| Journalistes virés: pourquoi ? | |
|
+5billbaroud35 nakata nulnul7 scud56 zebadguy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 20:45 | |
| - clomani a écrit:
- Tiens, il y a un mec que je regrette de n'avoir jamais rencontré : c'est Cavanna.
En même temps il est pas encore mort, hein ! Je l'ai vu il y a quelques années, au salon du livre. Il m'a dédicacé une vieille édition du Coup du lapin, avec un dessin en prime. Sympa. | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 21:06 | |
| - clomani a écrit:
- Tiens, il y a un mec que je regrette de n'avoir jamais rencontré : c'est Cavanna. J'aurais rêvé passer une journée avec lui, il y a une vingtaine d'années... j'aimais bien comme ce mec parlait... parce qu'à l'époque, il passait à la téloche, souvent. Maintenant, il fait partie des personae non gratae.
On va faire les anciens combattants... Vous vous rappellez les émission de Pollack sur TF1, avec la rédac de Charlie ou d'Hara-kiri ? C'était quelque chose, la télé, à cette époque, en -20 avant NS... |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 21:07 | |
| Droit de réponse, avec ma mère on était fan. |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 21:13 | |
| - liliM a écrit:
- Droit de réponse, avec ma mère on était fan.
Et puis un jour Cabu a fait un dessin en direct où il était écrit: "Bouygues, des maisons de maçons, une télévision de M...." Comme Bouygues venait de racheter TF1, il a stoppé l'émission. Depuis je ne regarde plus TF1, Cabu avait raison, c'est effectivement devenu une télé de M... |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 21:22 | |
| - nakata a écrit:
Ils l'ont dit une ou deux fois, non ?
Je lis pas toutes les semaines. - Citation :
Sinon, tu savais que Mano Solo était le fils de Cabu ? Ouais ça c'est nettement plus connu. Sinon tu savait Michael douglas est le fils de Kirk Douglas ? J'ai appris ça la derniere fois j'étais scié | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 21:26 | |
| - yapadebug a écrit:
- clomani a écrit:
- Tiens, il y a un mec que je regrette de n'avoir jamais rencontré : c'est Cavanna. J'aurais rêvé passer une journée avec lui, il y a une vingtaine d'années... j'aimais bien comme ce mec parlait... parce qu'à l'époque, il passait à la téloche, souvent. Maintenant, il fait partie des personae non gratae.
On va faire les anciens combattants... Vous vous rappellez les émission de Pollack sur TF1, avec la rédac de Charlie ou d'Hara-kiri ? C'était quelque chose, la télé, à cette époque, en -20 avant NS... Le samedi soir, en plus... c'était gonflé parce qu'on sortait plus qu'aujourd'hui... moi, souvent, je sortais après Polack C'était une vraie atmosphère de fumerie d'ailleurs |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 21:53 | |
| - nakata a écrit:
- clomani a écrit:
- Tiens, il y a un mec que je regrette de n'avoir jamais rencontré : c'est Cavanna.
En même temps il est pas encore mort, hein !
Je l'ai vu il y a quelques années, au salon du livre. Il m'a dédicacé une vieille édition du Coup du lapin, avec un dessin en prime. Sympa. Vous aimez les dédicaces... J'ai du mal à comprendre ce truc. Quand j'ai sorti un bouquin et que des gens me demandaient de dédicasser, j'étais très emmerdé. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 22:03 | |
| - campagne première a écrit:
- La fumerie de Polac, ça ne s'appelait pas Droit de réponse?
Avec le dessin " maison de maçon , maison de merde " quand Bouygue a repris la boutique. Je me souviens quand Coluche est venu foutre son souk avec ses gosses, déguisé en Zorro. C'est vrai qu'à l'époque, je regardais la TV le samedi soir. Cette émission m'intéressait AU DEBUT parce que c'était nouveau... mais ça m'a vite lassé tant ça hurlait en tous sens et qu'en réalité, on n'avait rien entendu. Quant à Polack qui sévit encore chez Ruquier (On n'est pas couché), il fait est (un) vieil aigri. Je comprends qu'il le soit (ne le suis-je pas d'ailleurs ?) mais à la TV, je ne vois pas l'intérêt pour celles et ceux qui regardent. |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? Jeu 22 Fév 2007 - 22:11 | |
| - lerouge a écrit:
- Vous aimez les dédicaces... J'ai du mal à comprendre ce truc.
Quand j'ai sorti un bouquin et que des gens me demandaient de dédicasser, j'étais très emmerdé. C'est sympa d'avoir une petite trace perso des écrivains qu'on admire, je trouve. D'ailleurs j'en ai une belle collection. Avec une place de choix pour Stephenson, le plus grand écrivain de SF de ces 15 dernières années. | |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journalistes virés: pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Journalistes virés: pourquoi ? | |
|