| Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Lun 26 Fév 2007 - 16:58 | |
| ce n'est pas moi qui le dit c'est :LEO FERRE moa, j'approuve. | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Lun 26 Fév 2007 - 17:08 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- ce n'est pas moi qui le dit c'est :LEO FERRE
moa, j'approuve. Ca explique pourquoi la plupart des intellos qui écrivent des bouquins sont des putes. |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Lun 26 Fév 2007 - 18:30 | |
- ce n'est pas moi qui le dit c'est :LEO FERRE
moa, j'approuve. m'itou j'adhère, c'est logique, les éditeurs ne vivent que des oeuvres d'autrui et relèvent les conteurs....groin c'est l'année du cochon... | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Lun 26 Fév 2007 - 21:30 | |
| Si c'était si simple je me demande bien pourquoi les écrivains n'éditent pas leurs bouquins eux-memes :suspect:
Ferre il avait beau etre un grand poéte il a pas dit que des trucs intelligents. Du style qu'il payait trop d'impots par exemple... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Lun 26 Fév 2007 - 23:02 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ferre il avait beau etre un grand poéte il a pas dit que des trucs intelligents. Du style qu'il payait trop d'impots par exemple...
Bah les anarchistes, ils sont contre l'Etat, non ? Sinon, il y a des éditeurs qui sont des gens bien, comme Frémiaux par exemple, en jazz. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 1:49 | |
| Evidemment !
J'ai lu des bouquins que personne n'aurait lu sans un éditeur motivé (par exemple le génial A Marche Forcée de Slawomir Rawicz).
Certains éditeurs dans certains pays ont payé de leur vie ou du moins de prison leurs engagement.
Alors franchement cette discussion ....
PS: Les anarchistes ils sont pas aussi contre la propriété privée ? | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 3:50 | |
| - zebadguy a écrit:
- :
Ferre il avait beau etre un grand poéte il a pas dit que des trucs intelligents. Du style qu'il payait trop d'impots par exemple... En plus de son talent, Il avait le courage de ses idées et c'est une chose relativement rare à l'heure actuelle. Tout le monde cherche et personne ne choisit. Triste époque. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 4:18 | |
| - zebadguy a écrit:
-
PS: Les anarchistes ils sont pas aussi contre la propriété privée ? En tout cas, pas les libertaires. |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 12:19 | |
| ferré il édite lui mème ses OEUVRES .eT IL à bien raison . La propriété PRIVEE c 'est C........Et archi C........... dans le SENS , Ou L'oN EMPORTERA "RIEN" , le jour du grand Départ. c'est l'état qui se chargera de nous piller jusqu'à l'O S . | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 12:23 | |
| C'est ce que je me dis toujours, on n'emporte rien dans la tombe. |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 12:38 | |
- ferré il édite lui mème ses OEUVRES .eT IL à bien raison .
La propriété PRIVEE c 'est C........Et archi C...........
dans le SENS , Ou L'oN EMPORTERA "RIEN" , le jour du grand Départ.
c'est l'état qui se chargera de nous piller jusqu'à l'O S . ouaifff ... Je laisserais bien les grandes idées d'absolu au poète ! Pour être trivial et biologique, à mon avis, c'est d'abord notre instinct de survie qui nous fait accumonceler des choses ... ça dégénère, soit, mais au départ c'est un reflexe de protection de notre progéniture : c'est pour que nos enfants aient plus de chances. En aucun cas ça s'arrête à notre mort. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 12:43 | |
| l'instinct de propriété est viscéral, la preuve, le collectivisme ne marche pas...dans les grands mouvements révolutionnaires, quand les leaders disaient redistribution des terres ils parlaient propriété collective et les paysans comprenaient propriété individuelle (chacun son petit lopin de terre)... | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 12:55 | |
| LA PROPRIETE PRIVEE OU LE COLLECTIVISME C'esT De la M.... Ca n'à rien d'ANTAGONISTE . Tous les deux , une forme d'aliénaTion . IL est Urgent de .......passer ( avant de trépasser )......à la viTesse SUPERIEURE .... | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 13:00 | |
| - duchesse a écrit:
- En plus de son talent, Il avait le courage de ses idées et c'est une chose relativement rare à l'heure actuelle. Tout le monde cherche et personne ne choisit. Triste époque.
Il a fait quoi de particulier ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
duchesse Invité
| |
| |
lerouge Invité
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 23:23 | |
| - lerouge a écrit:
TOTALEMENT certain ! Vachement argumenté ! Bravo Lerouge |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mar 27 Fév 2007 - 23:46 | |
| |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux Mer 28 Fév 2007 - 11:50 | |
| l'ETAT c'est pas moa : BEAUCOUP TROP MAFIEU QUEL est pour vous mr du rouge la déf. de les tas ? à mon point de vue , c'est une repaire de MAQUEREAUX qui vous font croire qu'il gérent BIEN vos intéréts en se sucrant le moins possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux | |
| |
|
| |
| Tous les EDITEURS sont des....... maquereaux | |
|