|
| J'écris une horreur de plus... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
duchesse Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 12:43 | |
| - lerouge a écrit:
- Arnaud Marty-Lavauzelle qui a présidé "Aides" pendant 6 ans est mort des suites d'un sida.
Ce mec avait écrit que j'étais homophobe au moment où je me battais en faveur du pacs. Je ne pleure pas. Je m'en tape. Le côté : "il s'est toujours battu contre le sida" me gonfle car c'est faux : Il s'est battu (c'est vrai), A PARTIR DU MOMENT où IL a été malade". Rien de glorieux !
C'est pas bien de dire du mal des gens quand ils sont morts ! Bouhhhhh ! D'abord il n'y avait qu'une nécro dans le monde. D'autre part ce que vous dites est faux: "Il fut, à Aides, le président de la vérité. Celui qui, lors des Assises de l'association en 1993, annonça aux militants qu'il était malade du sida. Arnaud Marty-Lavauzelle est mort le lundi 12 février, à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, à Paris. Docteur en médecine depuis 1973, il était thérapeute familial. Il avait rejoint Aides en 1987, et il a présidé l'association de 1991 à 1998, s'intéressant surtout à la place du malade dans la société, aux questions de prévention chez les toxicomanes." Il est entré à Aides en 87, en est devenu président en 91 et a annonçé sa maladie en 93. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 13:12 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- Arnaud Marty-Lavauzelle qui a présidé "Aides" pendant 6 ans est mort des suites d'un sida.
Ce mec avait écrit que j'étais homophobe au moment où je me battais en faveur du pacs. Je ne pleure pas. Je m'en tape. Le côté : "il s'est toujours battu contre le sida" me gonfle car c'est faux : Il s'est battu (c'est vrai), A PARTIR DU MOMENT où IL a été malade". Rien de glorieux !
C'est pas bien de dire du mal des gens quand ils sont morts ! Bouhhhhh ! D'abord il n'y avait qu'une nécro dans le monde. D'autre part ce que vous dites est faux: "Il fut, à Aides, le président de la vérité. Celui qui, lors des Assises de l'association en 1993, annonça aux militants qu'il était malade du sida. Arnaud Marty-Lavauzelle est mort le lundi 12 février, à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, à Paris. Docteur en médecine depuis 1973, il était thérapeute familial. Il avait rejoint Aides en 1987, et il a présidé l'association de 1991 à 1998, s'intéressant surtout à la place du malade dans la société, aux questions de prévention chez les toxicomanes." Il est entré à Aides en 87, en est devenu président en 91 et a annonçé sa maladie en 93. Mais a connu sa maladie en 87... A la suite de quoi il est allé à Aides. ça faisait 5 ans que d'autres avaient commençé à bosser... |
| | | scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 16:53 | |
| Lerouge, quel que soient vos "reproches" à l'égard de ce monsieur qui vient de disparaitre, votre comptabilité "chronologique" me mets un peu mal à l'aise. On peut pas le laisser reposer et respecter un minimum la douleur de ceux qui lui étaient proches? | |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 17:35 | |
| - lerouge a écrit:
-
Mais a connu sa maladie en 87... A la suite de quoi il est allé à Aides. ça faisait 5 ans que d'autres avaient commençé à bosser... Et alors? Ca fait 20 ans qu'il bossait à Aides malgré sa maladie! Je n'arrive pas a voir ce que vous lui reprochez. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 21:46 | |
| - scud56 a écrit:
- Lerouge, quel que soient vos "reproches" à l'égard de ce monsieur qui vient de disparaitre, votre comptabilité "chronologique" me mets un peu mal à l'aise. On peut pas le laisser reposer et respecter un minimum la douleur de ceux qui lui étaient proches?
