elle avait fait elle-même les lacérations sur son jean.
Et tout le monde, gauche et droite réunie, sans prendre un minimum d'infos avait dit : "Bouhhhhh, les vilains agresseurs qui n'aiment pas les juifs".
Quel rapport avec les bavures polcières couvertes par les gouvernants?drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les flics frappent les CRS   Quand les flics frappent les CRS Icon_miniposted

Quand les flics frappent les CRS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant