Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherche une fille à gros nez

3 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Cherche une fille à gros nez Empty
MessageSujet: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 11:26

Pour faire suite à la réponse sur Natttachat Kinski. ( ou Nakata Chinchi ), Bergraveman et Osabella Rissollini.

( se référer dans lepost d'L'gé, permière à gauche, rubrique ciné où il y a pleins de fôtes à fotos et de potes à toto.

( ben quoi , c'est marqué en haut, petites annonces )

Prière d'écrie au journal qui transmettra.
Annonce : 5875962.
( un nez scanné en avatar serait le bienvenu. )

A la Saint rené, rendeer on se mouche le nez
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:21

[img]Cherche une fille à gros nez 2409398391el0

Ca te va ?
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:43

[img]Cherche une fille à gros nez Velazquez45sa8.th

Une autre à grand nez
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 12:49

liliM a écrit:
[img]Cherche une fille à gros nez 2409398391el0

Ca te va ?
Ouah trop drôle lilim ! C'eest Dorothée, non ?! On va faire un concours de photos parallèles ( indés ? ! ) et un peu x file avec lgé...
Tenez une qui a un gros nez ( elle était pas mal avant qu'elle grossisse - de partout sauf du nez - à la réflexion c'est grand nez ou gros nez que j'aime ?! ) ...

Cherche une fille à gros nez 2215821yh6

Y' a bien aussi la Reine mère...
Bon Lady Di était mieux quand même.
Voici.
Voilà.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 13:03

liliM a écrit:
[img]Cherche une fille à gros nez Velazquez45sa8.th

Une autre à grand nez
Ajhhhhh Lilim , on devrait t'élire Reine de la déocnne ( au fait c'est qui celle sur le tableau - ça me rappelle d'ailleurs un expo sur les visages peints à partir de concombres, courgettes, radis, poireaux, faites votre marché ! A vot bon coeur messieurs dames ! )
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 13:10

C'est un tableau de Velasquez, l'infante Maria-Theresa (future épouse de Louis XIV), il me semble. Ben les Habsbourg d'Espagne, c'était pas des canons, à force de se marier entre eux, le dernier de la lignée n'a pu avoir d'enfants.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 15:20

J'ai ce qu'il te faut, Dod !
il te faut une petite fée-licorne qui arrive tout de suite quand tu pleures "uuuuuuuuuhhhhhh"

Cherche une fille à gros nez 18643085

(elle a un gros nez, U !)
(d'ailleurs, c'est qui l'autre sur la photo ? .... Doooood ?.... tsssss)
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 15:56

L'Gé a écrit:
J'ai ce qu'il te faut, Dod !
il te faut une petite fée-licorne qui arrive tout de suite quand tu pleures "uuuuuuuuuhhhhhh"

Cherche une fille à gros nez 18643085

(elle a un gros nez, U !)
(d'ailleurs, c'est qui l'autre sur la photo ? .... Doooood ?.... tsssss)
" quand tu pleures uuuuuuuuuhhhhhh" Le uuuuuuuuuhhhhhh... m'interpelle ! Cela ressemble plus au cri du constipé le soir après minuit qu'une larme fondue... Bon, je vais encore passer pour un calimero Calimero X10
C'est marrant le " dod ' vert à gauche il ressemble à sarko, avé son gros nez !.. Et si j'étais une licorne et sarko ma fille au gros nez ? I love you
miss lonely

miss lonely

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedVen 20 Oct 2006 - 23:45

Cherche une fille à gros nez Lisazt6.th

Ellea un gros nez et elle est trrès intelligente !
http://nuagesetvent.over-blog.com
balsamine

balsamine

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 1:52

dodcoquelicot a écrit:
Pour faire suite à la réponse sur Natttachat Kinski. ( ou Nakata Chinchi ), Bergraveman et Osabella Rissollini.

( se référer dans lepost d'L'gé, permière à gauche, rubrique ciné où il y a pleins de fôtes à fotos et de potes à toto.

( ben quoi , c'est marqué en haut, petites annonces )

Prière d'écrie au journal qui transmettra.
Annonce : 5875962.
( un nez scanné en avatar serait le bienvenu. )

A la Saint rené, rendeer on se mouche le nez

Dod les filles à gros nez, celles de chez groland par exemple, vous savez pourquoi elles zont un gros nez Dod ? C'est parseke elles se mettent les doigts dans le nez, toute la journée. Vi, elles se curent le nez comme d'autres se curent les dents ou les oreilles...c'est un passe-temps, vu que ya plus grand chose à faire en douce france, ben elles grattent, grattent, et plus elles grattent plus leur nez enfle et se boursoufle. la pollution, l'amiante, l'ennui, qu'est-ce que je peux faire chai pas koi faire....
demandez à Brigitte...Rouan ? Non Brigitte Fontaine...elle a un tarin mon vieux...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedSam 21 Oct 2006 - 11:44

Depardieu avec une perruque scratch
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: A propos de flics à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_minipostedLun 23 Oct 2006 - 17:53

Comme on est dans le sujet....

Cherche une fille à gros nez Longtarinio7

Cherche une fille à gros nez Plongtarinfa9.th

Dod Longtarin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche une fille à gros nez   Cherche une fille à gros nez Icon_miniposted

Cherche une fille à gros nez
Page 1 sur 1