Que je sache, il n'y a pas de proches sur ce forum... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 21:51 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Mais a connu sa maladie en 87... A la suite de quoi il est allé à Aides. ça faisait 5 ans que d'autres avaient commençé à bosser... Et alors? Ca fait 20 ans qu'il bossait à Aides malgré sa maladie! Je n'arrive pas a voir ce que vous lui reprochez. Si vous insistez : Entre autres : de n'avoir rien fait quand il n'était pas directement concerné. D'avoir défiler à côté de Toubon quand celui-ci avait déclaré 8 jours plus tôt que le pacs allair troubler l'ordre public. D'avoir vécu comme un prince aux frais de son assoc (il est vrai, en toute légalité - des fauteuils cuirs et beaux bureaux, c'est légal - Des hébergements en hôtel 3 *, c'est légal). D'avoir écrit dans la presse que j'étais homophobe.... Mais je disais surtout que je reproche non pas à lui, mais à la presse, de le présenter comme un héro. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 22:43 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Mais a connu sa maladie en 87... A la suite de quoi il est allé à Aides. ça faisait 5 ans que d'autres avaient commençé à bosser... Et alors? Ca fait 20 ans qu'il bossait à Aides malgré sa maladie! Je n'arrive pas a voir ce que vous lui reprochez. Si vous insistez : Entre autres : de n'avoir rien fait quand il n'était pas directement concerné. D'avoir défiler à côté de Toubon quand celui-ci avait déclaré 8 jours plus tôt que le pacs allair troubler l'ordre public. D'avoir vécu comme un prince aux frais de son assoc (il est vrai, en toute légalité - des fauteuils cuirs et beaux bureaux, c'est légal - Des hébergements en hôtel 3 *, c'est légal). D'avoir écrit dans la presse que j'étais homophobe.... Mais je disais surtout que je reproche non pas à lui, mais à la presse, de le présenter comme un héro. En somme vous lui reprochez 3 fois rien. Une petite blessure d'ego. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 23:10 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Mais a connu sa maladie en 87... A la suite de quoi il est allé à Aides. ça faisait 5 ans que d'autres avaient commençé à bosser... Et alors? Ca fait 20 ans qu'il bossait à Aides malgré sa maladie! Je n'arrive pas a voir ce que vous lui reprochez. Si vous insistez : Entre autres : de n'avoir rien fait quand il n'était pas directement concerné. D'avoir défiler à côté de Toubon quand celui-ci avait déclaré 8 jours plus tôt que le pacs allair troubler l'ordre public. D'avoir vécu comme un prince aux frais de son assoc (il est vrai, en toute légalité - des fauteuils cuirs et beaux bureaux, c'est légal - Des hébergements en hôtel 3 *, c'est légal). D'avoir écrit dans la presse que j'étais homophobe.... Mais je disais surtout que je reproche non pas à lui, mais à la presse, de le présenter comme un héro. En somme vous lui reprochez 3 fois rien. Une petite blessure d'ego. Je viens d'écrire que c'est à la presse que je fais des reproches !!! Lisez un peu mieux Van. Quant à mon ego, ça va. Cette histoire d' "homophobe" m'avait plutôt aidé car il s'était ridiculisé. Ce qui a été écrit sur moi ne m'a jamais beaucoup fait d'effet. Parfois, ça m'a fait rire ou sourire. Quand le Nouvel Obs avait dit de moi que j'étais un "libertaire chevènementiste", j'avais même apprécié cette singularité... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... Jeu 15 Fév 2007 - 23:14 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Mais a connu sa maladie en 87... A la suite de quoi il est allé à Aides. ça faisait 5 ans que d'autres avaient commençé à bosser... Et alors? Ca fait 20 ans qu'il bossait à Aides malgré sa maladie! Je n'arrive pas a voir ce que vous lui reprochez. Si vous insistez : Entre autres : de n'avoir rien fait quand il n'était pas directement concerné. D'avoir défiler à côté de Toubon quand celui-ci avait déclaré 8 jours plus tôt que le pacs allair troubler l'ordre public. D'avoir vécu comme un prince aux frais de son assoc (il est vrai, en toute légalité - des fauteuils cuirs et beaux bureaux, c'est légal - Des hébergements en hôtel 3 *, c'est légal). D'avoir écrit dans la presse que j'étais homophobe.... Mais je disais surtout que je reproche non pas à lui, mais à la presse, de le présenter comme un héro. En somme vous lui reprochez 3 fois rien. Une petite blessure d'ego. Je viens d'écrire que c'est à la presse que je fais des reproches !!! Lisez un peu mieux Van. Quant à mon ego, ça va. Cette histoire d' "homophobe" m'avait plutôt aidé car il s'était ridiculisé. Ce qui a été écrit sur moi ne m'a jamais beaucoup fait d'effet. Parfois, ça m'a fait rire ou sourire. Quand le Nouvel Obs avait dit de moi que j'étais un "libertaire chevènementiste", j'avais même apprécié cette singularité... Vous etes magnifique Lerouge ne changez pas finalement. Un vrai spécimen. Je vous tire mon chapeau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'écris une horreur de plus... | |
| |
| | | | J'écris une horreur de plus... | |
|